[COVID 19] L'histoire de la galère
- Frater.VII
- Mélomaniac
@Climax: totalement d'accord.
Ça me paraît ahurissant que, dans une situation pareille, toutes personnes qui travaillent au contact des patients, ne portent pas de masque.
Comment savoir si on est pas en période d'incubation ou même porteur sain...?
Ça me paraît ahurissant que, dans une situation pareille, toutes personnes qui travaillent au contact des patients, ne portent pas de masque.
Comment savoir si on est pas en période d'incubation ou même porteur sain...?
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
- Florence75
- TN m'a tuer
Après des renseignements pris auprès de l'ARS mercredi ou jeudi dernier je ne me souviens plus : masque ffp2 destiné uniquement aux personnels hospitaliers en contact DIRECT avec les malades du virus.....
- manwalk
- Audio spammeur en force
Un luxe qu'on ne mesure pas en ces temps... C'était une condition primordiale, nos familles respectives étant loin, on savait qu'on ne pourrait partir régulièrement en vacances, donc c'était une condition obligatoire.Vynz101 a écrit :C'est ça qui me manque le plus! Au moins pouvoir sortir de chez soi, prendre l'air, être dans le jardin...manwalk a écrit :On est pas sorti non plus mais c'est aussi dans nos habitudes donc bon... Pis on a pas mal de terrain, ça aide.
Pour le respect des consignes, faut pas rêver. La majorité a profité du grand soleil, des restaurants ont quand même ouverts, aux urnes tout le monde y allait de son serrage de main, claquer la bise donc c'est mort.
On est pas arrivé au bout à ce rythme...
Là on a pris des nouvelles de la famille italienne, toujours confinée jusqu'au 05 avril pour l'instant, tout le monde est en vie, ils s'occupent comme ils peuvent et ont effectivement un document pour justifier d'aller faire leurs courses.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Quel ministre disait que le COVID 19 toucherait la moitié de la population française ? 67 millions d'habitants avec un taux de létalité à 3%
Je vous laisse faire le calcul...
Je vous laisse faire le calcul...
- manwalk
- Audio spammeur en force
Avec un peu de chance, si il est aussi bon en statistique et prévision qu'il ne l'est pour organiser les réformes, ça sera peut-être moins grave que ce qu'il avance...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
- J'ai des câbles en or massif
Tous les traitements de mon gamin sont arrêtés jusqu'à nouvel ordre... Plus d'école, plus de crèche... C'est la merde pour bosser ^^. Etre en home office, c'est bien, mais avec un gamin dans les pattes en permanence, c'est un peu compliqué ^^.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Ce qui est affligeant, c'est que malgré les annonces de notre bon ministre sur l'absence de pénurie de gel hydroalcoolique il y a deux semaines à la radio, il n'y en a toujours pas dans les pharmacies.
Pire, toujours pas de masque chirurgical disponibles et le plus grave, c'est qu'ici (mais j'imagine que cela doit être valable ailleurs), il n'y a que deux jours de stock de masques chirurgicaux pour l'ensemble des personnels soignants.
Pire, toujours pas de masque chirurgical disponibles et le plus grave, c'est qu'ici (mais j'imagine que cela doit être valable ailleurs), il n'y a que deux jours de stock de masques chirurgicaux pour l'ensemble des personnels soignants.
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ben en fait la pénurie a été crée par les gens qui n'ont pas écouté les annonces sur l'absence de pénuries, et qui se sont quand même jetés sur ces trucs (gel, masques, pates, papier toilette, cannabis...).ZeDuK a écrit :Ce qui est affligeant, c'est que malgré les annonces de notre bon ministre sur l'absence de pénurie de gel hydroalcoolique il y a deux semaines à la radio, il n'y en a toujours pas dans les pharmacies.
C'est un peu le même principe que les précédentes "pénuries" (carburant, beurre,...)
Peu importe la (in)compétence supposée des gouvernements, au bout d'un moment on peut plus faire grand chose fasse à la bêtise de certains.
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
(le topic ayant tourné du côté des rumeurs, des complots et des conspirations, le fil ne suivant plus la raison mais la peur, je préfère m'en retirer...)
Dernière modification par Kooka le 24 mars 2020 15:19, modifié 1 fois.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Moi je comprends pas pourquoi les gens se jettent sur ces flacons! Un bon savon quel qu'il soit est suffisant...
De toute façon, maintenant ça va être restreint au niveau alimentaire; genre 3 paquets de pâte par personnes...
De toute façon, maintenant ça va être restreint au niveau alimentaire; genre 3 paquets de pâte par personnes...
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Tant qu'y a pas de restriction sur la musique :Dkyo9999 a écrit :Moi je comprends pas pourquoi les gens se jettent sur ces flacons! Un bon savon quel qu'il soit est suffisant...
De toute façon, maintenant ça va être restreint au niveau alimentaire; genre 3 paquets de pâte par personnes... :levit:
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
Je m'attends au pire avec l'allocution de Macron ce soir.
Allez je me lance : un confinement à l'italienne/espagnole ?
Je précise qu'à mon boulot, on nous demande nos adresses pour émettre des autorisations de circulation hein....
Je précise qu'à mon boulot, on nous demande nos adresses pour émettre des autorisations de circulation hein....
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oui c'est parti pour un confinement total!!!!iranon a écrit :Je m'attends au pire avec l'allocution de Macron ce soir.
Nous n'avions pas compris après ce soir je pense que le message sera clair.iranon a écrit :Je m'attends au pire avec l'allocution de Macron ce soir.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.