Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Rien, et pendant longtemps, histoire de garder mes deux reins et mes deux bras
Ali
Ali
Dernière modification par Ali-Pacha le 03 févr. 2016 13:45, modifié 1 fois.
-
- Il est frais mon topic !
Boarf, les nanas qui aiment bien les ventres un peu bidou j'en ai connu à la pelle, faut pas généraliser.MrButchi a écrit :'tention, un mec qui a du bide, c'est moche. Une meuf qui a du bide, c'est une Catherinette.randomkitty a écrit :Bière ! Bière ??? Bière !!!!!
(Et pis ça fait un bon oreiller.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est une question de corpulence générale... Un mec tout maigre avec du bide, ça choque... Un peu comme les Letv tout montants avec une bosse dans le bas-médium, quoi... Vaut mieux être gros de partout, finalement...
- jecr
- Tombeau-Blaster
Ah mais je suis d'accord avec toi, la heineken doit pour moi avoir le même genre de goût que la heineken "transformée" qui se retrouve dans les bouteilles en plastiques.g g a écrit :Déformation d'un parfait nordiste résidant à la frontière belge :loool:jecr a écrit :Mouais, s'arrêter sur les heineken quand on pense à ce qu'il y a dans les bouteilles en plastique... :mrgreen:
Mais plutôt que l'échec "boire de l'Heineken", je retiens plutôt les échecs "cendres de clope" et "ne pas se lever pour pisser"
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
Personne n'a dit qu'il ne s'était pas levé hein !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Je suis très grand amateur de bière étrangères mais surtout belge car les Français se ressembles trop et copie sur heineken et autres donc, Il faut mieux boire de bonne bière Belge qu'une de mauvaise qualité qui fera peut plus mal au ventre.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu ne connais pas les productions locales de bières françaises pour dire ça.bakdus a écrit :Je suis très grand amateur de bière étrangères mais surtout belge car les Français se ressembles trop et copie sur heineken et autres donc, Il faut mieux boire de bonne bière Belge qu'une de mauvaise qualité qui fera peut plus mal au ventre.
Il y a depuis quelques temps une multiplication des brasseries régionales en France (souvent bio d'ailleurs) qui sortent des bières de tous types, toujours avec un caractère bien marqué (et que pour ma part je digère sans problème ), très loin en tout cas des "Heinekenneries" que je déteste aussi.
Tiens, même dans mon coin, le Gâtinais, tu as ça :
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ainsi que les India Pale Ale (IPA) Francaise et certaines Bretonne (pour y revenir)
Edit: DZ y a plus proche https://brasserieoxbier.wordpress.com/
Edit: DZ y a plus proche https://brasserieoxbier.wordpress.com/
- Wardormeur
Arkhs est le parfait exemple du gros bisounours <3Buzthafuzz a écrit :C'est une question de corpulence générale... Un mec tout maigre avec du bide, ça choque... Un peu comme les Letv tout montants avec une bosse dans le bas-médium, quoi... Vaut mieux être gros de partout, finalement...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est parce que tu ne les as pas assez enfoncés dans tes conduits.Buzthafuzz a écrit :C'est une question de corpulence générale... Un mec tout maigre avec du bide, ça choque... Un peu comme les Letv tout montants avec une bosse dans le bas-médium, quoi...
Merci ! Je ne connaissais même pas !Zyg a écrit :DZ y a plus proche https://brasserieoxbier.wordpress.com/
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- jecr
- Tombeau-Blaster
Ou alors, qu'il ne les aime pas. Comme les mecs tout maigres avec du bide.DarkZenith a écrit :C'est parce que tu ne les as pas assez enfoncés dans tes conduits.Buzthafuzz a écrit :C'est une question de corpulence générale... Un mec tout maigre avec du bide, ça choque... Un peu comme les Letv tout montants avec une bosse dans le bas-médium, quoi...
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est vrai que je ne suis pas fan de la signature, mais je les trouve bien quand même. Un peu comme Johnny Hallyday; j'aime pas, mais je pourrai jamais dire que c'est de la merde...
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Une bonne bière brassé dans ma ville typé belge et déjà primée : cambier
C'est un nordiste qui le dit
C'est un nordiste qui le dit
Dernière modification par takumi059 le 03 févr. 2016 20:28, modifié 1 fois.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Tu ne connais pas les productions locales de bières françaises pour dire ça.DarkZenith a écrit :bakdus a écrit :Je suis très grand amateur de bière étrangères mais surtout belge car les Français se ressembles trop et copie sur heineken et autres donc, Il faut mieux boire de bonne bière Belge qu'une de mauvaise qualité qui fera peut plus mal au ventre.
Il y a depuis quelques temps une multiplication des brasseries régionales en France (souvent bio d'ailleurs) qui sortent des bières de tous types, toujours avec un caractère bien marqué (et que pour ma part je digère sans problème ), très loin en tout cas des "Heinekenneries" que je déteste aussi.
Tiens, même dans mon coin, le Gâtinais, tu as ça :
J'en ai bue quelques de locales, la plus part du temps, elles ont aucun goût par rapport une bonne bière trappiste mais a Angoulême, il y a brasserie qui commence à faire du bon travaille et j'avais découvert une de haute fermentation en Bretagne qui pas mal.
Les belges sont les meilleurs, quand je passe à Bruxelle, je remplie un carton de 25.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
J'ai reçu mes Monk !
J'en ai pris une paire. ^^
J'en ai pris une paire. ^^