Le topic des gens contents
Depuis deux jours je m éclate avec ce trio Prelude - Hansound redcore cable- Hugo 2.
La nouveauté c est le câble.
Et je peux vous dire qu avec les prelude les deux s entendent bien.
J ai pu tester l association sur mon shanling m0 aussi
La nouveauté c est le câble.
Et je peux vous dire qu avec les prelude les deux s entendent bien.
J ai pu tester l association sur mon shanling m0 aussi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Je devrais pouvoir comparer bientôt aussi
- Tin
- Mélomaniac
Fini d'emmenager dans mon nouvel appart + ranger la piece principale et installer mon bureau+setup audio+PC+consoles...
Maintenant j'ai encore une bonne trouzaine de cartons a vider (fringues, deco, etc) mais.... ca peut bien attendre un bon mois a faire ca progressivement
Maintenant j'ai encore une bonne trouzaine de cartons a vider (fringues, deco, etc) mais.... ca peut bien attendre un bon mois a faire ca progressivement
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le mieux c'est encore de tout mettre à la cave tel quel.Tin a écrit :Fini d'emmenager dans mon nouvel appart + ranger la piece principale et installer mon bureau+setup audio+PC+consoles...
Prêt pour le prochain déménagement !
A la cave et tu applique la règle simple: au bout d'une année, tu jette directement sans ouvrir le carton
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Toujours fait comme ça !iranon a écrit :A la cave et tu applique la règle simple: au bout d'une année, tu jette directement sans ouvrir le carton :mrgreen:
- Tin
- Mélomaniac
Une cave est un des luxes dans les appartements japonais, et je n'y ai pas acces.
Par contre lorsque je faisait mes cartons mardi et mercredi, j'ai retrouve 2-3 cartons du precedent demenagement d'il y'a 3 ans et... je les ai juste referme avec du scotch tels quels. Ca c'etait du demenagement efficace.
Par contre lorsque je faisait mes cartons mardi et mercredi, j'ai retrouve 2-3 cartons du precedent demenagement d'il y'a 3 ans et... je les ai juste referme avec du scotch tels quels. Ca c'etait du demenagement efficace.
DAP:
Casques :
Source/Ampli :
Avec un peu de retard (vacance quoi, on profite ^^) welcome back !alphatak a écrit :Ces 7 mois ont été assez calmes côté matos. J'ai "juste" acheté un Ether Flow ouvert, le HD660S et un ampli Sony TA-ZH1ES. En revanche, j'ai investi dans du matos de mesure et j'ai passé des dizaines d'heures à peaufiner la courbe de compensation. Ça a lourdement modifié mon approche de l'écoute au casque, j'aurai l'occasion d'en parler.
De la lecture en perspective, ça va être chouette ! Je crois que personne n’a jamais vraiment fait de mesure sur TN.
- flipper203
- TN m'a tuer
Allez départ en vacances en famille ! Direction New-York !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Cool ça ! Profite bien
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
flipper203 a écrit :Allez départ en vacances en famille ! Direction New-York !
[video][/video]
Plein les mirettes, tu prendras, et merveilleux souvenirs tu auras !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Tin
- Mélomaniac
Gros barbeuq a la japonaise (inspire des Coreens) avec des potes et le proprio du resto a pu obtenir un bon gros morceau de boeuf japonais (plus connu en France comme boeuf de Kobe) qui dechirait vraiment sa maman.
Decidement, j'ai beau faire ca de temps en temps, je me lasse jamais de cette viande exceptionnelle et de ce marbrage a tomber.
Photos du monstre en question, attention c'est assez goret.
...
Maintenant il va falloir aller faire du sport.
Decidement, j'ai beau faire ca de temps en temps, je me lasse jamais de cette viande exceptionnelle et de ce marbrage a tomber.
Photos du monstre en question, attention c'est assez goret.
...
Maintenant il va falloir aller faire du sport.
DAP:
Casques :
Source/Ampli :
hhnnnng
Ça a l'air drôlement bon!
Ça a l'air drôlement bon!