Le topic des gens contents
- tyz
- 100db + 100db = 200db
il n'y a pas d'heure pour ça
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Questyle Cma600i (acheté plus tôt mais remballé pour en faire un cadeau de Noël) + Kennerton Vali + J.S. Bach (L'Art de la Fugue, version Podger) =
Et quand mon Odin sera enfin revenu de SAV, ce sera
Et quand mon Odin sera enfin revenu de SAV, ce sera
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Popof94 a écrit :Même à cette heure ci ça donne envie
Même hier soir à 22h00 on n'avait pas froid du tout à le faire, à côté du feu on était en t-shirts (et au moins on ne crève pas de chaud à le faire). L'hiver, c'est la bonne saison pour les BBQ en fait.tyz a écrit :il n'y a pas d'heure pour ça :lool:
Et l'alcool tient chaud aussi.kookaburra a écrit :Popof94 a écrit :Même à cette heure ci ça donne envieMême hier soir à 22h00 on n'avait pas froid du tout à le faire, à côté du feu on était en t-shirts (et au moins on ne crève pas de chaud à le faire). L'hiver, c'est la bonne saison pour les BBQ en fait. :mrgreen:tyz a écrit :il n'y a pas d'heure pour ça :lool:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Et c'est super écolo en plus :D
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est surement un produit d'exception, mais j'espère qu'ils ont remplacé l'étiquetage standard, par "prix: nous consulter" pour éviter les syncopes ...manu2020K a écrit : Cette année, pour Noël, ma boucherie du coin proposait du bœuf de Kobe à 400 euros tout rond le kilo. :o
Ou alors, le commerçant est rusé et affiche le prix au 100g.myocastor a écrit :C'est surement un produit d'exception, mais j'espère qu'ils ont remplacé l'étiquetage standard, par "prix: nous consulter" pour éviter les syncopes ...manu2020K a écrit : Cette année, pour Noël, ma boucherie du coin proposait du bœuf de Kobe à 400 euros tout rond le kilo. :o
40 euros, ça passerait mieux.
- Tin
- Mélomaniac
Le prix de la viande est affiché aux 100g au Japon, vu le prix de certains morceaux, il vaut mieux je pense en effet
D'ailleurs pour le nouvel an, on a reservé dès début décembre un steak qu'un de mes restaurateurs préférés a fait vieillir à sec lui-même pendant 3 semaines.
Un morceau d'exception qu'il facture généralement près de 250eu le kilo mais pour le coup, à notre très grande surprise, il nous l'a offert.
Ca paye d'être un bon client parfois.
(même si en vrai on était assez gênés d'accepter vu qu'on avait l'impression de le cambrioler...)
Quelques photos rapides sans mise en scène :
En tout cas c'était absolument fantastique et la meilleure façon de finir l'année.
D'ailleurs pour le nouvel an, on a reservé dès début décembre un steak qu'un de mes restaurateurs préférés a fait vieillir à sec lui-même pendant 3 semaines.
Un morceau d'exception qu'il facture généralement près de 250eu le kilo mais pour le coup, à notre très grande surprise, il nous l'a offert.
Ca paye d'être un bon client parfois.
(même si en vrai on était assez gênés d'accepter vu qu'on avait l'impression de le cambrioler...)
Quelques photos rapides sans mise en scène :
En tout cas c'était absolument fantastique et la meilleure façon de finir l'année.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
-
- Je me suis greffé des intras
Les Météores, village natal de papa à 7km de ces merveilles...sausalito a écrit :Les Météores et Santorin .
Santorin, fais gaffe, c'est devenu hors de prix.
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Première expérience avec iacono. Commande lundi. Le site est en "pause" et ne sera réellement actif pour cause de pont que mercredi. Donc prise en compte de ma commande mercredi matin. Et reçu aujourd'hui en tnt express (qui va devenir fedex). Franchement très content de iacono !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je n'ai acheté qu'une fois chez eux, mais très content aussi.Td310 a écrit :Première expérience avec iacono. Commande lundi. Le site est en "pause" et ne sera réellement actif pour cause de pont que mercredi. Donc prise en compte de ma commande mercredi matin. Et reçu aujourd'hui en tnt express (qui va devenir fedex). Franchement très content de iacono ! (Y)
C'était une TV sur laquelle il y avait une ODR et ils ont simplement déduit l'ODR, TOP
Reviens de chez Pierre Paya ou j'ai passer un bon moment "audiophile". J'ai pu essayer plein de casque que jamais je n'aurais pu imaginer toucher sur des amplis monstrueux !
c'était sympa surtout en repartant avec mon précieux tout neuf dans sa boite ...Ma femme peut râler de l'achat, je m'en fou je suis content !
c'était sympa surtout en repartant avec mon précieux tout neuf dans sa boite ...Ma femme peut râler de l'achat, je m'en fou je suis content !