Le topic des gens contents
Premier contact avec le Beyer Amiron sur le Pro 6 Plus.
Fabuleux !
Fabuleux !
Je ne m'étais pas trompé sur la rapidité des drivers Tesla. On a beaucoup de détails, et la spatialisation est sacré bonne.
Moi qui n'avait eu qu'un DT990 il se fait exploser par l'Amiron, sur tous les points.
Et le Meizu l'alimente sans forcer. Avec encore un peu de réserve.
Et puis quand je dis que la spatialisation est bonne, en fait c'est bien plus que ça. L'impression de volume qui s'en dégage est assez énorme. Testé sur l'album best of d'Enya.
Moi qui n'avait eu qu'un DT990 il se fait exploser par l'Amiron, sur tous les points.
Et le Meizu l'alimente sans forcer. Avec encore un peu de réserve.
Et puis quand je dis que la spatialisation est bonne, en fait c'est bien plus que ça. L'impression de volume qui s'en dégage est assez énorme. Testé sur l'album best of d'Enya.
- Citronas30
- Mélomaniac
Un petit bonjour à tout le monde !
Longtemps que je ne suis pas passé. J'ai bien terminé ma cure de désintox. Mais alors que j'étais tranquillement au bord de la piscine à bronzer, je me suis dis qu'avec un petit casque bien basseux sur les oreilles, la vie n'en serait que plus belle
Longtemps que je ne suis pas passé. J'ai bien terminé ma cure de désintox. Mais alors que j'étais tranquillement au bord de la piscine à bronzer, je me suis dis qu'avec un petit casque bien basseux sur les oreilles, la vie n'en serait que plus belle
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Et c est parti pour tester pendant les vacances.
Et dire que j ai fait deux autres empreintes hier
Et dire que j ai fait deux autres empreintes hier
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Personnellement, j'ai rendu fissa mon Amiron et gardé mon DT990.kirasd69 a écrit :Moi qui n'avait eu qu'un DT990 il se fait exploser par l'Amiron, sur tous les points.
Cela dit, je crois avoir enfin trouvé un upgrade à ce casque exemplaire à bien des égards : l'HD800.
Comme quoi benjisun avait bien raison...
benjisun, dans [url=http://www.tellementnomade.org/forum/viewtopic.php?t=5475][b]son test (exemplaire aussi) du DT990[/b][/url], a écrit :Par rapport au HD800 on se trouve en présence d’une signature très proche, on retrouve le coté aérien qui est cependant moins latéralisé sur le HD800. Avec une meilleure sensation de profondeur et de placement dans l’espace. Drivé par un bon ampli Le DT990 s’en approche cependant beaucoup et donne dans le même type de signature et de représentation. La différence se trouve dans le medium un peu plus creusé sur le DT990 et dans l’extension légèrement moins efficace. Un ensemble de très bon niveau donc.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sympas le Shell et la police faab amuse toi bien
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- flipper203
- TN m'a tuer
Joli faab et tes empreintes c'est pour quoi ? des em10?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
J ai dit que j avais deux jeux d empreintes .flipper203 a écrit :Joli faab et tes empreintes c'est pour quoi ? des em10?
Donc deux futures moulés.
Reste à savoir lesquels
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- flipper203
- TN m'a tuer
Je te conseille les a18... sérieux là je suis dans le RER avec mes u18 un Petit live de Matthieu Chedid, le Sony en balanced..... pfiou ça envoie ça envoie
Comme je ne les ai pas écouté et vu leur prix astronomique je crois que je vais passerflipper203 a écrit :Je te conseille les a18... sérieux là je suis dans le RER avec mes u18 un Petit live de Matthieu Chedid, le Sony en balanced..... pfiou ça envoie ça envoie
- flipper203
- TN m'a tuer
A la maison pour tester, pas de soucis !
Le combo Amiron + Meizu est sacrement jouissif !DarkZenith a écrit :Personnellement, j'ai rendu fissa mon Amiron et gardé mon DT990.kirasd69 a écrit :Moi qui n'avait eu qu'un DT990 il se fait exploser par l'Amiron, sur tous les points.
Cela dit, je crois avoir enfin trouvé un upgrade à ce casque exemplaire à bien des égards : l'HD800.
Comme quoi benjisun avait bien raison...benjisun, dans [url=http://www.tellementnomade.org/forum/viewtopic.php?t=5475][b]son test (exemplaire aussi) du DT990[/b][/url], a écrit :Par rapport au HD800 on se trouve en présence d’une signature très proche, on retrouve le coté aérien qui est cependant moins latéralisé sur le HD800. Avec une meilleure sensation de profondeur et de placement dans l’espace. Drivé par un bon ampli Le DT990 s’en approche cependant beaucoup et donne dans le même type de signature et de représentation. La différence se trouve dans le medium un peu plus creusé sur le DT990 et dans l’extension légèrement moins efficace. Un ensemble de très bon niveau donc.
Je pars en vacances pour trois semaines ce week end .flipper203 a écrit :A la maison pour tester, pas de soucis !
Quel dommage