La Litière des chats de gens contents et autres animaux !
[video][/video]
[video][/video]
Est ce qu'on pourrait mettre une balise spécifique sur les discussions qui contiennent des photos de chats ? du genre [ATTENTION !!! CHATS !!!] afin de prévenir les malheureux de ce qui les attend à l'intérieur ?
Est ce qu'on pourrait mettre une balise spécifique sur les discussions qui contiennent des photos de chats ? du genre [ATTENTION !!! CHATS !!!] afin de prévenir les malheureux de ce qui les attend à l'intérieur ?
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
burndav a écrit :[video][/video]
Ca ne sert à rien, quiconque vient ici sait qu'il s'agit du site de la chat impulsif !
On est foutus alors.
[video][/video]
[video][/video]
C'est important de bien nourrir nos félins adorés...
[video][/video]
Sinon...
[video][/video]
[video][/video]
Sinon...
[video][/video]
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu n'as pas encore compris à qui tu avais affaire. Chaque topic est potentiellement piégé. Ce sont des dingues. Je suis venu sur TN en pensant trouver enfin un forum qui echappe à ce fléau, je ne m'intéresse pas du tout à l'audio, surtout nomade, je voulais juste un havre de paix. Peine perdue, ils sont partout, ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !myocastor a écrit :burndav a écrit :[video][/video]
Ca ne sert à rien, quiconque vient ici sait qu'il s'agit du site de la chat impulsif !
OUI, c'est écrit "Le Bistrot" à l'entrée : un lieu où l'on parle de tout et surtout pas trop d'audio, si possible. Pour parler audio : faut aller dans tous les autres sous-forum, eux ne sont pas envahis...burndav a écrit : Est ce qu'on pourrait mettre une balise spécifique sur les discussions qui contiennent des photos de chats ? du genre [ATTENTION !!! CHATS !!!] afin de prévenir les malheureux de ce qui les attend à l'intérieur ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Et si on amène son chat chez l'audioprothésiste...Où est-ce qu'on en parle ?kookaburra a écrit :OUI, c'est écrit "Le Bistrot" à l'entrée : un lieu où l'on parle de tout et surtout pas trop d'audio, si possible. :bravo: Pour parler audio : faut aller dans tous les autres sous-forum, eux ne sont pas envahis... :levit:burndav a écrit : Est ce qu'on pourrait mettre une balise spécifique sur les discussions qui contiennent des photos de chats ? du genre [ATTENTION !!! CHATS !!!] afin de prévenir les malheureux de ce qui les attend à l'intérieur ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Audioprothésiste ?! Oh Bichette
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Facile : chat le plus vieux du monde...
Dernière modification par Kooka le 27 févr. 2016 15:39, modifié 2 fois.
Corduroy, 26 ans, le chat vivant le plus vieux au monde.
Corduroy n'a toujours pas battu Creme Puff, chat texan, détenant le record du chat le plus vieux de l'histoire (et non chat vivant le plus vieux, étant décédé en 2005) : 38 ans et 3 jours.
Corduroy n'a toujours pas battu Creme Puff, chat texan, détenant le record du chat le plus vieux de l'histoire (et non chat vivant le plus vieux, étant décédé en 2005) : 38 ans et 3 jours.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Rassure-toi RK, it's was just a joke-questionrandomkitty a écrit :Audioprothésiste ?! Oh Bichette
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Je consteste ! le Chah d'Iran, Mohammad Reza Chah Pahlavi né le 26 octobre 1919 à Téhéran est mort le 27 juillet 1980, donc à l'âge de 61 ans (heu, vachement jeune en fait )kookaburra a écrit :Corduroy, 26 ans, le chat vivant le plus vieux au monde.