Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Moi y a pas à dire, c'est japonais ou allemand ^^
Les japonais vous font des monstres qui avallent les km sans jamais de fatiguer ! Et surtout un rapport chevaux/poids intéressant pour avoir des voitures bien énergiques et fun, mais avec une consommation plus que raisonnable :D
Les japonais vous font des monstres qui avallent les km sans jamais de fatiguer ! Et surtout un rapport chevaux/poids intéressant pour avoir des voitures bien énergiques et fun, mais avec une consommation plus que raisonnable :D
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je me suis acheté la même récemment, quel plaisir ! Il faut repasser dans les herbes hautes qui peuvent rester après, ça peut néanmoins se faire à la faucille voire à la cisaille. Mais on peut les laisser aussi, ça fait joli çà et là, cardamines et boutons d'or. Dommage qu'il n'existe pas une tondeuse mécanique pour haie de thuya à la con, ça me rendrait service aussimanwalk a écrit :De même, mais les avis sur cette Fiskars semblent unanimes. Reçue hier, pas testé, juste déballée, ça semble effectivement sérieux, et purée que c'est lourd :mrgreen:the wizard of oz a écrit : P.S. Merci à toi manwalk pour le partage de la tondeuse à gazon hélicoïdale manuelle ; ça fait des années que je cherche un modèle sérieux. Je m'étais abstenu jusque là sur les Gardena, Bosch et autres Al-Ko, qui ne m'inspiraient pas du tout.
Je savais qu'il existait d'obscurs modèles suisses et anglais de qualité, mais introuvables ; je pense que je vais tenter ce modèle finlandais qui à l'air suffisamment sérieux.
Bon faut travailler la zone, nettoyer, virer les glands, cailloux, branches, mais quel plaisir de manier à nouveau le rateau, profiter du soleil, des oiseaux, rester à disposition des enfants pour taper la balle à tout moment, n'être sale que de sueur, sous le regard amusé et permanent du chat (ils se relaient pour voir si je travaille bien :mrgreen: ), chose impensable avec une tondeuse thermique... :headphone:
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Oui les mauvaises herbes sont un peu pénibles avec ce genre de tondeuse, et ça consomme de l'énergie à vouloir couper trop bas mais bon on a rien sans rien
Pour les haies, ça existe, c'est un taille haies manuel, ça forge les pectoraux
Pour les haies, ça existe, c'est un taille haies manuel, ça forge les pectoraux
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Je suis à 1300€ d'assurance jeune conducteur tout risque pour ma A1... Si ça peut vous donner une idée.
(9l/100 sur un 1.2l 86ch !!!!! tu roules uniquement en ville à 4000tr/min ou quoi ?^^)Valoche a écrit : C'est qu'une modification software donc à priori à moins que l'assurance est le savoir et un banc de test pour me prouver que j'ai fais une modification je risque pas grand chose.
Tout est d'origine qui plus-est. Pour la bidouille, faudrait demander à un expert, je sais pas comment ils font, mais ça a prit 1h chez Br-Performance et le changement est radical (de 86ch à 130ch )
Pour la consommation, je suis bien en dessous de ce que je consommais avant. Je suis passé de 9 L/100 en moyenne à 7,6 L/100, en appuyant un peu plus en 2/3. :mrgreen:
Oh bah c'est simple, sur un moteur polluant (=diesel) les constructeurs mettent la priorité sur les émissions nocives comme le dit mr butchi, donc jouer sur les paramètres "classiques" (proportions du mélange, avance à l'allumage etc) suffit pour à gagner beaucoup sans faire de compromis significatifs sur la longévité du moteur.
Sur un moteur moins polluant (essence), il y a peu à gagner (en général 10ch). Sauf sur les moteurs downsizés souvent accompagnés d'un turbo, ceux-ci se retrouvent un peu dans la même merde que les diesels en ce qui concerne les NOx, du coup ces moteurs sont réglés aussi avec une sacrée réduction de puissance. Le problème en revanche, c'est que la technique magique et facile pour pas mal de préparateurs, c'est de jouer avec la pression du turbo, et ça c'est pas bon pour sa longévité. Je suis pas motoriste (bien que ça soit une partie de mes études), mais ta courbe de couple qui monte maintenant en flèche à moins de 1000tr/min, ça me fait peur, en dessous de 1000-1200 on est dans des plages où on joue avec l'embrayage. Bon ça c'est juste my 2 cents.
