Le topic des gens contents
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Petit plaisir il y a quelques jours.
3 heures de travail, entre la cuisson du riz, la découpe du poisson, préparation d'à peu prés 80 sushis nigiri, un vingtaine de types de maki différents (x6 chacun).
PS: sans oublier le saké au bain marie, et ma fille qui après trois jours d'entrainement, mange finalement sans élastique pour maintenir ses baguettes
Me manque plus qu'à investir dans une plaque teppanyaki et je serai au top !
(PS: sorry, j'ai pas retrouvé le post Rraah....c'est bon...)
3 heures de travail, entre la cuisson du riz, la découpe du poisson, préparation d'à peu prés 80 sushis nigiri, un vingtaine de types de maki différents (x6 chacun).
PS: sans oublier le saké au bain marie, et ma fille qui après trois jours d'entrainement, mange finalement sans élastique pour maintenir ses baguettes
Zoli travail en tout cas
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ouais mais moi même les poissons j'ai du malmanwalk a écrit :Bienvenue au club. Poissons oui, crustacés et mollusques beurk.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Wouaw, je suis impressionné. ... moi je fais juste des maki .... quel boulot , bravo !!!psychokite a écrit :Petit plaisir il y a quelques jours.
PS: sans oublier le saké au bain marie, et ma fille qui après trois jours d'entrainement, mange finalement sans élastique pour maintenir ses baguettes :jap:
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Comment dire, il vaut mieux nous inviter au cinéma qu'au resto !
Donc à force, la cuisine est une pièce ou on passe du temps. Et avec ma Femme, on prend régulièrement des cours de cuisine.
Mais c'est clair que je ne fais pas cela toutes les semaines.
Kéké 26, les maki c'est ce qu'il y a de plus difficile je trouve, alors après si tu es bien lancé, tu peux enchaîner sur les sushis nigiri assez facilement !
Donc à force, la cuisine est une pièce ou on passe du temps. Et avec ma Femme, on prend régulièrement des cours de cuisine.
Mais c'est clair que je ne fais pas cela toutes les semaines.
Kéké 26, les maki c'est ce qu'il y a de plus difficile je trouve, alors après si tu es bien lancé, tu peux enchaîner sur les sushis nigiri assez facilement !
Saine occupation , la cuisine !!!
Il faut juste du temps. ....
Il faut juste du temps. ....
FLC8s dans la boite à lettre ce matin avant de partir bosser
Hier, à l'aide d'une pièce de monnaie, j'ai enseigné à ma fille de cinq ans sa première prise d'aïkido ainsi qu'un des principes primordiaux : le relâchement
Jesperz quelle ne faisait pas le cobaye quand même
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non, j'étais uke et elle était tori
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai lu machinalement :
Non, j'étais uke et elle était seme.
Les fans de Boy's Love et autres œuvres yaoi comprendront.
Et j'en aurais eu mal pour tes fesses...
uke == dominé;
seme == dominant.
Non, j'étais uke et elle était seme.
Les fans de Boy's Love et autres œuvres yaoi comprendront.
Et j'en aurais eu mal pour tes fesses...
uke == dominé;
seme == dominant.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
je viens de recevoir le câble Forza pour le PM3. Je ne sais pas qu'elle est la part du câble et celle de la sortie symétrique du Supermini (je ne le saurais sans doute jamais) mais la différence par rapport à la jack classique est sidérante !
J'ai presque l'impression que le PM3 est désormais basseux. En tout cas ça change de mon écoute habituelle.
J'ai presque l'impression que le PM3 est désormais basseux. En tout cas ça change de mon écoute habituelle.
Ne serait ce pas du à la puissance disponible supérieure en symétrique ?
Sans doute. Je ne sais pas.
En tout cas c'est un véritable succès. Le seul défaut du câble Forza, c'est qu'il n'est pas blindé. Faut que je fasse gaffe à ne pas mettre mon téléphone à côté.
En tout cas c'est un véritable succès. Le seul défaut du câble Forza, c'est qu'il n'est pas blindé. Faut que je fasse gaffe à ne pas mettre mon téléphone à côté.
- flipper203
- TN m'a tuer
Content après une semaine de reposer les oreilles sur les Oriolus et mon Sony quel son ! Quel pied !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY