Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

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Kooka

Message par Kooka »

Balance électronique de cuisine aussi (mais qui sert a 99% pour la cuisine).
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kristo13
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Message par kristo13 »

Pareil.
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ttaazz
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Message par ttaazz »

Pareil, balance de cuisine électronique (Y)
Actuel :

Dehors :
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Dedans :
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Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
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DarkZunicorn
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Message par DarkZunicorn »

Coup de gueule contre moi-même : en tentant de démonter mon A&K Kann pour voir si je pouvais en remplacer seul la batterie, j'ai dû esquinter l'une des soudures de la nappe reliant le bouton d'allumage à la carte car ce bouton ne fonctionne désormais plus... J'ai contacté le SAV d'iRiver Europe (une adresse mail en Allemagne indiquée sur le site d'A&K) pour leur demander de me conseiller un réparateur mais, en attendant, je n'ai plus de lecteur de référence ni de source symétrique nomade pour mes amplis... Je m'en veux BEAUCOUP ! :@@
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Message par julien-hifi »

Aie, je les ai déjà contacté, ils sont réactifs.
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CharlesM
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Message par CharlesM »

Hello, il n'y a pas des allumages automatiques quand tu le branches en USB sur un pc par exemple ? Ça marche ça ?
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Message par DarkZunicorn »

julien-hifi a écrit :Aie, je les ai déjà contacté, ils sont réactifs.
Bonne nouvelle ! Merci, ça me rassure. (Et je crois que je vais leur demander aussi de me remplacer la batterie, comme ça, ce sera fait...)
CharlesM a écrit :Hello, il n'y a pas des allumages automatiques quand tu le branches en USB sur un pc par exemple ? Ça marche ça ?
Non, mais je peux toujours le recharger.
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Message par tyz »

DarkZunicorn a écrit :Coup de gueule contre moi-même : en tentant de démonter mon A&K Kann pour voir si je pouvais en remplacer seul la batterie, j'ai dû esquinter l'une des soudures de la nappe reliant le bouton d'allumage à la carte car ce bouton ne fonctionne désormais plus... J'ai contacté le SAV d'iRiver Europe (une adresse mail en Allemagne indiquée sur le site d'A&K) pour leur demander de me conseiller un réparateur mais, en attendant, je n'ai plus de lecteur de référence ni de source symétrique nomade pour mes amplis... Je m'en veux BEAUCOUP ! :@@
tu as vérifié si les connecteurs de la nappe reliant le bouton d'allumage à la carte sont tout simplement sorti de leur emplacement ?
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Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
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Message par DarkZunicorn »

C'est en effet une possibilité mais je ne comprends pas comment démonter le Kann... et c'est d'ailleurs en voulant forcer la sortie du bloc-interrupteur que j'ai dû provoquer cette déconnexion, quelle que soit sa nature. Ce DAP est plein comme un œuf et je préfère ne pas aggraver les choses. :-S
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Message par tyz »

oui ne touche plus a rien !
avant de démonter quoi que ce soit faut regarder une vidéo sur le net pour ne pas tout casser en le démontant .
j'ai un peu cherché mais rien trouver pour le moment .
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Message par DarkZunicorn »

Merci en tout cas d'avoir cherché. :jap:
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Message par DarkZunicorn »

Wow just wow.
iRiver Europe m'a répondu ce matin même, à la première heure, pour me prier de leur envoyer mon Kann chez eux pour une estimation des frais de réparation (et pour la réparation elle-même si j'y donne mon accord, ce qui sera très certainement le cas).
Chapeau bas. :soumis:
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Message par SoundSquare »

Fragile le Kann... le mien a lâché au niveau du bouton d'allumage également, mais sans l'avoir démonté, sans chute ni rien, et mon AK320 a lâché au niveau des deux sorties jack qui ont un gros faux-contact. A&K c'est fini pour moi :-)
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MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
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Message par MrLocoLuciano »

Vu le tarif et la rapidité du SAV, franchement, même quand il y a un problème il ne faut pas hésiter à les contacter.
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Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
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bakdus
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Message par bakdus »

DarkZunicorn a écrit :Wow just wow.
iRiver Europe m'a répondu ce matin même, à la première heure, pour me prier de leur envoyer mon Kann chez eux pour une estimation des frais de réparation (et pour la réparation elle-même si j'y donne mon accord, ce qui sera très certainement le cas).
Chapeau bas. :soumis:
Ils sont très rapide, je suis passé pour mon AK120II.
J'attends de voir combien ils vont te prendre pour la réparation et le changement de batterie.
C'est d'avoir un SAv qui répond aussi vite, ce n'est pas toujours le cas.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
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