Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Merci beaucoup a tous messieurs
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
c'est la première chose qu'on m'a proposé mais je sais pas pourquoi j'y ai mis mon véto
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Bon faut pas rêver, vu le volume de la Sony le son ne me faisait pas me retourner, j’ai même eu du mal à m’y faire. C’était juste suffisant pour sonoriser le salon pendant mes sessions de taf à domicile.kookaburra a écrit : :'(
Je la trouve toujours aussi bien et rien ne me donne envie d'aller voir ailleurs. Mais elle fait moins "sédentaire" que ta Sony je pense, elle est à 360° et plus orienté nomade/vacances/déplacement, il me semble. Je ne sais pas si tu vas t'y retrouver ? :-?comte zero a écrit : L’année dernière la Libratone Zipp semblait également un bon choix: son correct, DLNA, Bluetooth et sur batterie.
Connaissez-vous d’autres modèle sur ce créneau ?
L’ Harman Kardon à l’air sympa mais ne fais pas DLNA
J’ai repéré la Sonos One egalement, mais pas donnée.
Quelqu’un en a une ici ?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Finalement je leur ai demandé un avoir (mais j'ai coupé le câble pour montrer ma bonne foi), je vais reprendre des KB100, et je vais leur faire des tips en silicone :DSylean a écrit :Eh bien non content de m'avoir envoyé une carte de bonne année (geste déjà sympathique), Penon m'a en plus confirmé que je recevrai un nouveau câble en provenance de leur prochain batch.MrLocoLuciano a écrit :Remboursé avec Penon ? :loool:
Ils te diront au mieux renvoyez le...
Byzance
Les boules, ce matin tous les guitaristes présents sur ma micro SD ont changés leur cordes par des cordes en fil de fer !!!
Ah non.. j'ai juste mis des KB100 dans les oreilles..
Ah non.. j'ai juste mis des KB100 dans les oreilles..
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le pire c'est les accordéonistes, ces malins ont pris des melodicas à la place de leur accordéon !!!ttaazz a écrit :
C'est pour la boutade mais c'est les images que j'ai eu en tête sur du jazz manouche Je sais que c'est pas sur ce type de musique que les KB100 vont être les meilleurs mais j'avais envie de ça ce matin !
Je ferai un retour dans quelques jours sur le topic idoine.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
- Florence75
- TN m'a tuer
Les cascades ....comment dire....passé un certain agettaazz a écrit :Bilan grosse contusion a la hanche et genou en vrac ( il a doublé de volume ) malheureusement arrêté trois jours, j'espérais mieux mais le toubib voulait m'arrêter une semaine au moins alors je fais avec 8-)
Faut prendre une doublure !!
Ba encore moi mon corps je m'en "fous" ça va se remettre je me fais pas de souci, ça va prendre quelques jours mais voilà, non c'est la moto et les réparations qui me font vraiment chier
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bon courage ttaazz !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Physiquement ça va déjà mieux, quand je pense que le toubib des urgences voulait m'arrêter plus d'une semaine
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Aller au travail avec des blessures et/ou en étant diminué physiquement n'est parfois pas prudent. Surtout si c'est dans le cadre d'un accident de travail (même transport), par sécurité les médecins vont toujours faire jouer la carte prudence. Un autre accident est si vite arrivé...
Tout dépend de ton travail, mais pour plein de métiers, re-travailler après un accident peut être très dangereux !! Rien que le choc émotionnel peut être cause de trouble ultérieur : imagine si tu es chauffeur de bus ou pilote d'engin dangereux ?
Tout dépend de ton travail, mais pour plein de métiers, re-travailler après un accident peut être très dangereux !! Rien que le choc émotionnel peut être cause de trouble ultérieur : imagine si tu es chauffeur de bus ou pilote d'engin dangereux ?
Ouais enfin le toubib je lui ai dit que je travaillais dans un cinéma et pas en tant que chauffeur ou autre métier qui peut engendrer un risque pour d'autres... Alors d'accord je suis là plupart du temps en "mouvement", y a toujours un truc a réparer... Je suis souvent en "déplacement" sur mon site donc la jambe en vrac c'est pas forcément évident mais bon je peux aussi faire plus de "bureaucratie" que de "déplacements" si besoin donc...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro