Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
PXL
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par PXL »

ttaazz a écrit :Oui, comme vous dites, chacun fait comme il veut.

Mais il faut savoir aussi que le prix des assurances dépends des accidents et de leurs gravités/conséquence (handicap...). Donc plus les 2 roues prennent de "risques" en étant entre autre "mal équipé" (même si j'en conviens, les jets sont homologués, ce qui me dépasse soit dit en passant, d'autant plus que les casques modulables doivent eux, aux yeux de la loi, être fermés quand on roule  8-) ), et je parle pas des risques de "conduites" dangereuses, plus le prix des assurances augmentent et ça pour tous les 2 roues, même les "prudents/bien équipés..."  8-) Et ça moi ça me fait bondir.

Alors certes, les 2 roues qui roules jets ne sont pas les principaux responsables de ces tarifs, loin de là mais ça y participent, comme ces con* de scooters qui font des roues arrières en pleine circulation, qui roules sur les trottoirs, qui ne respectent aucune règle du code de la route...etc

Bref, c'était mon "coup de colère" du soir, m'en veuillez pas amis "jeteux", je ne juge pas ici, juste je râle car j'aime ça  :mrgreen:

V à tous les 2 roues et attention sur la route surtout  :levit:
Je partage ton coup de gueule face à tous ces idiots en scoot. Mais ils n'ont pour ainsi dire pas de formation.
Sinon pour avoir eu un modulable au début, c'est in roulable ouvert au dessus de 70km/H, tu prends trop de vent c'est horrible.

Pour l'assurance j'ai pas trop à me plaindre, j'assure mon 1100 Breva pour 210€ par an en tous risques mais 400€ de franchise quand même ^^.
Nomade : Cowon Plenue D / Smartphone Marshall London + Casque Marshall Monitor (sans le FTF, sinon ça casse toute la clarté ^^).

Sédentaire : Enceinte Bluetooth Marshall Stockwell (pack avec le smartphone) et un Plateau Sonore Yamaha SRT-700.
Kooka

Message par Kooka »

PXL a écrit : Maintenant, effectivement je suis peut être inconscient, mais je peux très bien mourir en me cassant la gueule dans les escaliers en sortant de chez moi :)
Il faut faire interdire les casques Jets et les escaliers alors !!
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

C'est pas cher effectivement (Y) Moi qui habite dans le sud est, paradis des idiots à scoot (je mets pas tous les scoot dans le même paniers mais bon, franchement ils sont très majoritaires à faire portnawak sur la route) qui font que les prix des assurances s'envole par rapport à bien des régions, j'en suis à une 30aine d'euros par mois en tous risques pour mon speed triple, je me plains pas cela dit ;-/

Après, ils ont pas de vrai formation, d'accord mais c'est aussi aux parents de responsabiliser leurs gamins (quand c'est le cas bien sur) avant de leurs acheter le scoot, bordel! :@@
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par takumi059 »

Je viens de recevoir ma G600 et mon steelseries siberia 800 ou h wireless de son ancien nom. Il va vite repartir en garanti vu que monsieur à l'oreille gauche qui grésille dès qu'il est allumé ....
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
PXL

Message par PXL »

J'habite dans le cantal, donc ça doit effectivement aider niveau tarif assurance ^^.
Nomade : Cowon Plenue D / Smartphone Marshall London + Casque Marshall Monitor (sans le FTF, sinon ça casse toute la clarté ^^).

Sédentaire : Enceinte Bluetooth Marshall Stockwell (pack avec le smartphone) et un Plateau Sonore Yamaha SRT-700.
ttaazz

Message par ttaazz »

C'est clair :loool:
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Wayne Shelton a écrit :
jxh a écrit :Une curiosité un peu ancienne maintenant un DAC AMP hybride Grant Fidelity Tube DAC 11 : une connectique très complete et la possibilité de brancher le casque outre par sa sortie classique , via la sortie RCA tubée manifestement très puissante .
Ce truc a eu son heure de gloire il ya quelques temps sur headfi après cette review de projetc86
http://www.head-fi.org/t/603086/review- ... tubedac-11
Et a donné lieu à quelques échanges ici avec notamment DZ très éclairant  sur les capacités variées du dac
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... ty#p139091

De quoi éventuellement n'en faire qu'un DAC et profiter ou pas de la préamplification Tube

Bref des tonnes de possibilité, un format contenu et un tarif raisonnable  :headphone:
ça c'est vraiment le genre de truc qui peut me plaire un jour prochain ! Des similitudes avec l'Aune T1 MK2 ???
Coté son aucune idée ; coté possibilités offertes pour s'y connecter en entrée et en sortie là c'est sur qu'il n'y a pas photo.
Le GF est un vrai couteau suisse.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Kooka

Message par Kooka »

J'ai profité de commander un câble pour mon Momentum chez FAW pour rajouter un LOD Copper Series ICS en OCC 7N Cryo Silver, histoire de voir si ça fait vraiment une différence ou pas... :headphone:
ttaazz

Message par ttaazz »

:bravo:
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

C'est dommage que FAW n'a pas le câble dans ces références peut à cause de foutu jack 2.5.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Kooka

Message par Kooka »

Le câble pour Momentum tu veux dire ? C'est bien celui-là qu'il me fait, pourtant (il suffit de lui demander par mail et il fait un "custom order", voilà tout).
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

OK cool, IL t'a coûte cher?

J'ai hâte de voir les photos.

S'il ressemble à ceci: http://www.neogaf.com/forum/showthread. ... 724&page=4

Love en fonction du prix
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

De la laque silicone pour mes SE5U ! Piotr m'a même envoyé un numéro de suivi, définitivement le meilleur fabricant de CIEM ! Merci MrButchi ;)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Kooka

Message par Kooka »

bakdus a écrit : S'il ressemble à ceci: http://www.neogaf.com/forum/showthread. ... 724&page=4
Oui, il va ressembler à celui que l'on voit sur le Momemtum de cette photo ; et le nom du câble est dans ma signature ;-/ (c'est le FAW Color HPC http://forzaaudioworks.com/en/product.php?id_product=34). Il est à 39€ pour le Momentum 2.0.
ApaucalyptiK

Message par ApaucalyptiK »

Un Sunfire HRS-8 :8

Ce petit bidule de 25 cm de coté est hallucinant ! Je suis :(l)
Aux cotés des Apex 10 je pense que l'ensemble offre un rapport performances / encombrement difficilement égalable.

http://www.son-video.com/Rayons/Caisson ... HRS-8.html

Image
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »