Le topic des gens contents
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Oui, la tête de mes collègues quand ils aperçoivent le 901S
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Et sinon, ils ont écoutés quand même
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est déjà ça T'a plus qu'a leur proposer les miens
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Le pire, c'est quand je montrais mes moulés : les gens étaient dégoûtés... C'est vrai qu'il y a un côté un peu dégueu...
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Moi j'essaie d'en gagner, j'ai tout essayé, ça ne fonctionne pas. Chacun ses désirs.manwalk a écrit :Cette manie à toujours vouloir perdre ses kilos, c'est comme les chiens, c'est toujours à l'approche des vacances qu'on cherche à s'en débarrasser.
Platine Technics SL1200, cellule Denon DL103, prépré Hiraga, préampli RIAA à tubes
Si tu as de petits conduits : c'est rien de le dire !manwalk a écrit :une sorte de dépucelage en sorte :mrgreen:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Moi, je me suis fait déflorer par les Etymotic, qui ne l'ont pas épaisse mais bien longue...
Autrement, je viens de récupérer, après une longue absence, mon HD25 Alu... et que c'est bon !!!
En voilà un casque qui te donne de la texture à foison, des basses bien profondes, de beaux placements, des impacts qui te pètent dur dans l'oreille... On reste dans l'amour vache, quoi.
Autrement, je viens de récupérer, après une longue absence, mon HD25 Alu... et que c'est bon !!!
En voilà un casque qui te donne de la texture à foison, des basses bien profondes, de beaux placements, des impacts qui te pètent dur dans l'oreille... On reste dans l'amour vache, quoi.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Temps superbe pour une très bonne brocante toute cette fin de semaine.
J'ai pris l'initiative de venir avec une borne d'arcade petit format et y mettre une carte Street Fighter II en libre accès (après autorisation de la mairie et dans le respect des emplacements de chacun).
J'ai baissé un peu le volume pour ne pas embêter les autres vendeurs.
J'ai déjà vendu plus de 50% du stock entre 6H et 14H00, sans avoir à trop casser les prix.
La borne attire du monde, et indirectement, permet aux gens qui attendent leur tour de venir voir le stand + discuter/acheter.
J'ai pris l'initiative de venir avec une borne d'arcade petit format et y mettre une carte Street Fighter II en libre accès (après autorisation de la mairie et dans le respect des emplacements de chacun).
J'ai baissé un peu le volume pour ne pas embêter les autres vendeurs.
J'ai déjà vendu plus de 50% du stock entre 6H et 14H00, sans avoir à trop casser les prix.
La borne attire du monde, et indirectement, permet aux gens qui attendent leur tour de venir voir le stand + discuter/acheter.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
C'est la fameuse borne où plus tu tapes fort, plus le coup est fort ?
Avec street fighter ca m'étonnerait
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro