Le topic des gens contents
Je fais écouter en ce moment un ibasso dx90 et des BGVP DS1 à un collègue de boulot. Il ne s'en plaint pas.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Faudrait mettre du contexte car c'est pas pareil s'il écoute habituellement son android phone avec des xiaomi pistons ou un x7 avec des andromeda (2 exemples)Td310 a écrit :Je fais écouter en ce moment un ibasso dx90 et des BGVP DS1 à un collègue de boulot. Il ne s'en plaint pas. :loool:
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Mon WM1Z moddé et mon Redcore Han Sound ont été expédiés ce jour
La livraison est attendue vendredi
La livraison est attendue vendredi
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Il n'a pas de dap, pas d'intra sauf ceux fournis avec son phone Android et il est choqué que je mette autant de sous dedans ^^Squyzz a écrit :Faudrait mettre du contexte car c'est pas pareil s'il écoute habituellement son android phone avec des xiaomi pistons ou un x7 avec des andromeda (2 exemples)Td310 a écrit :Je fais écouter en ce moment un ibasso dx90 et des BGVP DS1 à un collègue de boulot. Il ne s'en plaint pas. :loool:
Après quelques écoutes : c'est pas mal, j'ai l'impression de pouvoir écouter longtemps sans être fatigué.
Là on a 1h30 de train et il va les écouter encore un peu
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Le vrai décalage tu le sens quand tu lui dis "en plus ces écouteurs coûtent rien !" "Ah ouais combien ?" "50 euros." Et là tu vois sa tronche, il réalise que t'es un dingue.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ben, quoi ? C'est rien !
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
^ this.Buzthafuzz a écrit :Le vrai décalage tu le sens quand tu lui dis "en plus ces écouteurs coûtent rien !" "Ah ouais combien ?" "50 euros." Et là tu vois sa tronche, il réalise que t'es un dingue.
C'est tellement ça !
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Tout est vrai
Alors quand je lui ai parlé de mes moulés à plus de 500 balles et les 8 semaines d'attente
Alors quand je lui ai parlé de mes moulés à plus de 500 balles et les 8 semaines d'attente
Mais oui !!!
- Florence75
- TN m'a tuer
Sac complet récupéré
Entre mes oreilles et mon estomac j'ai fait mon choix ce soir ; trop contente de retrouver toute les spécialités que j'ai achetées là bas !!!
Entre mes oreilles et mon estomac j'ai fait mon choix ce soir ; trop contente de retrouver toute les spécialités que j'ai achetées là bas !!!
Ou quand tu sors un combo à plus de 1000 balles (ce n’est plus mon cas) et que l’on te dit « heu... tout ça, juste pour écouter de la musique, vraiment ? « . Du vécu aussi !!
Hors TN, faut pas s’epancher au risque de finir en camisole.
- Tin
- Mélomaniac
Il y a la phase où tout le monde te prend pour un fou, et c'est rassurant dans un sens
Par contre il peut y avoir quelques curieux qui se demandent pourquoi et finissent par tomber dans l'audiodamnation à cause de toi.
Bon heureusement que la plupart resteront sur un budget modeste et controllé mais quand quelqu'un est prêt à faire un grand saut je ne sais pas si je devrais culpabiliser ou non. (Surtout quand c'est leur madame ou monsieur qui viennent me taper sur les doigts )
Par contre il peut y avoir quelques curieux qui se demandent pourquoi et finissent par tomber dans l'audiodamnation à cause de toi.
Bon heureusement que la plupart resteront sur un budget modeste et controllé mais quand quelqu'un est prêt à faire un grand saut je ne sais pas si je devrais culpabiliser ou non. (Surtout quand c'est leur madame ou monsieur qui viennent me taper sur les doigts )
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Hier j'ai parlé de ma passion avec un Archi et un conducteur de travaux. Fallait voir la gueule des mecs sur les tarifs...
Sony WF-1000XM5