Quand à savoir si tu peux te faire choper, la réponse est oui, sans l'ombre d'un doute. J'ai absolument rien contre la reprog (ni toi ), ça me fout juste sur le cul que les préparateurs n'aient pas une obligation d'information.
- de toute évidence tu joues avec les émissions polluantes donc j'imagine que tu vas devoir repasser à la prépa avant et après contrôle technique pour être sûr de le passer sans encombres.
- les préparateurs savent soit-disant masquer leur bidouille afin qu'un branchement à la valise soit indétectable par le constructeur. C'est vrai sur une clio, c'est faux sur un serie 5, les véhicules haut de gamme embarquent une électronique plus complète et bardée de mouchards pour suivre le bon fonctionnement du moteur.
- soyons réalistes, Audi va pas te casser les couilles quand tu passeras à la vidange, et ton assurance ne fera jamais le check si on te casse une vitre ou si tu recules dans un poteau. Par contre si y'a des gros sous en jeu, la probabilité que l'assurance veuille s'assurer de la conformité du véhicule devient assez grande, surtout avec des "circonstances aggravantes" comme les tiennes (voiture de keke, bien entretenue, parents assurés sur des gros moteurs). ça aura beau n'avoir rien à voir avec l'accident, tous les prétextes pour casser le contrat sont bons.
Encore une fois je dis ça sans animosité aucune, j'ai une serie 1 2.0l 170ch que j'ai failli faire reprogrammer plus d'une fois
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Merci pour toutes les informations
Si ça te dérange pas j'ai deux trois question en MP pour ce soir!
Merci
Si ça te dérange pas j'ai deux trois question en MP pour ce soir!
Merci
Dernière modification par Valoche le 14 juin 2016 16:20, modifié 1 fois.
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Certains ont des méthodes bien radicales en effet !manwalk a écrit : Oui les mauvaises herbes sont un peu pénibles avec ce genre de tondeuse, et ça consomme de l'énergie à vouloir couper trop bas mais bon on a rien sans rien :mrgreen:
Pour les haies, ça existe, c'est un taille haies manuel, ça forge les pectoraux :mrgreen:
[video][/video]
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Citronas30
- Mélomaniac
Ah, des pro de la tondeuse ! Justement j'ai besoin de matos pour entretenir mon jardin :
J'ai le débroussailleur sur batterie du beau-père mais il me faut une tondeuse ! Vous me conseillez quoi ? Thermique, électrique, batterie ? J'ai pas envie d'y mettre 500€
J'ai le débroussailleur sur batterie du beau-père mais il me faut une tondeuse ! Vous me conseillez quoi ? Thermique, électrique, batterie ? J'ai pas envie d'y mettre 500€
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
les deux, faut entretenir les sabots, c'est chiant !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Citronas30
- Mélomaniac
Manwalk tu veux que ces sales bêtes me bouffent les arbres, les herbes et moi avec !? ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Pour tout ce qui est entretien des extérieurs, je m'appuie sur les conseils de Tonton Benoît.
J'enlève la balise à cause du lecteur vidéo de daily.
J'enlève la balise à cause du lecteur vidéo de daily.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
http://www.son-video.com/Rayons/Radio-d ... E5020.html
Pour la fête des pères !
Je vais remplacer celle toute pourrie qu'il a eu il y a 40 ans lors de sa communion.......
Le design m'a fait craquer puis l'ancienne est en fin de vie, voire en début de mort....
Pour la fête des pères !
Je vais remplacer celle toute pourrie qu'il a eu il y a 40 ans lors de sa communion.......
Le design m'a fait craquer puis l'ancienne est en fin de vie, voire en début de mort....
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :