![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Sinon, écoute de 10min ce matin dans les transport, donc peu de temps, mais oui ça m eplait, moins technique que les U18 mais assez engageant et musical
moins de 6 mois je tiens les pariskookaburra a écrit :Pour la première fois depuis que je suis sur Tellement Nomade, je n'ai plus envie de rien acheter, plus envie de rien changer, plus envie de rien ajouter... à mon "cheptel" nomade : Onkyo DP-X1 • Cowon Plenue 1 => Shozy BK • EarSonics SM64 • KEF M500 • Sennheiser Momentum 2.0 • Sony MDR-1000X. Et ça me rend "content" ! 8-D
Bon, on va voir combien de temps je tiens... J'ai bon espoir, pour une fois. :mrgreen:
Hé bien mon cher Kooka, je me retrouve dans la même situation que toi : content de ce que j'ai et pas désireux de tester autre chose.kookaburra a écrit :Pour la première fois depuis que je suis sur Tellement Nomade, je n'ai plus envie de rien acheter, plus envie de rien changer, plus envie de rien ajouter... à mon "cheptel" nomade : Onkyo DP-X1 • Cowon Plenue 1 => Shozy BK • EarSonics SM64 • KEF M500 • Sennheiser Momentum 2.0 • Sony MDR-1000X. Et ça me rend "content" ! 8-D
Bon, on va voir combien de temps je tiens... J'ai bon espoir, pour une fois. :mrgreen:
J'ai fait ça pendant 4 ans avec Tellement Nomade et ça m'a valu bien trop de feedbacks d'après ma femme.ZeDuK a écrit : Depuis Janvier 2017, la liste de mes achats/ventes ressemble à une petite boutique de campagne.
C'est sur que tu me précèdes de pas mal de temps et de feed-backs !kookaburra a écrit :Je note les paris, messieurs, je note... :charte: :lool:
(y'a le meeting fin janvier qui va être une épreuve, je pense :P )
J'ai fait ça pendant 4 ans avec Tellement Nomade et ça m'a valu bien trop de feedbacks d'après ma femme. :PP Il faut savoirZeDuK a écrit : Depuis Janvier 2017, la liste de mes achats/ventes ressemble à une petite boutique de campagne.s'arrêterse calmer au bon d'un moment.
Je te le souhaite de tout mon coeur !!ZeDuK a écrit : J'espère atteindre plus rapidement le stade de la sagesse... :levit: :vieux: