Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Dans ... une école. Mais mes collègues ne sont pas dans le coup, ce sont des personnes super. Non, je suppose une opportunité, j entre, je vois, je pique. Mais qui? Du coup, pas mal d ematos de ma classe et les enregistrements des gamins sont partis avec (J avais un enregistreur zoom avec...). Et rien pour remplacer. Je vais devoir me replonger dans les dap et les casques....
Je viens de casser en deux la coque droite de mes velvet v2
Sans la faire tomber, je precise.
Mais.elle montrait déjà des signes de faiblesse.
Sans la faire tomber, je precise.
Mais.elle montrait déjà des signes de faiblesse.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Ah Fuck
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Azla Orta enfin reçus après quinze jours de rétention à la douane et 53 € de frais d'import (pour un peu de moins de 180 € d'achat fdpin) eeeeet... c'est décevant : son bouché, bas-médium voilé et aigus légèrement stridents. La comparaison avec les BQEYZ Spring 1 fait mal... et plus encore avec les Blon BL-03 (car ceux-là sont p*tain bons, la vache ! ).
Donc 230 € gâchés.
Je crois qu'à l'avenir je vais rester dans l'EDG.
Donc 230 € gâchés.
Je crois qu'à l'avenir je vais rester dans l'EDG.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ah merci du retour, je lorgnais vite fait dessus.DarkZunicorn a écrit :Azla Orta enfin reçus après quinze jours de rétention à la douane et 53 € de frais d'import (pour un peu de moins de 180 € d'achat fdpin) eeeeet... c'est décevant : son bouché, bas-médium voilé et aigus légèrement stridents. La comparaison avec les BQEYZ Spring 1 fait mal... et plus encore avec les Blon BL-03 (car ceux-là sont p*tain bons, la vache ! ).
Donc 230 € gâchés.
amazon.jp ?
DarkZunicorn a écrit :Je crois qu'à l'avenir je vais rester dans l'EDG.
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles
Référentiel, passif et vente ici :
- DarkZunicorn
Fujiya-Avic via WorldShopping. Et c'est moi qui ai dû déclarer le colis à Chronopost à son arrivée en France... Ce genre de mésaventure ne me serait pas arrivé avec Shipito, que je trouve beaucoup plus transparent (pour les achats aux USA).MTroy a écrit :amazon.jp ?
Côté positif tu as des embouts Azla avec il paraît qu'ils sont très bons.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ah ben flûte, je pensais pas que la douane sévissait en passant via Fujiya-Avic... Ils déclarent correctement ? Je pensais me prendre des tips chez eux pour presque 20e.DarkZunicorn a écrit :Fujiya-Avic via WorldShopping.MTroy a écrit :amazon.jp ?
Tu ne confonds pas avec les tips Fender (ex Aurisonics) en élastomère thermoplastique ?Fabaaroan a écrit :Côté positif tu as des embouts Azla avec il paraît qu'ils sont très bons.
Introuvables ailleurs et qu'ils peinent à réapprovisionner tant l'engouement est fort pour cette ref là bas.
Ceci dit, je ne vois pas de difference entre Orta et Sedna.
- DarkZunicorn
C'est vrai.Fabaaroan a écrit :Côté positif tu as des embouts Azla avec il paraît qu'ils sont très bons.
@ MTroy : les embouts livrés avec les Orta (qui sont des intras) sont des Sedna Light, avec une ailette plus souple et plus confortable que celle des Sedna tout courts...
Tu en aurais pas tune paire tombée du carton ?Gédéon Molle a écrit :C'est vrai qu'ils sont tops ces embouts Aurisonics.
Pas d'irritations ? (DavidMolliere me disait qu'il en avait souffert et donc bazardé)
Autant pour moi, j'ai cru que les embouts livrés avec les Orta devenaient une nouvelle déclinaison de tips Alza du meme nom... (mon amazon.jp passe sans arret de l'anglais au japonnais )DarkZunicorn a écrit : @ MTroy : les embouts livrés avec les Orta (qui sont des intras) sont des Sedna Light, avec une ailette plus souple et plus confortable que celle des Sedna tout courts...
Un jour j'espere
J'ai fais tous les sites japonnais (pas d'export), un site suedois (hors stock) et meme australien (pas d'export).
Fender était en hors stock toutes tailles cet été, et j'ai loupé la derniere fournée d'aout... Je retenterai sur Fujiya-Avic , après tout ce qui est rare est cher, donc je me soumet aux douanes tant que puisse les fit.
Tu sais me dire si c'était comparable aux tips communément utilisés (sedna, spinfit, symbio, final...) ?
J'ai fais tous les sites japonnais (pas d'export), un site suedois (hors stock) et meme australien (pas d'export).
Fender était en hors stock toutes tailles cet été, et j'ai loupé la derniere fournée d'aout... Je retenterai sur Fujiya-Avic , après tout ce qui est rare est cher, donc je me soumet aux douanes tant que puisse les fit.
Tu sais me dire si c'était comparable aux tips communément utilisés (sedna, spinfit, symbio, final...) ?
Ça fait quelques semaines que je cherche un VTT a pas cher pour l'utiliser en mule.
Le pb c'est que dans ma région y a un mec qui rafle toutes les bonnes affaires pour les revendres plus cher, et ça commence à me saouler. Ça fait le deuxième spas qu'il me fait rater
Le pb c'est que dans ma région y a un mec qui rafle toutes les bonnes affaires pour les revendres plus cher, et ça commence à me saouler. Ça fait le deuxième spas qu'il me fait rater