Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
- Messages : 1830
- Inscription : 17 nov. 2010 16:20
- Contact :
C’est bien il apprend vite: c’est toujours la fautes des frères / sœurs
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Messages : 7506
- Inscription : 16 mars 2011 13:36
- Contact :
et ben je l'ai toujours pas... je les ai massacré au téléphonecocolinho a écrit :Son vidéo qui met 15j pour me livrer en magasin un appareil de stock!
C'est scandaleux !!!!
ca fait donc 4 semaines que j'ai commandé un M9 sur leur site , j'aurais du le commander sur aliexpress je l'aurais déjà dans les mains.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Messages : 7506
- Inscription : 16 mars 2011 13:36
- Contact :
D'abord perdu , ensuite plus de stock , ensuite commande magasin pas prioritaire sur commande client (sic) et enfin ça arrive ...
Je leur ai quand même donne l'idée de me faire un 24h Chronopost a mon domicile hein.. mais a priori ils l'ont pas entendu ces cons
Je leur ai quand même donne l'idée de me faire un 24h Chronopost a mon domicile hein.. mais a priori ils l'ont pas entendu ces cons
- kristo13
- Il est frais mon topic !
- Messages : 11887
- Inscription : 11 mars 2013 23:11
- Localisation : Marseille
- Contact :
Ça craint. Et c'est pas la 1ère fois que j'entends des personnes se peindre de son vidéo que ce soit pour une commande ou pour le sav.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Messages : 1462
- Inscription : 30 juin 2013 21:07
- Localisation : Vincennes
Le dernier 24h Chronopost qui m'a été adressé ( pas par SV ),cocolinho a écrit :D'abord perdu , ensuite plus de stock , ensuite commande magasin pas prioritaire sur commande client (sic) et enfin ça arrive ...
Je leur ai quand même donne l'idée de me faire un 24h Chronopost a mon domicile hein.. mais a priori ils l'ont pas entendu ces cons
est plus proche du 120h Chronopost
Pareil de mon côté : première commande jamais arrivée au bout d'un mois (10j à partir de chez eux pour un produit en stock, puis la poste qui fait des siennes), annulée. Je vous passe le nombre de coup de fil chez eux avec des erreurs d'adresses etc..
Je retente avec la commande d'un DAP annoncé en stock première semaine de juin (4 en commandes chez eux, dont un qui m'est du coup réservé). Et voilà mail de SV qui me dit que toujours pas de stock, sans aucune date...
Un peu ras le bol du coup de cette enseigne. Surtout que c'est pas vraiment les moins chers (il faut les appeler pour avoir un prix similaire à Cobra par exemple)
Il sont super sympa au téléphone mais après leur partie logistique est vraiment pas au point.
Je retente avec la commande d'un DAP annoncé en stock première semaine de juin (4 en commandes chez eux, dont un qui m'est du coup réservé). Et voilà mail de SV qui me dit que toujours pas de stock, sans aucune date...
Un peu ras le bol du coup de cette enseigne. Surtout que c'est pas vraiment les moins chers (il faut les appeler pour avoir un prix similaire à Cobra par exemple)
Il sont super sympa au téléphone mais après leur partie logistique est vraiment pas au point.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
moi j'ai commandé un baladeur en stock , ça fait une semaine , il était sensé etre envoyé dans la journée , au téléphone ils me disent qu'il part vendredi , en mail il me parle de retard d'expédition , je crois que je vais fair eune demande a paypal pour me faire rembourser
Vraiment bizarre car "avant" c'était correct chez eux...
Ça semble dater de ce moment là (en mai) les gros problèmes que vous rencontrez tous !ChrisR a écrit :Apparemment ils sont en pleine transition (changement de logiciel de gestion) qui fait que c'est un peu le bordel...cocolinho a écrit :Son vidéo qui met 15j pour me livrer en magasin un appareil de stock!
C'est scandaleux !!!!
Il y avait aussi les rosedeal à cette période. Moi aussi j'ai eu un petit soucis sur un câble livré, mais remplacé en une semaine.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Messages : 9539
- Inscription : 09 mars 2018 18:33
- Localisation : Île de France
- Contact :
IEMatch commandé il y a 5 jours. Aucune nouvelle, demande d’info et e-mail automatique:
Le 12 juin 2019 à 13:17, commandes@son-video.com a écrit :
Bonjour,
Suite à votre demande, je vous informe qu'actuellement nous rencontrons un très grand flux de commande.
Votre commande sera expédiée prochainement.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que nous ferons notre maximum afin que ce problème ne se présente plus à l'avenir.
Vis à vis de ce désagrément, nous pouvons vous proposer un geste commercial* sur votre prochaine commande. Pour en bénéficier, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 55 09 13 30 ou via cette interface lors du passage de votre prochaine commande afin d'établir un devis personnalisé.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Pierre de Ladret, pour le service clientèle.
Le 12 juin 2019 à 13:17, commandes@son-video.com a écrit :
Bonjour,
Suite à votre demande, je vous informe qu'actuellement nous rencontrons un très grand flux de commande.
Votre commande sera expédiée prochainement.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que nous ferons notre maximum afin que ce problème ne se présente plus à l'avenir.
Vis à vis de ce désagrément, nous pouvons vous proposer un geste commercial* sur votre prochaine commande. Pour en bénéficier, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 55 09 13 30 ou via cette interface lors du passage de votre prochaine commande afin d'établir un devis personnalisé.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Pierre de Ladret, pour le service clientèle.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Messages : 9338
- Inscription : 13 oct. 2014 13:07
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Quelle idée de commander l'IEMatch chez SV... SV c'est bien si tu peux y passer et repartir avec, pas pour commander vu la loose que c'est depuis des semaines....
Moi je les ai commandés sur Amazon, récupérés 2 jours plus tard dans un Amazon Locker. Tu en as un dans l'Auchan de Fontenay sous Bois, même pas besoin d'être présent chez toi...
Moi je les ai commandés sur Amazon, récupérés 2 jours plus tard dans un Amazon Locker. Tu en as un dans l'Auchan de Fontenay sous Bois, même pas besoin d'être présent chez toi...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
- Messages : 6423
- Inscription : 20 juil. 2011 16:00
- Localisation : Entre Orange et Avignon
- Contact :
Trop c'est trop, je désinstalle l'application Qobuz desktop pour la dernière fois avant de me barrer, je ne comprend pas comment cela peut ramer autant.. Mon pc est performant et à jour, je n'ai pas eu de réponse de la part de qobuz depuis 10 jours à ce problème ! Je vais voir si j'ai téléchargé les 90 album que j'ai acheté sur cette plateforme, et ensuite je pense me barrer. Dommage le catalogue de classique est super, mais je considère que ne pas pouvoir télécharger en local pour profiter de la musique sans tuer la bande passante c'est juste inacceptable ! A cet instant c'est BY BY Qobuz
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -