Darktores a écrit :
Alors t'en pense quoi de ce PANAM ?
C'est.... Waouh !
Je dirais qu'on entre dans une autre dimension par rapport au dx100... C'est plus physique, ça fait vibrer.... Les basses sont si percutante que j'en ressens les vibrations jusque dans mes bras
La spatialisation avec ces petits détails... Me font regarder autour de moi et enlever le casque de temps en temps, de peur que je loupe un truc "qui se passe dans la réalité" à cause de ces détails... (Vous me direz, là c'est certainement moi qui suis parano... ou juste nouille
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
)
Quand je dis "physique", c'est plus corporel que mon ancien dx100, "on sent" les impacts etc... Je m'attendais pas à ça d'une si petite bestiole... (magnifique au passage !)
Juste pour donner une idée, j'adorais mon dx100. Mais là on passe à un autre niveau ! :
Prenez la chanson "killing strangers" de marilyn manson, c'est une des première que j'ai écouté avec le panam, pour me rendre compte de l'impact des basses (premières secondes du morceau).... ben avec le dx je trouvais ça incroyables les basses qu'avait mon Denon d600 dessus... Ben avec le panam mon Q701 (bass moddé) a les mêmes, avec plus de "finition", alors je vous raconte pas le d600 sur la panam... Avec Etienne de Crécy, ça vous.... Retourne, c’est le cas de le dire !
Je suis aux anges !