Les achats que nous regrettons
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Trop sympa, avec plaisir le prêt.
- stryper
- Mélomaniac
Pour ça qu'il faut leur faire à l'envers à nos matous adorés: tu testes les jouets à 2 balles ou que tu construis toi même d'abord puis sinon tu investis.randomkitty a écrit :Tous les jouets que j'ai achetés pour mon chat, pour qu'il se fasse les dents, alors qu'il préfère jouer avec un vieux lacet et mordre les poignées de placards.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
- flipper203
- TN m'a tuer
Alors kook ce topic me rappelle un truc.... Tu as les Brad bien musclés ? Avec la powerball...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
flipper203 a écrit :Alors kook ce topic me rappelle un truc.... Tu as les Brad bien musclés ? Avec la powerball...
J'avais une douleur récurrente au poignet, qui me saoulait pas mal... Ca semble aider à améliorer la situation, à voir sur plus long terme.Vic a écrit :Meilleur instrument à tendinite (N)
La solution est peut être plus dans ton couple que dans la powerballkookaburra a écrit :flipper203 a écrit :Alors kook ce topic me rappelle un truc.... Tu as les Brad bien musclés ? Avec la powerball...J'avais une douleur récurrente au poignet, qui me saoulait pas mal... Ca semble aider à améliorer la situation, à voir sur plus long terme. :PVic a écrit :Meilleur instrument à tendinite (N)
Je me suis dis la même chose
Vic a écrit : La solution est peut être plus dans ton couple que dans la powerball :mrgreen: :mrgreen:
La solution serait surtout de passer moins de temps sur mon Macbook avec une mauvaise position du poignet...
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça tourne en boucle car après tu peux retourner à l'affirmation de Vickookaburra a écrit :Vic a écrit : La solution est peut être plus dans ton couple que dans la powerball :mrgreen: :mrgreen:
La solution serait surtout de passer moins de temps sur mon Macbook avec une mauvaise position du poignet...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
le cowon plenue D mais quelle bouse a comparer au sony nw a35......heureusement qu'il a une meilleure autonomie parceque pour le reste.....
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour moi, c'est l'inverse, comme quoi...mika69 a écrit :le cowon plenue D mais quelle bouse a comparer au sony nw a35......heureusement qu'il a une meilleure autonomie parceque pour le reste.....
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Le Focal Spirit One à l'époque, ces horribles grincements du casque en sortie de boite, la première pose sur les oreilles...aie c'est pas confortable... la totale absence d'émotion à la première écoute, et une charnière qui se décolle au bout de 3 jours... pourtant les reviews étaient très enthousiastes.
Les IEMs de JH Audio : je ne recommande pas les universal version à quelqu'un.
de plus une fois acheté si t'aime pas, aucune possibilité de les faire reprendre ni par le revendeur, ni par le constructeur.
Dans mon cas j'avais pris les JH13V2 pro universal version : deux jours ont suffit pour que je réalise que c'est pas fait pour mes oreilles.
eh oui c'est pas pour toutes les oreilles, il faut avoir les oreilles aussi grandes que celles d'éléphant et aussi profonde qu'un puis pour les supporter.
je me suis battu avec JH audio, et finalement ils les ont repris exceptionnellement, et m'ont donner en échange des customs JH 13V2. Les version customs sont bonnes.
de plus une fois acheté si t'aime pas, aucune possibilité de les faire reprendre ni par le revendeur, ni par le constructeur.
Dans mon cas j'avais pris les JH13V2 pro universal version : deux jours ont suffit pour que je réalise que c'est pas fait pour mes oreilles.
eh oui c'est pas pour toutes les oreilles, il faut avoir les oreilles aussi grandes que celles d'éléphant et aussi profonde qu'un puis pour les supporter.
je me suis battu avec JH audio, et finalement ils les ont repris exceptionnellement, et m'ont donner en échange des customs JH 13V2. Les version customs sont bonnes.
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mes déceptions sont tellement nombreuses... mais mes émerveillements si lumineux que j'ai oublié mes déceptions !
Si, la pire parce que la première, sans doute : les Fischer Audio Silver Bullet que j'avais achetés pour leur soundstage tant vanté un peu partout. Résultat : un son étriqué, sourd, mat, genre coton dans les oreilles. Grrrr...
Si, la pire parce que la première, sans doute : les Fischer Audio Silver Bullet que j'avais achetés pour leur soundstage tant vanté un peu partout. Résultat : un son étriqué, sourd, mat, genre coton dans les oreilles. Grrrr...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Et quel dommage que tu les ai oubliés, ces déceptions ;-)DarkZenith a écrit :Mes déceptions sont tellement nombreuses... mais mes émerveillements si lumineux que j'ai oublié mes déceptions !
Les tests/feedbacks/premières impressions négatives manquent tellement à ce petit monde où tout est merveilleux pour au moins une personne, au final, il ne reste souvent que ça.
Histoire d'alimenter le topic : j'ai été assez déçu par le Shozy Alien. Je reconnais ses qualités évidente en considération de son prix, mais par rapport ce que j'ai pu lire à son propos... Pour moi ça manque d'infragraves, clairement, pas adapté à la musique électronique....
Dernière modification par Murl0c le 25 sept. 2017 20:45, modifié 2 fois.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio