Ça fait du bien, parce que, punaise, ça ramait depuis longtemps...g g a écrit :Enfin un Firefox aussi rapide que Chrome ! (Y)(Y)
Le topic des gens contents
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
+1 et je n'ai jamais aimé l'interface de Chrome, là elle est enfin bien pensée je trouve et l'affichage quasi instantané.Buzthafuzz a écrit :Ça fait du bien, parce que, punaise, ça ramait depuis longtemps...g g a écrit :Enfin un Firefox aussi rapide que Chrome ! (Y)(Y)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Mais Newsfox n’est plus compatible...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- flipper203
- TN m'a tuer
bon bah grace a earsonic qui a contacté UPS, j'ai pu récupérer les EM10 ce soir....je les ai posé dans mes oreilles rapidement, le fit semble bon, même si je sens une petite gêne, mais faut voir apres quelques minutes, pas le temps de tester plus ce soir. En tout cas, packaging au top et intras très jolis! je suis déjà conquis. Par contre, le câble stock fait un peu cheap pour des intras a presque 2K!!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
flipper203 a écrit :bon bah grace a earsonic qui a contacté UPS, j'ai pu récupérer les EM10 ce soir....
- flipper203
- TN m'a tuer
Ah le confort des moules dans les transports parisiens c'est quand même agréable....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Celle-là je vais l'encadrer. Merci flipper pour ce moment de bonheur.flipper203 a écrit :Ah le confort des moules dans les transports parisiens c'est quand même agréable....
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Buzthafuzz a écrit :Celle-là je vais l'encadrer. Merci flipper pour ce moment de bonheur.flipper203 a écrit :Ah le confort des moules dans les transports parisiens c'est quand même agréable....
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Buzthafuzz a écrit :Celle-là je vais l'encadrer. Merci flipper pour ce moment de bonheur.flipper203 a écrit :Ah le confort des moules dans les transports parisiens c'est quand même agréable....
- Citronas30
- Mélomaniac
Mon fidèle kit 2.1 Logitech est en train de vivre ses derniers jours. Ses grésillements de plus en plus présents nous approchent inexorablement de la solution finale. Merci à toi mon bon ami après cette décennie de partage
Bon sinon Logitech Focal Bose Edifier ! Que de choix
Bon sinon Logitech Focal Bose Edifier ! Que de choix
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.