Sur TN quand on cherche quelque chose de petit, on finit souvent avec du gros.
![(H) (H)](./images/smilies/msp_cool.gif)
:bave: :bave:makotony a écrit :Salut à tous !!
C'est Marc ;) un étudiant de 22 piges qui vient de terminer ces études :D me voila bientot un vrai pro :diplome: dans le domaine de l'informatique, developpement R&D, crypto ;)
Le monsieur il dit prof de maths au collège, ça veut dire que ... nonWardormeur a écrit ::bave: :bave:makotony a écrit :Salut à tous !!
C'est Marc ;) un étudiant de 22 piges qui vient de terminer ces études :D me voila bientot un vrai pro :diplome: dans le domaine de l'informatique, developpement R&D, crypto ;)
Tu as trouvé un job relatif à ta formation, en crypto?
Non, évite: j'ai un P1 et un B1 et l'un comme l'autre sont mal montés et/ou avec des composants cheap ou foireux...makotony a écrit :Sinon voila pour le moment, mais dans l'idée, je vais pas mal fureté pour un préamp à lampe, pour le moment un ptit truc type Little Bear pour commencer :D un petit P1 ou un preamp P5, mais pas beaucoup de retours, je regarde encore ....
Yen a qui s'emmerdent pasNarii a écrit :Je fait les allées retours entre Paris et Los Angeles car je travail pour une marque de surf Californienne.
O'NeillNarii a écrit :je travail pour une marque de surf Californienne.
Ca fait de la crypto ca ? sinon quelle formation ?makotony a écrit :yep ! absolument, chez sagem sécu Def, dans le domaine de l'avionique ;)
Malheuresemebt nonkookaburra a écrit :O'Neill :-?Narii a écrit :je travail pour une marque de surf Californienne.