Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
En début d'après-midi mon PC s'est en PLS, plus d'accès réseau.
Vu que tout le reste fonctionnait (tout çe qui était allumé a ce moment là tout du moins) j'ai.dabord pensé à un problème sur mon PC (ou Windows). Il m'a fallu une bonne heure pour voir que le problème venait d'ailleurs.
Dire qu'autrefois c'était mon job et qu'a l'époque je n'aurais même pas supposé que le PC était en cause !
En fait c'était le réseau qui est en cause (c'est toujours le cas ce si j'ai trouvé d'où cela vient je ne comprends pas encore ce qu'il se passe). Il semblerait qu'un (ou plusieurs de mes Switch soit en cause. J'ai un LAN avec plusieurs Switch et alors que ce matin tout fonctionnait parfaitement maintenant il semble qu'il y ait un conflit entre les Switch car si j'en débranche un tout refonctionne.
Il me reste a tester si c'est bien un des Switch qui pose problème ou un des appareils branches dessus (ou simplement un des câbles RJ45).
Vu que tout le reste fonctionnait (tout çe qui était allumé a ce moment là tout du moins) j'ai.dabord pensé à un problème sur mon PC (ou Windows). Il m'a fallu une bonne heure pour voir que le problème venait d'ailleurs.
Dire qu'autrefois c'était mon job et qu'a l'époque je n'aurais même pas supposé que le PC était en cause !
En fait c'était le réseau qui est en cause (c'est toujours le cas ce si j'ai trouvé d'où cela vient je ne comprends pas encore ce qu'il se passe). Il semblerait qu'un (ou plusieurs de mes Switch soit en cause. J'ai un LAN avec plusieurs Switch et alors que ce matin tout fonctionnait parfaitement maintenant il semble qu'il y ait un conflit entre les Switch car si j'en débranche un tout refonctionne.
Il me reste a tester si c'est bien un des Switch qui pose problème ou un des appareils branches dessus (ou simplement un des câbles RJ45).
Dernière modification par Squyzz le 28 oct. 2019 17:00, modifié 1 fois.
-
- J'ai des câbles en or massif
Ca ressemble à une boucle de réseau ton truc. Est-ce que les loupiotes des switchs et cartes réseau clignotent ? Si oui c'est surement. Si non, c'est surement pas ça, mais possible quand même ! Vérifie que tu n'as pas fait une boucle avec un câble !Squyzz a écrit :En début d'après-midi mon PC s'est en PLS, plus d'accès réseau.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Voulant envoyer le Leonidas à Ringo, je vais à la poste du village et je suis inquiet de voir qu'une remplaçante occupe la place de ma postière préférée et je ne vais pas être déçu:52 minutes montre en main pour assister médusé à son incapacité de traiter un colissimo recommandé,surtout si l'on ajoute une déclaration de 1000 euros,j'ai donc déclaré forfait et attend le retour de maryse pour lundi ouf! (et oui,au bout d'une centaine de colis envoyés,on est devenus proches )
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Une enveloppe pré timbrée devrait suffire non ?
Les joies de la poste !
Les joies de la poste !
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dans ton bureau il n'y a pas d'automate pour affranchir ton colis ?sausalito a écrit :Voulant envoyer le Leonidas à Ringo, je vais à la poste du village et je suis inquiet de voir qu'une remplaçante occupe la place de ma postière préférée et je ne vais pas être déçu:52 minutes montre en main pour assister médusé à son incapacité de traiter un colissimo recommandé,surtout si l'on ajoute une déclaration de 1000 euros,j'ai donc déclaré forfait et attend le retour de maryse pour lundi ouf! (et oui,au bout d'une centaine de colis envoyés,on est devenus proches )
Comme je te comprends, heureusement moi c'est dans une ville, pas un village donc j'ai droit a plusieurs postiers/tieres que je connais tous donc j'ai le "choix" quand y en a un en vacances/maladie j'en ai même amené un a venir faire du ping dans "mon" clubsausalito a écrit :Voulant envoyer le Leonidas à Ringo, je vais à la poste du village et je suis inquiet de voir qu'une remplaçante occupe la place de ma postière préférée et je ne vais pas être déçu:52 minutes montre en main pour assister médusé à son incapacité de traiter un colissimo recommandé,surtout si l'on ajoute une déclaration de 1000 euros,j'ai donc déclaré forfait et attend le retour de maryse pour lundi ouf! (et oui,au bout d'une centaine de colis envoyés,on est devenus proches )
Bon cela dit j'affranchis chez moi 90% du temps depuis un moment maintenant, tellement plus pratique et sans faire la queue
Dernière modification par ttaazz le 02 nov. 2019 13:54, modifié 1 fois.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
pour un automate je dois faire 45 bornes de plus aller/retour
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Tu peux aussi affranchir en ligne et imprimer ton étiquette. Tu n’as plus qu’à le mettre dans ta BaL si tu l’as demandé lors de la création de ton colissimo ; ou aller le déposer à la poste (juste un coup de tampon).
https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne
https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne
Oui déjà essayé aussi et jamais réussi...Gédéon Molle a écrit :Sauf que la récupération du colis dans la BAL n'est pas applicable partout. Ça fait deux que je ne peux plus le faire.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Ha ? Chez moi ils le font donc je croyais que c'était partout, sorry !Gédéon Molle a écrit :Sauf que la récupération du colis dans la BAL n'est pas applicable partout. Ça fait deux que je ne peux plus le faire.
Bon ça fait gagner du temps quand même l'affranchissement en ligne tu as juste à passer vite fait à la poste pour tamponner...
ttaazz a écrit : Bon cela dit j’affranchis chez moi 90% du temps depuis un moment maintenant, tellement plus pratique et sans faire la queue
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro