Même que je préfère le barça en tant qu' amateur de foot ça me soulait de voir toujours le barça gagner, ils sont toujours supérieur au real mais ils n' ont plus la dalle quand ils jouent les petits ça crève les yeux.
Vivement un prochain clasico, avec benzema titulaire et sans higuain de préférence (il est bien gentil quand il faut marquer un triplé contre un petit club mais quand il s' agit de match de haut niveau )
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Faut avouer que le Real a plus la dalle en effet...
J'espère que la perte de ce titre sera assez pour relancer la motivation des barcelonais qui ont encore lancés quelques belles pépites cette saison ( Thiago, Tello, Cuenca...), c'est impressionnant et admirable!
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2 Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Il y a encore 16 matchs de liga, et sans confrontation directe je vois mal le Real se faire rattraper la ligue des champions sera peut-être le juge de paix, nous verrons bien