De mémoire, je dirais qu'il y avait une jauge manuelle qu'il fallait tirer du réservoir...Citronas30 a écrit :Ah la 2CV ça me rappelle un collègue à l'armée. Il faisait Caen - La Rochelle tous les week-end, aller-retour, avec une 2CV et sans indication du niveau d'essence. Il notait les kilométrages sur un petit cahier... et bien sur notre mission première était de lui chopper son petit cahier pour modifier les chiffres :loool: Qu'est ce qu'on était con en y repensant :p
Le topic des gens contents
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- manwalk
- Audio spammeur en force
Sorry mais elle a toujours couchée dehors égalementkookaburra a écrit :Je précise qu’elle couchait dehors... Comme toutes celles qui ont mal vieilli du toit, j’imagine. Ça n’aide pas !manwalk a écrit : Par contre j'ai aucun de ces défauts mentionnés par Kook's. mais effectivement je trouve que Renault l'a bien ruiné sur son dernière modèle, à la limite je lui préfère la C1.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Mais oui tu te souviens bien ! je crois que le réservoir faisait 20 litres ou 22 je ne sais plus et le plein coutait 20 francs... en....1964Wayne Shelton a écrit : De mémoire, je dirais qu'il y avait une jauge manuelle qu'il fallait tirer du réservoir...
Chez moi on avait une deuche '56, 375 cm3, avec le coffre "malle", qui a beaucoup servi à ma tante puis à ma mère.
Elle a "serré" plusieurs fois sur l'autoroute faute d'huile, on en remettait un peu, et ça repartait :-)
Par contre pour s'arrêter, fallait téléphoner aux freins bien à l'avance pour prendre rendez-vous...
Clignos à minuteur (mais fixes), essuie-glaces en prise directe sur l'arbre à cames, mais le meilleur chauffage du monde !
Ensuite elle a passé environ 30 ans sur cales dans un garage, puis mon père l'a fait rénover "à neuf" en 2010 :
Mes fils étaient terrifiés, et on se demandait tous comment on avait bien pu rouler là-dedans :-)
Ensuite j'ai eu une "bleue" (2CV4) puis une "jaune" (2CV6, le grand luxe, avec laquelle j'ai même doublé une Porsche Carrera sur une route de campagne dans le Finistère :-)
Elle a "serré" plusieurs fois sur l'autoroute faute d'huile, on en remettait un peu, et ça repartait :-)
Par contre pour s'arrêter, fallait téléphoner aux freins bien à l'avance pour prendre rendez-vous...
Clignos à minuteur (mais fixes), essuie-glaces en prise directe sur l'arbre à cames, mais le meilleur chauffage du monde !
Ensuite elle a passé environ 30 ans sur cales dans un garage, puis mon père l'a fait rénover "à neuf" en 2010 :
Mes fils étaient terrifiés, et on se demandait tous comment on avait bien pu rouler là-dedans :-)
Ensuite j'ai eu une "bleue" (2CV4) puis une "jaune" (2CV6, le grand luxe, avec laquelle j'ai même doublé une Porsche Carrera sur une route de campagne dans le Finistère :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Waouh ! magnifique
ps : "meilleur chauffage du monde"... m'a valu une intoxication au CO2 sévère à cause des prises d'air du chauffage directement au-dessus des tubulures d'échappement... tubulures écrasées à force de faire le c... dans les chemins de terre. D'où la courge que je suis depuis, parce que les neurones qui ont morflé... y sont cuits !
ps : "meilleur chauffage du monde"... m'a valu une intoxication au CO2 sévère à cause des prises d'air du chauffage directement au-dessus des tubulures d'échappement... tubulures écrasées à force de faire le c... dans les chemins de terre. D'où la courge que je suis depuis, parce que les neurones qui ont morflé... y sont cuits !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Vraiment superbe
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Bof je suppose que tout ce qui était dans la bouffe de l'époque y est au moins pour autant, à ma connaissance j'ai jamais eu d'intox au CO2 et mes 3 neurones restants sont dans le même état :-)Wayne Shelton a écrit : ps : "meilleur chauffage du monde"... m'a valu une intoxication au CO2 sévère à cause des prises d'air du chauffage directement au-dessus des tubulures d'échappement... tubulures écrasées à force de faire le c... dans les chemins de terre. D'où la courge que je suis depuis, parce que les neurones qui ont morflé... y sont cuits ! :mrgreen:
Avec ma "bleue" c'est mon capot qui s'est décroché un jour sans prévenir : le haut s'est plaqué contre le pare-brise, le reste s'est replié artistiquement sur le toit (enfin la capote). Ambiance nuit instantanée dans l'habitacle :-)
Heureusement c'était sur une 3 voies presque déserte, j'ai pu m'arrêter sans bobo et sans toucher personne...
