Les achats que nous regrettons

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Td310 a écrit :
kristo13 a écrit :Bin envoi la moi, mon fils serait ravi de s'en occuper à ta place... :mrgreen:
:mrgreen: il m'arrive de lancer fifa et nba 2k. Je mate bien sports avec par contre  :jap:
Ca fait cher juste pour ça, en effet ! :p
miaouw67 a écrit : Ah ben tiens, je viens d'en récupéré un :)
tu le veux?  :mrgreen:
Si tu me le donnes, oui... Sinon, même pas en rêvecauchemards ! :mrgreen:
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

randomkitty a écrit :Là j'ai pas moins de 4 paires de talons noirs différents qui sont absolument importables en dehors d'une soirée
Pour ne pas se tromper en audio comme en godasse : Il faut chausser d'abord pour essayer.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
miaouw67
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par miaouw67 »

Quasi à chaque fois que je commande un truc sur Aliexpress, je me dis " putain tu jettes encore l'argent par la fenetre", ca va tenir 2 semaines et ca va finir à la poubelle.

Et à chaque fois, ca parzdonne pas.
Batterie de secours , lampe usb - grips de raquettes de bad....raquette de bad cassé en deux au premier smash...
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)

Image
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

he400i. Acheté dès sa sortie aux USA, pleins d'espoir en espérant un 400 avec des médiums mais non .

Audioquest Nighthawk et pourtant la description faisait envie

Hifiman re0 : la blague

Stax L700. je m'attendais à autre chose tout simplement . beaucoup d'espoirs pour mon premier casque à 1K+ surtout que j'avais adoré le sr202.

Fostex TH500rp. en config d'origine (pads) c'est meuh. À roller d'urgence ! ah et le prix France est une blague aussi.

Une tablette chinoise offerte à la nièce qui a marché 1 semaine
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

J'ai eu 2 HTC et jamais eu de problèmes avec :levit:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

en audio, que je n'ai pas renvoyé au vendeur(ou vendu le jour meme genre DX50), mon premier combo un poil prout prout. jh13/cables silver machin de chez whiplash/RSA protector.
ça condense toute mon ignorance, mon manque de reflexion, mon coté "tout le monde dit que c'est super donc ça va etre super pour moi". alors qu'au final je me suis retrouvé avec un cable fragile que j'ai tué en 6mois qui n'etait pas confortable(je ne veux meme pas parler des vertues soniques, c'etait juste un putain de cable), des intras sympa mais qui ne meritent peut etre pas de couter 1000$, trop sensible pour les DAPs que j'avais à l'epoque, et encore trop sensible pour certains DAPs maintenant. du custom qui me semblait etre l'apogée du pratique, mais à part si on veut se retrouver avec n'importe quoi dans les oreilles, il faut tout le temps les nettoyer, j'avais une vie bien plus simple avec mes Qjays ou le sony noise cancelling blahblah.
la prise balanced pour etre certain que quand l'ampli tombe en panne je n'ai plus de zic... l'ampli qui ne charge pas en usb, besoin de trimballer le chargeur special(quand j'etais en deplacement 11 mois sur 12, rarement 3 nuits dans la meme ville, super malin comme choix).
un son qui s'il etait très très agreable (je ne peux pas mentir là dessus, j'ai aimé le son), n'etait pas transparent. et depuis je me connais un peu mieux, et je sais que quand j'ai le choix entre transparent et agreable, je prefere transparent, meme si ça me pousse à moins ecouter les zics que j'aime avec des enregistrements de merde.

bref presque un sans faute dans la liste des choses que maintenant j'evite comme la peste pour la modique somme d'environ 2000$. c'est le seul achat que j'ai gardé plusieurs mois alors qu'il n'etait pas pour moi(ste rime de ouf!!!! par le pouvoir du kery james!!!!! :soumis: ).

oh et les B2 en pensant que ça sonnerait comme des vieux Qjays. "ils ont le meme driver ça doit etre pareil" lolilol. mais ça ne coute rien donc c'est moins genant.

vous avez un pendant de ce topic avec les trucs glop glop, toujours glop glop 1an après?
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Ah ah ah, vaste sujet.
Je ne sais pas si ça rentre dans cette catégorie, mais il y a 3 cas de figure pour ma part :
- à chaque Noël c'est pareil je prévois des cadeaux pour des tas de gens et pour diverses raisons ils me restent sur les bras
- j'achète régulièrement des trucs en vente flash, des trucs dont je n'ai pas besoin (voir pas envie) et quand je reçois les paquets je les mets au garage en me disant "je m'en occuperai plus tard". Du coup j'accumule les cartons (même pas ouvert).
- des articles que j'ai honte d'avoir acheté, des trucs que je ne regrette pas mais dont je nierai la possession jusqu'à ma mort

En vrac : plastifieuse, fauteuils gonflables (au pluriel), Remix Mini, Logitech G13, Sony HW700, ah ui et une voiture aussi
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

ah, une Powerball en vente flash sur Amazon (ps: merci amazon avec tes ventes flash de me faire acheter des trucs inutiles)
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

flipper203 a écrit :ah, une Powerball en vente flash sur Amazon (ps: merci amazon avec tes ventes flash de me faire acheter des trucs inutiles)
Tiens moi aussi j'ai ça, jamais réussi à m'en servir.
cocolinho

Message par cocolinho »

castleofargh a écrit :
vous avez un pendant de ce topic avec les trucs glop glop, toujours glop glop 1an après?
bonne idée, les valeurs sures TN :)
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Je regrette l'achat de mon Beyer MMX-300 il y à 3 ans, c'est par lui que tout ce cinéma a commencé lol :@@ A l'époque je voulais flinguer mes ennemi sur Battlefield 3 avec un bon son, puis je me suis rendu compte que sur la musique c'était pas mal, puis j'ai acheté une carte son usb Asus etc...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Le Vorzuge duo. Le son me parait tellement bon que je ne peux plus m'en passer, mais il a déjà fait 2 retours SAV dont le premier à ma charge été plutôt cher, et je suis sûr que d'ici 6 mois il repart parce que Vorzuge n'a pas résolu le problème intrasèque mais juste changé la pièce qui lâche à répetition.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
alphatak

Message par alphatak »

Moi c'est l'achat de ma maison que je regrette. Je croyais avoir enfin un chez-moi et en réalité, pas du tout : j'habite toujours chez mon chat... :8
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Ça fait cher l'arbre à chat.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Kooka

Message par Kooka »

Squyzz a écrit : - j'achète régulièrement des trucs en vente flash, des trucs dont je n'ai pas besoin (voir pas envie) et quand je reçois les paquets je les mets au garage en me disant "je m'en occuperai plus tard". Du coup j'accumule les cartons (même pas ouvert).
On a un winner ! :soumis:
Impressionnant...
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »