Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
J'attends leur dernier mot, je ne suis pas du genre à menacer, en revanche je ne vais pas laisser Moon Audio s'en tirer comme ça !
Pas sympa... Au pire, il n'a pas l'air trop compliqué à réparer ?
J'ai déjà acheté de quoi le réparer, je trouve ça juste super abusé de lancer un nouveau modèle sans avoir eu de retours sur sa solidité et d'attendre que les clients les retournent et paient 50% d'un neuf pour le faire réparer !
ça me rappelle ma mésaventure avec les LinumVic a écrit :Moon Audio refuse pour l'instant de me rembourser, reprendre, réparer le Bronze Dragon dont le pin est brisé en deux. ça commence à chauffer et j'imagine de plus en plus la publicité que je vais leur faire. 235$ et moins de 6 mois d'utilisation, ça commence à piquer !
"BaX tragique, deux morts"
Waveio/Meier DACCORD/ModWright SWE 9.0SE/Flying Mole & Audeze LCD2 - SRM 323II & Sennheiser HE60
Toujours eu la flemme d'aller les voir. Quand deux câbles lâchent au même endroit en étant pas un bourrin sur le câble, c'est totalement structurel et donc niet pour moi concernant cette marque. Les câbles stock (type ES) sont considérablement plus robustes.
Waveio/Meier DACCORD/ModWright SWE 9.0SE/Flying Mole & Audeze LCD2 - SRM 323II & Sennheiser HE60
Et aller, après mon accident de moto, cette fois c'est la voiture mais pire je pense cette fois parce que là c'est mécanique
Je rentre tranquillement d'une sortie avec les enfants (marché de Noël avec patinoire) que bam, le moteur fait un bruit trop zarb, comme si j'avais décidé de mettre un pot de Kéké qui fait un barouf de malade mais directement dans le moteur
et vu le bruit que ça fait, j'ai peur de ce que ça va donner
Me voilà donc a attendre (les enfants ont été récupérés) la dépanneuse un dimanche soir a moins de 10kms de chez moi, heureusement que j'ai l'assurance 0 kms!!
Je pense que je pourrais rouler mais combien de temps et est-ce que je risque pas de niquer encore plus le moteur ??
Je rentre tranquillement d'une sortie avec les enfants (marché de Noël avec patinoire) que bam, le moteur fait un bruit trop zarb, comme si j'avais décidé de mettre un pot de Kéké qui fait un barouf de malade mais directement dans le moteur
et vu le bruit que ça fait, j'ai peur de ce que ça va donner
Me voilà donc a attendre (les enfants ont été récupérés) la dépanneuse un dimanche soir a moins de 10kms de chez moi, heureusement que j'ai l'assurance 0 kms!!
Je pense que je pourrais rouler mais combien de temps et est-ce que je risque pas de niquer encore plus le moteur ??
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ba en tout cas j'ai toujours la partie arrière et j'ai rien qui penche dessous mais c'est vrai que ça pourrait coller au boucan ! Si seulement c'était que ça...
Non mais quand je fais tourner le moteur (je sais je devrais pas) je sais pas mais j'ai l'impression que c'est plus grave
Non mais quand je fais tourner le moteur (je sais je devrais pas) je sais pas mais j'ai l'impression que c'est plus grave
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
A mon avis non, tant que ça fume pas du réservoir d’huile. Le moteur si ça serre par manque d’huile ça fait plus drôle que ça. La çà fait pot d’echappement, cardan, alternateur. Elle roule? T’as bien de l’huile?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
J'ai regardé et oui y a de l'huile, après quand j'ouvre le bouchon ça fume mais je pense que c'est normal vu les températures. la jauge de contrôle me "dit" qu'il y a de l'huile donc je suis pas trop inquiet pour un serrage, d'autant que si j'allume le moteur et que j'accélère le moteur tourne... J'ai même pu faire quelques dizaines de mètres (en première a vitesse super réduite) histoire de me stationner "proprement" et en sécurité
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro