Ha tiens moi je l'aime beaucoup le câble des t8ie. Après niveau son j'ai pas de comparaison mais niveau confort il est top.SoundSquare a écrit :il est quand même très bruyant ce câble ! (frottements)Squyzz a écrit :Content du câble balanced de chez Fiio à pas cher (35€) qui se marie mieux (à mon goût) avec les T8ie Mk2 que le câble d'origine.
et curieusement sur certains de mes intras les connecteurs ne tiennent pas en place. Mais bon c'est pas la faute du câble j'imagine.
Le topic des gens contents
- kristo13
- Il est frais mon topic !
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Ça donne quoi par rapport au pro 5 ?kirasd69 a écrit :Et voilà le petit Pro 6 Plus est arrivé !!
(avec un chargeur chinois... Grrrr, la boutique avait assuré que c'était un chargeur EU, c'est rageant !!)
Acheté ou ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Il parlait du câble Fiio je crois.kristo13 a écrit :Ha tiens moi je l'aime beaucoup le câble des t8ie. Après niveau son j'ai pas de comparaison mais niveau confort il est top.SoundSquare a écrit :il est quand même très bruyant ce câble ! (frottements)Squyzz a écrit :Content du câble balanced de chez Fiio à pas cher (35€) qui se marie mieux (à mon goût) avec les T8ie Mk2 que le câble d'origine.
et curieusement sur certains de mes intras les connecteurs ne tiennent pas en place. Mais bon c'est pas la faute du câble j'imagine.
Je ne les trouve pas bruyant ni l'un ni l'autre.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
oui je parlais du cable Fiio balanced, faut que j'arrête les pulls en cachemire alors...Squyzz a écrit :Il parlait du câble Fiio je crois.kristo13 a écrit :Ha tiens moi je l'aime beaucoup le câble des t8ie. Après niveau son j'ai pas de comparaison mais niveau confort il est top.SoundSquare a écrit :il est quand même très bruyant ce câble ! (frottements)Squyzz a écrit :Content du câble balanced de chez Fiio à pas cher (35€) qui se marie mieux (à mon goût) avec les T8ie Mk2 que le câble d'origine.
Je ne les trouve pas bruyant ni l'un ni l'autre.
Je viens de terminer de copier ma musique dessus, je vais le tester avec l'Oppo PM3 pour commencer.ldo77 a écrit :Ça donne quoi par rapport au pro 5 ?kirasd69 a écrit :Et voilà le petit Pro 6 Plus est arrivé !!
(avec un chargeur chinois... Grrrr, la boutique avait assuré que c'était un chargeur EU, c'est rageant !!)
Acheté ou ?
Je l'ai acheté sur la boutique ibuygou. (c'était la moins cher)
EDIT : à la première écoute c'est tout simplement énorme ! La compatibilité symétrique est appréciable aussi ^^. Comme ça à chaud je dirais qu'il y a un peu plus de détail que le Pro 5, il est aussi clairement moins froid (selon moi on se rapproche d'une puce AKM, y'a pas du tout ce côté piquant typique des puces Sabre).
J'ai reçu une paire d'Hyperion gratuite de la part de Trinity Audio suite à ma précommande des Icarus IV
C'est très sympa et ça fait une paire de dépannage gratuite !
C'est très sympa et ça fait une paire de dépannage gratuite !
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Pour supprimer le bruit généré par le câble d'un intra, il suffit de le faire passer par dessus les oreilles. Ainsi, il n'y a plus de tension sur le câble et le bruit ne se propage pas. Avec certains câbles, il est fourni des petits "guides" en pastique qui permettent de bien maintenir le câble en place. Ce n'est pas très élégant mais super efficace.SoundSquare a écrit :il est quand même très bruyant ce câble ! (frottements)Squyzz a écrit :Content du câble balanced de chez Fiio à pas cher (35€) qui se marie mieux (à mon goût) avec les T8ie Mk2 que le câble d'origine.
http://www.e-earphone.jp/blog/?p=50082
Casques: GRADO PS1000e, FOSTEX TH900, ULTRASONE ed8 (avec Câble mini jack MMCX ADL IHP-35M), AUDEZE LCDX et LCD3, FOCAL ELEAR, KENNERTON Odin, câble ALOAUDIO réf16
Intras:Sennheiser ie800
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT
Intras:Sennheiser ie800
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Mon beau Mustang rouge a repris du service... La belle dormait depuis le début des années 2000 au fond de mon garage...
Comme on dit chez moi : "le Roi n'est pas mon cousin !"
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Ah ben mince je pensais découvrir un cheval à 8 pattes moi !Wayne Shelton a écrit :Mon beau Mustang rouge a repris du service... La belle dormait depuis le début des années 2000
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Oh, gg, un cheval a ...des jambes
Pas les chevaux mécaniques très chèreChemichti a écrit :Oh, gg, un cheval a ...des jambes
Le mustang étant aussi, il me semble, une race chevaline... mais pas rouge..., c'est pas si clair!
8 chevaux sur une moto...elle te dépasse et te largue au bout de combien de mètres?
(Je ne connais rien ni en chevaux-à part les Boulonnais, et ceux créés en baie de Somme) ni en moto...
8 chevaux sur une moto...elle te dépasse et te largue au bout de combien de mètres?
(Je ne connais rien ni en chevaux-à part les Boulonnais, et ceux créés en baie de Somme) ni en moto...
Le HensonChemichti a écrit :Je ne connais rien ni en chevaux-à part les Boulonnais, et ceux créés en baie de Somme.
Pour le reste, Chem', on désigne en mécanique auto ou moto d'ailleurs, par "pattes" le nombres de cylindres que comporte le moteur. Celle de Wayne est une Triumph à 3 pattes..un moteur 3 cylindres.
Et tu as raison bien sûr, le Mustang est une race de cheval, et la belle voiture américaine du même nom comporte souvent un moteur à 8 pattes
Content et anxieux à la fois.
Mon ami d'enfance part pour une double greffe...appel ce matin. J'espère que ça va aller pour lui.
Mon ami d'enfance part pour une double greffe...appel ce matin. J'espère que ça va aller pour lui.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
j'espère que tout va bien se passer pour lui, mes vœux de réussite pour l'opération et une bonne convalescence !g g a écrit :Content et anxieux à la fois.