C'est quoi ?Ducki a écrit :Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je vais créer un compte igraal, alors si quelqu'un souhaite profiter d'être parrain, qu'il envoie son adresse mail
Le topic des gens contents
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Cashback
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Ouep, à chaque achat tu as un peu d'€ en retour... Pas beaucoup (souvent environ 3%), et pas partout. Mais bon, mieux que rien.
Cashstore même principe
Oui, il en existe plein : Poulpeo, eBuyClub, EliraCash, Flouzy, iGraal, Mailorama, Prescrit,... On trouve même des comparateurs de Cashback pour les plus enragés du système ! (comparateurcashback.com ou web-cashback.fr). ![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
@rabortx
La Polynésie, c'est vrai que ce n'est pas la région la plus prisée aux périodes de Noël si on a besoin de vent...
C'est pour ça que je pars d'ici 15 jours en Guadeloupe
enfin à Marie Galante plutôt...
J'imagine le même topo que toi.... quelques heures d'avion, pour certains beaucoup plus! et ensuite le transfert au port.... le bateau... et enfin l'installation.
Là ou je te bats
, c'est sur le poids de bagages
5 valises au départ soit 110 kgs et 6 au retour
et pour une fois ce n'est ni ma Femme ni ma fille qui seront le plus chargées.
La Polynésie, c'est vrai que ce n'est pas la région la plus prisée aux périodes de Noël si on a besoin de vent...
C'est pour ça que je pars d'ici 15 jours en Guadeloupe
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
J'imagine le même topo que toi.... quelques heures d'avion, pour certains beaucoup plus! et ensuite le transfert au port.... le bateau... et enfin l'installation.
Là ou je te bats
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
VE8 expédiés ! Réception lundi, j'espère les fitter du premier coup !
Comparé à EarSonics et pour bien plus cher... Non, ce n'est pas correct, c'est le standard que des bien plus petites boîtes arrivent à tenir ;)
- flipper203
- TN m'a tuer
Fitear 334 reçu ce soir, je suis content, mais je commence a entasser...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
J'ai une remorque si tu as besoin de faire un tour à la déchetterie.....flipper203 a écrit :Fitear 334 reçu ce soir, je suis content, mais je commence a entasser...
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Va dire ça à Custom Art tiens...Vic a écrit :Comparé à EarSonics et pour bien plus cher... Non, ce n'est pas correct, c'est le standard que des bien plus petites boîtes arrivent à tenir ;)