Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ok ... Un week ça m'est possible ... Si t'as une possibilité à un moment, n'hésite pas à faire signe si ça te dit
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Nebula One reçu, voici les premières photos :
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Voilà, aujourd'hui j'ai acheté un petit ampli nomade smsl sap-7. Afin d'avoir suffisamment de puissance en toute circonstance. (tiens ça rime ^^)
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Pas vraiment un achat mais presque : une semaine de stage de voile aux Glénans fin mai
Mon matos :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
51,12 € fdpin sur Aliexpress, pour un produit encore confidentiel mais aux specs alléchantes : http://www.musical-alliance.com/space.p ... 9F&pid=780
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tu nous fera la liste complète des DAC / AMP que tu as chez toi ? Ca doit être assez long à force...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Et aussi une liste des intras à pas cher !kookaburra a écrit :Tu nous fera la liste complète des DAC / AMP que tu as chez toi ? Ca doit être assez long à force... (Y)(Y)
A force ça doit chiffrer (et prendre pas mal de place), non ?
- DarkZunicorn
Je veux sincèrement me débarrasser de certains... et puis, d'un coup, je découvre (ou redécouvre) certaines de leurs qualités qui les distinguent des autres.kookaburra a écrit :Tu nous fera la liste complète des DAC / AMP que tu as chez toi ? Ca doit être assez long à force... (Y)(Y)
Prends le C&C BH, par exemple. Voilà des semaines que je me tâte pour le vendre, que je suis même parfois à deux doigts de le vendre. Et dernièrement je me rends compte que c'est l'ampli le plus dénué de bruit électronique de la collection, plus encore que le Shozy PX-M1 ou que l'Alo RX IEM (même s'il est moins patatogène que le premier et moins transparent que le second) ! Or il n'est plus produit et ne se trouvera bientôt plus nulle part... La conclusion s'impose d'elle-même.
De toute façon, voilà longtemps que je sais que je suis un hoarder. A une époque c'était un mètre cube de bouquins (non lus) qui me servait de table basse...
Un Zenfone 2 551 ML est arrivé chez moi hier. Le Oppo HA-2 lui va très bien
Et puis avec 64 Go de mémoire interne extensibles par µSD j'ai de quoi voir venir
Et puis avec 64 Go de mémoire interne extensibles par µSD j'ai de quoi voir venir
Tu vas ouvrir un musée du "Dac & Amp" nomade... ?DarkZenith a écrit :La conclusion s'impose d'elle-même.
À propos de tous ces amplis à pas cher, j'ai remarqué que la plupart ont en commun la puce TPA6120A... Elle vaut quoi cette puce ? C'est ce qui se trouvait dans mon SMSL sAp-II, mais franchement, j'étais resté sur ma faim ! :S
- DarkZunicorn
Cet op amp équipe beaucoup d'amplis nomades dans toutes les gammes de prix, depuis le Topping NX3 jusqu'au Alo RX IEM. C'est apparemment son implémentation (et en particulier le soin apporté à son alimentation) qui fait toute la différence, plus que la puce en elle-même...Karrthus a écrit :À propos de tous ces amplis à pas cher, j'ai remarqué que la plupart ont en commun la puce TPA6120A... Elle vaut quoi cette puce ? C'est ce qui se trouvait dans mon SMSL sAp-II, mais franchement, j'étais resté sur ma faim ! :S
J'ai attendu quelques jours afin d'être sûr d'être content de mon achat, maintenant c'est plutôt certain : je suis très content de l'achat des Spartan IV d'Empire Ears ! Avec le Fiio M3 c'est top comme combo !
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
J'ai un FOSTEX TH-900 depuis quelques jours, sur la sortie casque de mon MS-2A3 c'est parfait!!!