Ensuite, comme on n'arrivait pas à redresser la tôle, avec le paternel on a fait les casses, et le seul capot qu'on a trouvé était... orange :-)
Ayant la trouille que ça recommence, j'ai ajouté en bas une fixation de sécurité en caoutchouc comme sur les bagnoles de rallye... mes potes se moquaient de ma "deuche Gordini", n'empêche que ça tenait super bien :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
musicbee sur pc niveau son grosse claque a comparer de foobar......
j'ai l'impression d'avoir une autre carte son
j'ai l'impression d'avoir une autre carte son
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Ma commande de chez Dignis vient d'arriver , cool.
Attention, âme sensible s’abstenir, car cela peut provoquer chez certains TN un achat compulsif.
LP MICRO SD MEMORY CASE Dignis:
LP MICRO SD MEMORY CASE Dignis avec une carte micro sd
Shanling M1 VS LP MICRO SD MEMORY CASE Dignis
Attention, âme sensible s’abstenir, car cela peut provoquer chez certains TN un achat compulsif.
LP MICRO SD MEMORY CASE Dignis:
LP MICRO SD MEMORY CASE Dignis avec une carte micro sd
Shanling M1 VS LP MICRO SD MEMORY CASE Dignis
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Un truc pour les gourmands ça !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Je suis irrécupérable. Je viens de remporter un Ultrasone Hfi-2200 neuf en enchères sur eBay, pour 57€. J'ai eu du mal à croire que personne n'a enchéri depuis ce matin, mais soit, les coups de chance ça existe bel et bien il faut croire.
Irrécupérable car c'est un Ultrasone. Irrécupérable car c'est le même modèle que le Hfi-2400 que j'avais haï auparavant.
Irrécupérable car c'est un Ultrasone. Irrécupérable car c'est le même modèle que le Hfi-2400 que j'avais haï auparavant.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est surtout un coup de chance pour le vendeur que quelqu'un ait enchéri pour cetteKarrthus a écrit : J'ai eu du mal à croire que personne n'a enchéri depuis ce matin, mais soit, les coups de chance ça existe bel et bien il faut croire.
Maintenant que je suis habitué à écouter n’importe quelle signature sonore, j’ai ressorti le Xiaomi Mi Headphones qui dormait depuis un an.
Bah franchement, c’est une petite tuerie ! Bien plus performant que le Meizu HD50 ou que le Spirit One S.
Et comme c’est un vrai ouvert, la scène sonore est excellente, un vrai plus !
Bah franchement, c’est une petite tuerie ! Bien plus performant que le Meizu HD50 ou que le Spirit One S.
Et comme c’est un vrai ouvert, la scène sonore est excellente, un vrai plus !
Normalement mes Fibae 2 seront prêts Vendredi.
Ouf, je commençais à trouver le temps long ^^
Ouf, je commençais à trouver le temps long ^^
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Je viens de recevoir le Bundle Empire ears que flipper203 m'avait envoyé.
La poste se laissé désiré pour mes Zeus.
La mauvais nouvelle du matin, je viens découvrir, j'ai un côté droit de mes ear plug en silicone que j'avais acheté chez CA est percé.
J'attends une réponse de CA pour un éventuel renvois ou une autre solution est envisagé.
La poste se laissé désiré pour mes Zeus.
La mauvais nouvelle du matin, je viens découvrir, j'ai un côté droit de mes ear plug en silicone que j'avais acheté chez CA est percé.
J'attends une réponse de CA pour un éventuel renvois ou une autre solution est envisagé.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II