Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Par essence la passion l'emporte sur la raison.
C'est vrai dans tout les domaines ou il y a des produits de niche, il y a peu de clients potentiels mais ceux ci sont capable de p̂erdre toute raison.
Y'a qu'a voir l'évolution du tarif des intras, d'ailleurs j'ai éré soufflé de voir 64Audio se maquer avec Affirm (une société de crédit). Comme quoi des intras au prix d'une voiture c'est pas si loin.
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

A côté de ça, ils roulent peut-être dans des caisses bien trop chères ou ont des passions fringues, montres ou je ne sais quoi.
Eykxas

Message par Eykxas »

Moi je ne culpabilise pas. J'ai déjà réussi à "convertir" au moins une dizaine de personne à l'écoute au casque ^^
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

ZeDuK a écrit :A côté de ça, ils roulent peut-être dans des caisses bien trop chères ou ont des passions fringues, montres ou je ne sais quoi.
C'est clair.
Ca me rapelle l'histoire d'un cousin (encore un, mais bon j'en ai + de 30) qui était sorti avec une allemande un temos. Il avait été invité par les parents de la fille aux signes exterieur de richesse bien viisible (grande baraque avec grosse BMW, Mercos et Porsche dans l'allée) mais pendant une semaine il n'avait mangé que des patates (chose qui l'a profondement marqué puisqu'il était cuistot dans un étoilé).
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Ce sont des allemands, évidemment qu'ils ne mangent que des patates et de la choucroute !
[video][/video]
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

C'est bon les patates et la choucroute tant que c'est pas du williams saurin ;-/
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Eykxas

Message par Eykxas »

Skyrim VR sur PC sort le 3 Avril !!!

La meilleur nouvelle de l'année !
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Super cool de faire disney avec un fast past vip.
On peut faire 3 ou 4 fois le train de la mine alors qu il y a aujourd'hui 80 minutes d attentes.

Bilan on s en fiche des atteintes. Il fait beau il y a du monde mais on peut faire toutes les attractions fast pass quand on veut et autant de fois qu on veut.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Reste le prix à payer... :-O
(Ça fait envie, ceci dit :mrgreen: )
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

kookaburra a écrit :Reste le prix à payer... :-O
(Ça fait envie, ceci dit  :mrgreen: )
C'est pas mon truc ces parcs d'attractions mais la seule fois ou j'y suis allé (il y a 20 ans) je me souviens avoir fait plus de 4H de queue pour l'attraction star wars...
Si je devais y retourner je n'hésiterai pas pour le fast path.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

80 min d'attente, les gens sont fous :lool:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

manwalk a écrit :80 min d'attente, les gens sont fous  :lool:
Le tuc (en tout cas pour la seule fois ou j'y suis allé) c'est que quens j'ai commencé ma queue pour star wars il y avait peut etre 200 personnes devant (je m'attendais a attendre peut etre 20 minutes masi une fois à l'intérieur je me suis rendu compte que c'était un long labyrinthe avec des milliers de personnes devant et une fois pris au millieu de ce bordel bah j'étais coincé.
Si j'avais su a l'avance que j'allais poireauté aussi mongtemps jamais je n'y serai allé.
Kooka

Message par Kooka »

Squyzz a écrit :C'est pas mon truc ces parcs d'attractions mais la seule fois ou j'y suis allé (il y a 20 ans) je me souviens avoir fait plus de 4H de queue pour l'attraction star wars...
Si je devais y retourner je n'hésiterai pas pour le fast path.
Avec le billet normal/classique, tu as 2 ou 3 Fast Pass pour la journée, de mémoire. Le "Fast Pass VIP" illimité pour toutes les attractions, c'est avec les "chambres de luxe" et ça commence à piquer sévère. :mrgreen:
FASTPASS VIP
Profitez d'un accès illimité à la file FASTPASS et évitez les files d'attente pendant votre séjour. Si vous résidez au Castle Club, ou dans l'une de nos suites, vous bénéficiez d'un accès immédiat aux attractions équipées du service FASTPASS (offre valable uniquement au Disneyland Hotel, Disney's Hotel New York, Disney's Newport Bay Club et Disney's Sequoia Lodge).
Squyzz a écrit : Si j'avais su a l'avance que j'allais poireauté aussi mongtemps jamais je n'y serai allé.
C'est indiqué à l'entrée de toutes les attractions, le temps d'attente "à partir de ce panneau, il y a Xx minutes d'attente". ;-/
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Il y avait des super prix et du coup je peux vous dire qu on se fait plaisir. Car sans ce pass vip on aurait rien fait.

Et sinon oui les gamins se font très bien aux avantages des suites.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

C'est indiqué à l'entrée de toutes les attractions, le temps d'attente "à partir de ce panneau, il y a Xx minutes d'attente".  ;-/
En 2018 peut-être mais pas en 1997
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »