Le topic des gens contents
Ahhh, j'aime à penser que j'ai fait un bon choix il y a 15 jourssausalito a écrit :Revenons aux choses sérieuses :mrgreen:
Le cowon p2 est vainqueur (pour nôtre goût )
Donc je suis dans les gens contents
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
j'ai hâte de transformer un Beats Solo en Ether Ckirasd69 a écrit :La nouvelle version de USB Audio Player Pro possède une fonction "Morph it" qui permet de simuler n'importe quel casque. (Au niveau de la réponse en fréquence, pas des autres propriétés soniques bien sur).
On choisit son casque source puis son casque cible, et l'application procède à divers réglages pour que la réponse en fréquence soit au plus proche du casque cible.
Par exemple on peut demander à l'application de transformer un DT990 en K701. Ou un Audeze Sine en Grado PS1000 etc...
Cela ressemble aux profils ATE des Lotoo mais en bien plus poussé et j'en suis rester sur mon derrière !!
Et moi mon ether C en C flow
Plus sérieusement je file récupérer cette mise à jour
Plus sérieusement je file récupérer cette mise à jour
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Bien tenté mais ces deux profils n'existe pas ^^
Mais je ferai le test ce soir de passer des Apple earpods en Audeze Sine.
Mais je ferai le test ce soir de passer des Apple earpods en Audeze Sine.
Je devine le très généreux Tnien derrière ce geste.
Bonne découverte Aeux
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Ok l'a tous deviné
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Petite info supplémentaire, cette fonction étant un plugin third party il me semble qu'elle est payante.iranon a écrit :Et moi mon ether C en C flow :bravo:
Plus sérieusement je file récupérer cette mise à jour :jap:
Exact. cela dit pour tester une sonorité, 90 secondes cela donne déjà une idée
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Je ne te dis même pas combien je suis content d'essayer un casque HDG .
Je n'ai pourtant pas à me plaindre avec mes HD 700, DT990 et HD650 mais sur le peu que j'ai pu écouter le TH900 il est un bon cran au dessus.
Mon "Elise" est tellement tourneboulé qu'il en a les tubes qui rougissent de plaisir.
Et avec un Elise, tu as tout ce qu'il faut pour bien servir ce sacré fostex
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je me suis fait rare récemment sur ce forum.
Non pas par désintérêt, bien au contraire.
Les personnes appréciant suivre mes écrits ont bien en tête que je suis diversifié dans plusieurs domaines de compétences aussi en animation japonaise, comme en histoires du jeu vidéo.
Celles-ci m'ont beaucoup, voire exclusivement accaparé durant la période estivale à vrai-dire.
Mes travaux documentaires sur l'univers du studio GHIBLI, ainsi que mes recherches, classements & achats en patrimoine vidéoludique sont remontés jusqu'aux yeux et oreilles de plusieurs conservateurs des musées nationaux.
Des discussions sont toujours en cours, mais celles-ci devraient aboutir avant fin 2017.
En jeu : le prêt à titre semi-perpétuel de l'intégralité de mes collections privées pour ces musées à compter de fin 2018, ainsi des apports majeurs dans leurs catalogues.
En contrepartie : notamment, des fonds de recherches plus importants, ainsi qu'une équipe permanente dédiée à l'inventaire pour la sauvegarde du patrimoine vidéoludique (aux normes Musées de France - compétences et temps m'en manquent).
Pourquoi en parler sur un forum dédié à l'audio ?
Une section entière sur la musique dans le jeu vidéo est en cours d'élaboration.
Quant au catalogue musical sur le studio GHIBLI , celui-ci est complété à ce jour d'écriture entièrement par mes recherches, et devrait être en partance dans les prochains jours de cette semaine.
Afin d'être relu et converti aux normes d'utilisation pour les musées et expositions dédiées.
Sans entrer dans les détails, aussi car je ne suis pas autorisé à en donner beaucoup plus : l'année 2018 devrait voir l'animation mondiale, ainsi que le jeu vidéo avec leurs lettres de noblesse dans notre pays.
Espérant pouvoir en faire partie prenant pleinement cette fois, et non uniquement des prêts assez courts pour des expositions temporaires (prototypes ou documents papier).
Non pas par désintérêt, bien au contraire.
Les personnes appréciant suivre mes écrits ont bien en tête que je suis diversifié dans plusieurs domaines de compétences aussi en animation japonaise, comme en histoires du jeu vidéo.
Celles-ci m'ont beaucoup, voire exclusivement accaparé durant la période estivale à vrai-dire.
Mes travaux documentaires sur l'univers du studio GHIBLI, ainsi que mes recherches, classements & achats en patrimoine vidéoludique sont remontés jusqu'aux yeux et oreilles de plusieurs conservateurs des musées nationaux.
Des discussions sont toujours en cours, mais celles-ci devraient aboutir avant fin 2017.
En jeu : le prêt à titre semi-perpétuel de l'intégralité de mes collections privées pour ces musées à compter de fin 2018, ainsi des apports majeurs dans leurs catalogues.
En contrepartie : notamment, des fonds de recherches plus importants, ainsi qu'une équipe permanente dédiée à l'inventaire pour la sauvegarde du patrimoine vidéoludique (aux normes Musées de France - compétences et temps m'en manquent).
Pourquoi en parler sur un forum dédié à l'audio ?
Une section entière sur la musique dans le jeu vidéo est en cours d'élaboration.
Quant au catalogue musical sur le studio GHIBLI , celui-ci est complété à ce jour d'écriture entièrement par mes recherches, et devrait être en partance dans les prochains jours de cette semaine.
Afin d'être relu et converti aux normes d'utilisation pour les musées et expositions dédiées.
Sans entrer dans les détails, aussi car je ne suis pas autorisé à en donner beaucoup plus : l'année 2018 devrait voir l'animation mondiale, ainsi que le jeu vidéo avec leurs lettres de noblesse dans notre pays.
Espérant pouvoir en faire partie prenant pleinement cette fois, et non uniquement des prêts assez courts pour des expositions temporaires (prototypes ou documents papier).
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 30 août 2017 19:49, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Toutes mes félicitations ! C'est une super nouvelle et un projet vraiment excitant.
Merci à toi de porter ces cultures.
Merci à toi de porter ces cultures.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Après des mois de voyages depuis Hong Kong vers la France l'alien + est enfin arrivé chez moi en même temps qu'un colis cadeau d'excuse. Je suis pas sûr que l'alien est arrivé vu que c'était un colis DHL que j'ai fais livrer à la voisine du coup vu que je suis en vacances.
Mais à priori plus qu'une semaine a attendre !!!!
Mais à priori plus qu'une semaine a attendre !!!!
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Super nouvelle ça !! Hâte de lire tes retours