Le topic des gens contents
En fait j'étais en librairie mais les batman de dispo ne m'intéressaient pas. Du coup, je me suis dis que j'irai voir sur la fnac après être rentré. Mais plus de stock sur leur site
Bon, j'ai quand même fait quelques achats (supersons et nightwing)
Bon, j'ai quand même fait quelques achats (supersons et nightwing)
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Non il fallait aller en magasin! Et ca tombait bien, je suis très à la bourre avec les Batman! Trop de sortie coté Marvel avec des tirages aléatoire (tu sais jamais quand ca arrive en rupture, alors que chez Urban ca réédite tout le temps!)
J'ai finalement pu passer une commande sur le site bdfugue avec le code : batman reste à savoir si le stock est vraiment disponible
- kyo9999
Yeah!Td310 a écrit :J'ai finalement pu passer une commande sur le site bdfugue avec le code : batman :bravo: reste à savoir si le stock est vraiment disponible
- Florence75
- TN m'a tuer
Je cherchais où mettre ça:
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... butin.html
Bourde du jour??
Vous avez acheté quoi pour vous faire plaisir ??
Y'a pas que le foot y'a d'autres sports
Au final ici ça m'a trop fait marrer
Vraiment trop forts les marseillais !!
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... butin.html
Bourde du jour??
Vous avez acheté quoi pour vous faire plaisir ??
Y'a pas que le foot y'a d'autres sports
Au final ici ça m'a trop fait marrer
Vraiment trop forts les marseillais !!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pareil, c'est pas drôle pour les braqueurs, mais c'est tellement poilant !
- kyo9999
C'est pas très loin de mon boulot... Mais rien ne m'étonne...
Par contre on dit que certains ont rendu une partie....
Edit:
Ce qu'ils disent pas c'est que "ces gens qui zonaient", "ces riverains" sont en fait des revendeurs de cigarette de contrebandier!
Mais ça ferait tache de signaler ça!
Par contre on dit que certains ont rendu une partie....
Edit:
Ce qu'ils disent pas c'est que "ces gens qui zonaient", "ces riverains" sont en fait des revendeurs de cigarette de contrebandier!
Mais ça ferait tache de signaler ça!
T’as une liste et des notes à attribuer ?takumi059 a écrit :Tournee des restaurants grastro/semi-gastro avec j'espère future madame sur saint raphael et les environs que du bonheur sauf pour ma carte bleu :lool: (Y)(Y)
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Le bug corrigé concernait la saisie de texte mais uniquement sous certaines conditions c'est à dire an utilisant le clavier virtuel et des applications Android. Le soucis était un auto-capitalize.kirasd69 a écrit :C’est quoi le bug ?
En gros j'acrivais "Il fait beau aujourd'hui" et c'est "Il Fait Beau Aujourd'hui" qui s'affichait.
Et le nouveau bug c'est des problemes d'affichage comme cette barre grise en haut qui apparait sans prévenir (et le croix n'a aucun effet). Le seul moyen que j'ai trouvé pour la virer est de redémarrer le Chromebook.
J'ajoute qu'a part cela je suis toujours aussi fan de ce petit Chromebook et que les 1ères ittérations étaient de véritables catastrophe c'est devenu aujourd'hui de parfaites petites machines (presque auto-suffisantes).
D'ailleurs mon PC ne me sert quasiment plus (i7-4770K/16Go pourtant) il ne me sert plus que pour l'encodage vidéo et le côté sombre (hors charte sur TN).
Je suis invité à la conférence de presse de lancement de notre nouveau flagship mardi matin.
Ce smartphone est révolutionnaire !
Ce smartphone est révolutionnaire !
Hâte de voir ça SteveSylean a écrit : Ce smartphone est révolutionnaire !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Ahah.asters a écrit :Hâte de voir ça SteveSylean a écrit : Ce smartphone est révolutionnaire !
Notre vice président, qui a été PDG de Samsung France pendant pas mal d'années, nous a confié qu'il n'avait été marqué que par trois produits pendant sa carrière, celui-ci étant le premier et le note 1 celui d'avant.