Je sais pas... C'est juste que j'ai toujours eu des gratuits genre Avast, alors ça fait bizarre...kirasd69 a écrit :Ou est le problème ?
Antivirus
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai toujours alterné entre les gratuit et les payants. L'avantage de la plupart des payants : pas de pub ! (sauf exception, mcafee c'est à toi que je pense)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Mon Avast est paramétré en silencieux et je n'ai jamais de pubs. Ce qui pourrait me motiver à payer, c'est si il est avéré que le payant est meilleur et moins gourmand.
Pas du pub à l'extérieur, mais dès que tu ouvres l'interface tu as des bandeaux et divers boutons "mise à niveau" un peu partout.
Ça, ça m'horripile. Qu'ils soient déjà contents qu'on utilise leur produit, qui sont loin d'être parfait.
Si je suis aussi intransigeant, c'est parce que chacun se réclame être le meilleur du monde.
Ça, ça m'horripile. Qu'ils soient déjà contents qu'on utilise leur produit, qui sont loin d'être parfait.
Si je suis aussi intransigeant, c'est parce que chacun se réclame être le meilleur du monde.
Dernière modification par Eykxas le 28 févr. 2017 13:47, modifié 1 fois.
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
L'antivirus c'est bien, mais les bonnes pratiques c'est mieux
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Le meilleur antivirus, c'est soi-mêmeJwin a écrit :L'antivirus c'est bien, mais les bonnes pratiques c'est mieux :P
Pas d'internet et boucher tous les ports de son ordinateur : c'est le seul antivirus efficace à 100%.
N'ayant pas eu de virus depuis 5 ans, je pense être suffisamment rodé en bonne pratique. Mais les virus évolue plus vite que les bonnes pratiques et je suis pas responsable des autres.Jwin a écrit :L'antivirus c'est bien, mais les bonnes pratiques c'est mieux :P
- Asusteck
- Suis-je (une) enceinte ?
Toujours eu du kaspersky à l'époque où je payais encore pour un antivirus. Jamais de soucis particulier, même sur la perf (pourtant j'avais Vista...).
Quelque soit l'antivirus, quand on voit aujourd'hui les problèmes d'intrusions ou d'infections, en général c'est pas l'antivirus qui va pouvoir faire quoi que ce soit.
Soit c'est une faille, dans ce cas il faut toujours avoir ses systèmes à jour. Soit c'est une action utilisateur (phishing, sites douteux, etc) et là quelques fois il est trop tard pour qu'il puisse servir à quelque chose. Passer du temps à configurer pare-feu etc, peut se révéler payant.
Aujourd'hui les problèmes de sécurité sont très portés par les objets connectés, qui peuvent certes avoir des failles, mais où les gens ne prennent pas la peine de modifier les configs/mdp de base non plus.
Quelque soit l'antivirus, quand on voit aujourd'hui les problèmes d'intrusions ou d'infections, en général c'est pas l'antivirus qui va pouvoir faire quoi que ce soit.
Soit c'est une faille, dans ce cas il faut toujours avoir ses systèmes à jour. Soit c'est une action utilisateur (phishing, sites douteux, etc) et là quelques fois il est trop tard pour qu'il puisse servir à quelque chose. Passer du temps à configurer pare-feu etc, peut se révéler payant.
Aujourd'hui les problèmes de sécurité sont très portés par les objets connectés, qui peuvent certes avoir des failles, mais où les gens ne prennent pas la peine de modifier les configs/mdp de base non plus.
Casques: Grado PS500 / K701 / K550 / Elear / HE-400i / MSR7 / HD800 / D5200 / R70x / A990Z / DT1990 / Fidelio X2 / K371
Amplis: TEAC HA-501 / LP G103 S / MyZic / Xduoo TA-03 / Topping A30 / SP200
Sources: 3D Lab Dac Master / Bluesound node 2 / DCD510ae / LOKI
- Asusteck
- Suis-je (une) enceinte ?
kirasd69 a écrit :Certes, mais ça ne m'aide pas dans ma quête.
https://www.av-test.org/fr/antivirus/pa ... windows-8/
Casques: Grado PS500 / K701 / K550 / Elear / HE-400i / MSR7 / HD800 / D5200 / R70x / A990Z / DT1990 / Fidelio X2 / K371