Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Nous c'est l'inverse dans la famille, après du Renault et des BMW et pleins de galère on est tous chez Audi et on est heureux.
Papa a la Q7 3.0 TFSI 400ch, Maman la A5 mk2 2.0 TFSI 260ch et le fiston a une petite A1.
Comme quoi.
La seule infidélité et si j'ai les ronds plus tard sera surement sur une Renault Megane 3 RS 2.0T 300ch. Sinon RS3, mais bon y'a que les cons qui changent pas d'avis.
Papa a la Q7 3.0 TFSI 400ch, Maman la A5 mk2 2.0 TFSI 260ch et le fiston a une petite A1.
Comme quoi.
La seule infidélité et si j'ai les ronds plus tard sera surement sur une Renault Megane 3 RS 2.0T 300ch. Sinon RS3, mais bon y'a que les cons qui changent pas d'avis.
Et vous avez encore vos permis dans la famille.Valoche a écrit :Nous c'est l'inverse dans la famille, après du Renault et des BMW et pleins de galère on est tous chez Audi et on est heureux.
Comme quoi.
Perso avoir des voitures aussi puissantes pour rouler en respectant les limitations de vitesses je trouve ça ridicule. (Faut pas mal le prendre bien sûr)
Faut envoyer avec sinon les moteurs s encrassent.
C est comme avoir des intras ou casques haut de gamme et écouter sa musique sur le volume 1 sans jamais monter le son.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Merci Waze et iCoyoteFabaaroan a écrit :Et vous avez encore vos permis dans la famille.Valoche a écrit :Nous c'est l'inverse dans la famille, après du Renault et des BMW et pleins de galère on est tous chez Audi et on est heureux.
Comme quoi.
Perso avoir des voitures aussi puissantes pour rouler en respectant les limitations de vitesses je trouve ça ridicule. (Faut pas mal le prendre bien sûr)
C est comme avoir des intras ou casques haut de gamme et écouter sa musique sur le volume 1 sans jamais monter le son.
Mise à part mon père qui se tape souvent des stages, avec ma mère on se porte bien.
Qu'est ce que tu dis ? J'entends rienFabaaroan a écrit :Et vous avez encore vos permis dans la famille.Valoche a écrit :Nous c'est l'inverse dans la famille, après du Renault et des BMW et pleins de galère on est tous chez Audi et on est heureux.
Comme quoi.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Amen <3Thom a écrit :"Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.”
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Technics EAH T700 reçu. Je le trouve superbe esthétiquement. Pas encore eu le temps d'approfondir le son.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Ça serait bien la première Twingo où l'on y ferait QUE dormir... (j'ai eu aussi, y'a longtemps).Vic a écrit : -> espace (on y dort très bien)
-
- Citronas30
- Mélomaniac
J'ai eu 2 Twingo ! Je suis pas d'accord niveau assurance et conso. Enfin peut être qu'aujourd'hui ils sont redescendus sur terre mais en assurance c'était abusé... voiture la plus volée à l'époque, pour revente de pièces surement.
Et niveau conso en faisant Aix Marseille tous les jours j'étais sur du 7l/100, pour 60ch ^^
Et pour Audi je ne ferais aucun commentaire sinon on va me censurer
Et niveau conso en faisant Aix Marseille tous les jours j'étais sur du 7l/100, pour 60ch ^^
Et pour Audi je ne ferais aucun commentaire sinon on va me censurer
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bah tu sais au moins tu as de chevaux au plus tu vas consommer car tu vas mettre plus de temps pour atteindre ta vitesse de croisières
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Assuré à Brest c'est sûr que c'est pas à Nîmes ^^Citronas30 a écrit :J'ai eu 2 Twingo ! Je suis pas d'accord niveau assurance et conso. Enfin peut être qu'aujourd'hui ils sont redescendus sur terre mais en assurance c'était abusé... voiture la plus volée à l'époque, pour revente de pièces surement.
Et pour Audi je ne ferais aucun commentaire sinon on va me censurer :jap:
- manwalk
- Audio spammeur en force
Idem à Limoges ça me coûte que dalle, comme tout d'ailleurs
Par contre ouais niveau conso on fait mieux désormais, par contre c'est ultra pratique en ville, niveau modularité c'est ultra pratique également avec cette banquette coulissante, on en rentre des trucs dedans!
Je l'ai depuis 2005 et j'ai pas vraiment envie d'en changer : je gagnerai en confort certes mais je perdrai à coup sûr en modularité et praticité
Par contre ouais niveau conso on fait mieux désormais, par contre c'est ultra pratique en ville, niveau modularité c'est ultra pratique également avec cette banquette coulissante, on en rentre des trucs dedans!
Je l'ai depuis 2005 et j'ai pas vraiment envie d'en changer : je gagnerai en confort certes mais je perdrai à coup sûr en modularité et praticité
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Citronas30
- Mélomaniac
Voiture de racaille
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17