Eh bien moi, je dis que ce n'est que justice. Et encore, l'éléphant aurait pu réclamer les dents du chasseur pour en faire un collier pour sa femme !
Faits divers de la dinguerie ambiante
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- jxh
- Il est frais mon topic !
http://www.liberation.fr/direct/#live-item-6868Chuck Norris, Etat Islamique et armée chinoise : l'improbable théorie du complot
Walker Texas ranger. Plus c'est gros, plus ça marche. Aux Etats Unis, des milliers d'internautes relaient depuis plusieurs semaines une théorie du complot quelque peu...ubuesque. Le gouvernement fédéral préparerait, selon eux, l'invasion du Texas, avec l'aide de l'armée américaine. A l'origine des rumeurs : le déploiement de soldats, prévu entre le 15 juillet et le 15 septembre prochain, dans le cadre d'une session d'entraînement. Nom de code de l'opération : «Jade Helm 15».
Des allégations que le Pentagone et le secrétaire à la Défense américain, Ashton Carter, se sont efforcés de démonter. Quelques jours auparavant, le plus célèbre karatéka américain, Chuck Norris, a fait part de ses doutes concernant les motivations du gouvernement fédéral dans un billet de blog.
Autour de ces rumeurs, d'autres fantasmes sont venus se greffer à cette théorie. Certains internautes redouteraient la création de tunnels souterrains permettant à l'Etat Islamique d'infiltrer les Etats-Unis par le Mexique ou encore l'invasion de l'armée Chinoise (avec l'aval de Barack Obama) du sol américain via les supermarchés WalMart. Plusieurs magasins auraient fermé leurs portes ces derniers mois au Texas, signe que les enseignes, selon les internautes, auraient vocation à devenir des centres de distribution de nourriture, une fois la loi martiale imposée.
L'histoire, rocambolesque, aurait pu se contenter d'alimenter le fil Twitter d'une poignée d'internautes. Pourtant le 28 avril dernier, le gouverneur républicain du Texas, Greg Abbott, a annoncé qu'il comptait déployer la garde nationale de son Etat afin de «contrôler les manœuvres de l'armée». God bless America. (Photo via AFP)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ca aussi, c'est balèze ... Les gens sont tordus dans ce monde de fous ! Démission de l'activiste de la cause afro-américaine qui se faisait passer pour une noire : http://www.20minutes.fr/monde/1632183-2 ... sser-noire