Le topic des gens contents
J'ai souvenir de l'avoir toujours vu, et je pense y être allé peu après l'ouverture (la première année...). Je peux me tromper, c'est loin, c'est vrai.
Fin novembre, je commande un headpad de SR-009 et les sliders plastique de fixation, histoire d'en avoir de rechange (point faible connu).
Le site bugge au moment du paiement sur paypal. Je contacte le site (electromod), qui m'indique "normal, pas de stock en fait, c'est un bug de notre site".
Je leur demande aussi de me prévenir quand tout sera dispo. "Oui oui, pas de problème"
Ce jour, je reçois le headpad et les sliders. Sans rien avoir payé. 90 € tout de même, sans compter la difficulté à trouver ces pièces. Un week-end qui commence bien
Ali
Le site bugge au moment du paiement sur paypal. Je contacte le site (electromod), qui m'indique "normal, pas de stock en fait, c'est un bug de notre site".
Je leur demande aussi de me prévenir quand tout sera dispo. "Oui oui, pas de problème"
Ce jour, je reçois le headpad et les sliders. Sans rien avoir payé. 90 € tout de même, sans compter la difficulté à trouver ces pièces. Un week-end qui commence bien
Ali
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Très content, ça a presque été une boucherie mais en forçant comme un dingue j'ai enfin réussi à installer les pas Brainwaz sur mon casque.
Quel confort !
Cerise sur le gâteau, je ne crois pas que cela ait eu une influence sonore. Enfin vu que je ne l'écoute que très rarement. ..
Quel confort !
Cerise sur le gâteau, je ne crois pas que cela ait eu une influence sonore. Enfin vu que je ne l'écoute que très rarement. ..
Qu’avais-tu à reprocher aux pads d’origine en Alcanthara ?Squyzz a écrit :Très content, ça a presque été une boucherie mais en forçant comme un dingue j'ai enfin réussi à installer les pas Brainwaz sur mon casque.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ils ne laissaient pas suffisament de place et les oreilles touchaient le driver et c'est une sensation que je n'aime pas du tout.kookaburra a écrit :Qu’avais-tu à reprocher aux pads d’origine en Alcanthara ?Squyzz a écrit :Très content, ça a presque été une boucherie mais en forçant comme un dingue j'ai enfin réussi à installer les pas Brainwaz sur mon casque.
De belles nouveautés chez son-video.
Ca fait envie.
https://www.son-video.com/exclu-les-mei ... gn=Product
Ca fait envie.
https://www.son-video.com/exclu-les-mei ... gn=Product
Bien vu Son-video !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Très bon !
J'ai enfin terminé d'écrire mon retour sur les prelude.
Youpi
Youpi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
dansons la carioca...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Depuis que j'ai acheté la deuxième enceinte Bose micro, je n'avais pas encore m'en servir en mode stéréo.
En plus de la puissance sonore doublé, ces petites enceintes arrivent à produire un centre fantôme bien supérieur à mes edifier luna eclipse ! Et si elles n'ont pas la puissance des edifier (après tout ce ne sont que de petites enceinte portable) elles se révèlent plus performante que les Bose companion 2.
En plus de la puissance sonore doublé, ces petites enceintes arrivent à produire un centre fantôme bien supérieur à mes edifier luna eclipse ! Et si elles n'ont pas la puissance des edifier (après tout ce ne sont que de petites enceinte portable) elles se révèlent plus performante que les Bose companion 2.