Le topic des gens contents
Allez au retour de la plage et j'ai bien récupéré mes em10.
Je les chausse pour tester le fit.
Nickel
Très bon pour finir les vacances
Nickel
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Fabaaroan a écrit :Allez au retour de la plage et j'ai bien récupéré mes em10.
Nickel
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- flipper203
- TN m'a tuer
Pas de sable dans les canules hein !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Profite bien ! C'est du très très bon pour finir les vacances ouiFabaaroan a écrit :Allez au retour de la plage et j'ai bien récupéré mes em10.
Nickel
Aujourd'hui on a fait une proposition pour notre premier achat de maison.
On croise les doigts
On croise les doigts
Oh, cela doit représenter beaucoup Sylean...
Que tout aille bien!
Que tout aille bien!
Meizu vient de présenter ses Pro 7 et Pro 7 Plus. Comme à l'époque du Pro 6 tout court, ils n'apportent rien de plus. (ils ont quand même la dernière Cirrus Logic CS43130 mais toute seul).
Et je suis content ! Car aucun regret de mettre pris le Pro 6 Plus et de ne pas avoir attendu.
Et je suis content ! Car aucun regret de mettre pris le Pro 6 Plus et de ne pas avoir attendu.
Absolument, plus grand plus beau plus calme. On croise les doigts jusque demain ^^Chemichti a écrit :Oh, cela doit représenter beaucoup Sylean...
Que tout aille bien!
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai oublié de remercier toutes les personnes m'ayant conseiller des resto à Paris ce fût un super voyage, extrêmement gourmand!!! Une mention spécial au Bouillon Chartier, une salle magnifique ambiance brasserie comme je les aime et surtout une tête de veau à tomber J'ai également pu profiter de remanger des pieds de porc dans la brasserie éponyme proche des Halles, quel bonheur!!!
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
I love Chartier
Dernière modification par MrLocoLuciano le 27 juil. 2017 07:56, modifié 1 fois.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Une tête de veau ? où ça ? Oussa ? Sauce gribiche ? Sauce ravigote ?jeromecvs a écrit :J'ai oublié de remercier toutes les personnes m'ayant conseiller des resto à Paris ce fût un super voyage, extrêmement gourmand!!! Une mention spécial au Bouillon Chartier, une salle magnifique ambiance brasserie comme je les aime et surtout une tête de veau à tomber J'ai également pu profiter de remanger des pieds de porc dans la brasserie éponyme proche des Halles, quel bonheur!!!
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- rabortx
- Mélomaniac
Normal !!jeromecvs a écrit : à Paris, une tête de veau
expression bien connu des provinciaux >> Parigo tête de veau !
RabortX vegan
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[/quote] Une tête de veau ? où ça ? Oussa ? 8-D Sauce gribiche ? Sauce ravigote ? [/quote]
Bouillon Chartier justement sauce gribiche même si j'ai une préférence pour la ravigote ;)
Bouillon Chartier justement sauce gribiche même si j'ai une préférence pour la ravigote ;)
Bon c'est refusé, faut dire qu'on avait sacrément coupédans le prix de vente lolSylean a écrit :Aujourd'hui on a fait une proposition pour notre premier achat de maison.
On croise les doigts