Le topic des gens contents
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Music Sanctuary est en cours de test sur mon WM1Z et reçoit mon câble cette semaine.
Mon colis devrait partir début de semaine prochaine. Hâte
Mon colis devrait partir début de semaine prochaine. Hâte
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'suis en week-end apres avoir passe environ 500-600 appels dans la semaine, j'ai un peu dépasse les objectifs, j'vais probablement signer le CDI d'ici peu, ce qui me permettra de reprendre un appart, tout se goupille parfaitement bien ! Mon entrée dans l’audiophilie nomade m'a peut être porter chance, qui sais
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Je viens de m'offrir un Curious Cable USB pour mon Mojo.
Ben franchement, c'est autre chose que mon no name.
Avec Audirvana+ et un upslamping 32/768, c'est à tomber !
Ben franchement, c'est autre chose que mon no name.
Avec Audirvana+ et un upslamping 32/768, c'est à tomber !
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Après avoir pris le temps d'une l'ongue approche, arpès avoir gagné sa confiance, après avoir longuement fait semblant de ne pas porter trop attention à lui... J'ai enfin réussi à prendre en flag le vrai système d'écoute principal d'un certain Pierre.P assez connu dans le milieu du casque en France... Son système principal ben ce sont des intra....
Dernière modification par Franck.T le 17 mars 2018 17:27, modifié 2 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Ahlala...trahison ! Sus à l'ennemi !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- MrLocoLuciano
Il en pense quoi ? Quelle source ?
Sony WF-1000XM5
Et pas n'importe lesquels bien sûr
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tiens, Florent Pagny s'est retondu les cheveux ?
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Pierre m'a avoué être pour la première avec des d'intra qui rivalisent avec du système sédentaire, pas de pression acoustique, un grave vraiment bon et une amplitude surprenante et un très bel équilibre général... Sachant que la limite de la source c'était un AK70mk2 sur la sortie 2.5...MrLocoLuciano a écrit :Il en pense quoi ? Quelle source ?
.
- MrLocoLuciano
Ha le THDG en intras c'est cool !
Sony WF-1000XM5
dès qu'il aura écouté avec un SP 1000,il ne vendra plus que des intras HDGDarktores a écrit :Pierre m'a avoué être pour la première avec des d'intra qui rivalisent avec du système sédentaire, pas de pression acoustique, un grave vraiment bon et une amplitude surprenante et un très bel équilibre général... Sachant que la limite de la source c'était un AK70mk2 sur la sortie 2.5...MrLocoLuciano a écrit :Il en pense quoi ? Quelle source ?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
C'est la réflexion que j'avais faite à Rudra quand nous avions testé ces mêmes intras sur mon OPPO HA-1 à l'époque...Darktores a écrit :Pierre m'a avoué être pour la première avec des d'intra qui rivalisent avec du système sédentaire
Ils m'avaient bluffé en meeting, mais là au calme cela se confirmait clairement.
Sinon, mon ARES II n'est pas complètement foutu, c'est juste le connecteur 2 pins qui est mort
je me contente de peu mais j'ai enchaîné les merdes cette semaine.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je peux te confirmer que sur le Questyle CMA400i sur la sortie 2.5 ces U18 sont vraiment fantastiques.. J'ai un câble Plussound qu'on m'a envoyé pour changer le connecteur, il est vraiment désagréable à utiliser car épais et microphonique au possible. Cependant je doit dire" que le match avec mon ensemble est remarquable, je vais devoir plancher un peut et augmenter le nombres de câble de litz pour voir ce que ça donne...iranon a écrit :C'est la réflexion que j'avais faite à Rudra quand nous avions testé ces mêmes intras sur mon OPPO HA-1 à l'époque...Darktores a écrit :Pierre m'a avoué être pour la première avec des d'intra qui rivalisent avec du système sédentaire
Ils m'avaient bluffé en meeting, mais là au calme cela se confirmait clairement.
Sinon, mon ARES II n'est pas complètement foutu, c'est juste le connecteur 2 pins qui est mort (Y)(Y)
je me contente de peu mais j'ai enchaîné les merdes cette semaine.
.