Le topic des gens contents
Çà existe encore les Malabar? (Hormis certains messieurs gonflette...)
- Glycero
- Suis-je (une) enceinte ?
on dirait que ça se cend encore https://www.123bonbon.com/chewing-gum/2 ... YsEALw_wcB !Chemichti a écrit :Çà existe encore les Malabar? (Hormis certains messieurs gonflette...)
iranon a écrit :Tu as mangé un Malabar ?
J'aurai bien aimé que ce soit aussi simple. Au bout de cinq heures, y avait plus bcp d'endorphines ça commençait à être compliqué lol
Petit joueur
Quand j'ai fait le mien (y a un paquet d'années ) c'était sans "calmant", direct (bon c'est pas un très grand, une dizaine de centimètres sur 6-7 cm)
Quand j'ai fait le mien (y a un paquet d'années ) c'était sans "calmant", direct (bon c'est pas un très grand, une dizaine de centimètres sur 6-7 cm)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
à mon avis, il ne "prenait" que du naturelSylean a écrit :iranon a écrit :Tu as mangé un Malabar ?
J'aurai bien aimé que ce soit aussi simple. Au bout de cinq heures, y avait plus bcp d'endorphines ça commençait à être compliqué lol
connu ça lors d'un accident de moto: un doigt retourné (littéralement), pas de douleurs pendant les 3 premières heures...sauf qu'il en a fallu 4 avant de passer sur le billard
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
C'est bien comme cela que je l'avais compris, je répondais à Ttaazz
Oui moi aussi, j'ai juste mis du temps à écrire la réponse lol
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Il est superbe.
Par contre interdit de faire de la Muscu (ou de perdre) sous risque de déformer la demoiselle
Ah bah ça on verra hein
Oui, il m'a fait exactement ce que je voulais, création originale et superbe tattooSamarithan a écrit :Il est superbe.
Oui super bien réalisé perso je suis pas fan mais faut avouer que le travail est remarquable
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui l est vraiment talentueux, et son Shop est dans ma toute petite ville, j'ai de la chance :=
C'est un ancien résident de chez Dimitri.
C'est un ancien résident de chez Dimitri.