Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Non c'est l'inverse ! Il l'a vendu a un mec proche de chez lui parce qu'il voulait pas attendre que sa poste rouvre
Coup de gueule aussi contre LBC : je cherche le collector de RE3 sur PlayStation 4 depuis plusieurs semaines. Je tombe sur une annonce (avec un prix majoré bien entendu) et j’écris au gars pour voir. Réponse : il en possède 4 exemplaires dont 3 vendus à 330 pièce (valeur neuf : 269). 60 balles de bénef x4 (plus frais de port à la charge de l'acheteur, y'a pas de petites économies...), tranquille !Sylean a écrit :Saleté de vendeur du bon coin qui ne veut pas attendre la fin du confinement
Alors que j'en cherche un seul et pour moi. J’espère que le karma reviendra dans la gueule de ces gens-là, profiteurs !
Certains en ont fait leur métier (achat/revente de collectors et de diverses promos), c'est triste quand même.
Je trouve ça écœurant... Si tu as un exemplaire en trop, OK mais en acheter 4 juste pour la revente... Pffff.Kooka a écrit :Certains en ont fait leur métier (achat/revente de collectors et de diverses promos), c'est triste quand même. :'( :@@ :(
Tu le vois lors des soldes : ils vont dans les magasins à l'ouverture et achètent tous les bons coups en autant d'exemplaires qu'ils peuvent. Et tu les vois revendus sur LBC le jour même, avec une bonne grosse plus-value...
Oui, j'en ai entendu parler. Encore une fois, aberrant...Kooka a écrit :Tu le vois lors des soldes : ils vont dans les magasins à l'ouverture et achètent tous les bons coups en autant d'exemplaires qu'ils peuvent. Et tu les vois revendus sur LBC le jour même, avec une bonne grosse plus-value...
-
- J'ai des câbles en or massif
Hier, j'ai remarqué un éclat sur ma TV toute neuve... (moins de 6 mois...)
J'ai appris que ma conjointe était au courant... Ne me l'a pas dit "parce que c'est rien du tout ça se voit pas" et que c'est arrivé parce que le gamin jouait sur l'appuie de fenêtre derrière la TV (et l'a faite tomber...) "bah au moins maintenant il ne joue plus là".
Je ne sais pas ce qui m’énerve le plus... Ma femme qui est incapable d’empêcher le gamin de faire des conneries, son jemenfoutisme absolu, sa mauvaise foi ou encore le fait qu'elle ne m'en ait pas parlé...
Dans tous les cas, ça me les casse grave... Sans parler d'LG qui est incapable de me donner un ordre d'idée de prix de réparation... "Le devis c'est 59€ et la réparation 99€ hors pièce"... Ouai OK et la dalle bon sang ça vaut combien ??? Parce que si c'est les 3/4 du prix de la TV je ne vais pas m'embêter à faire faire un devis de réparation...
Fin bref, je suis dégoutté...
J'ai appris que ma conjointe était au courant... Ne me l'a pas dit "parce que c'est rien du tout ça se voit pas" et que c'est arrivé parce que le gamin jouait sur l'appuie de fenêtre derrière la TV (et l'a faite tomber...) "bah au moins maintenant il ne joue plus là".
Je ne sais pas ce qui m’énerve le plus... Ma femme qui est incapable d’empêcher le gamin de faire des conneries, son jemenfoutisme absolu, sa mauvaise foi ou encore le fait qu'elle ne m'en ait pas parlé...
Dans tous les cas, ça me les casse grave... Sans parler d'LG qui est incapable de me donner un ordre d'idée de prix de réparation... "Le devis c'est 59€ et la réparation 99€ hors pièce"... Ouai OK et la dalle bon sang ça vaut combien ??? Parce que si c'est les 3/4 du prix de la TV je ne vais pas m'embêter à faire faire un devis de réparation...
Fin bref, je suis dégoutté...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Rhaaa oué, je comprends que tu sois dégoutté, Niklos ! C'est terrible ce qui t'arrive, crois bien que je compatis. Surtout qu'elle est récente, ta télé. S'il s'agissait d'une télé de plus de 65 ans, à la limite, ce ne serait pas grave : il y a de toute façon beaucoup trop de télés sur cette terre, il faudrait en supprimer facile la moitié...
Bon courage pour traverser ce moment pénible, et surtout bon courage à ta femme...
Bon courage pour traverser ce moment pénible, et surtout bon courage à ta femme...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Divorce et mets ton enfant dans un internat lol
Ah les gamins le mien s’amuse à attraper la tv aussi
Ah les gamins le mien s’amuse à attraper la tv aussi
- DaveStarWalker
Moi c'est ma femme qui ose se servir de ma Pana !!!
xxx !
Edit ttaazz
xxx !
Edit ttaazz
- DaveStarWalker
-
- J'ai des câbles en or massif
Franchement, j'avais jusqu'à janvier dernier une philips bas de gamme qui datait de la guerre (2007 pour être exact)... Je me suis fait plaisir fin d'année dernière avec une OLED top niveau (il a fallu 2 mois de livraison) et là j'apprends qu'elle est tombée à cause de ce que j'appelle du "jem'enfoutisme", ça me met hors de moi... A la limite, ça serait un accident genre "je me prends les pieds dans le tapis" ou un truc bateau du genre, bah, tant pis, pas de bol... Mais à cause d'un truc qu'on auraitalphatak a écrit :Rhaaa oué, je comprends que tu sois dégoutté, Niklos ! C'est terrible ce qui t'arrive, crois bien que je compatis. Surtout qu'elle est récente, ta télé. S'il s'agissait d'une télé de plus de 65 ans, à la limite, ce ne serait pas grave : il y a de toute façon beaucoup trop de télés sur cette terre, il faudrait en supprimer facile la moitié...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Cette punchline... O_oalphatak a écrit :Rhaaa oué, je comprends que tu sois dégoutté, Niklos ! C'est terrible ce qui t'arrive, crois bien que je compatis. Surtout qu'elle est récente, ta télé. S'il s'agissait d'une télé de plus de 65 ans, à la limite, ce ne serait pas grave : il y a de toute façon beaucoup trop de télés sur cette terre, il faudrait en supprimer facile la moitié...
En fait c'est juste de la sélection naturelle là... Gaia te remercie.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Sarcasm Award 2020.alphatak a écrit :Rhaaa oué, je comprends que tu sois dégoutté, Niklos ! C'est terrible ce qui t'arrive, crois bien que je compatis. Surtout qu'elle est récente, ta télé. S'il s'agissait d'une télé de plus de 65 ans, à la limite, ce ne serait pas grave : il y a de toute façon beaucoup trop de télés sur cette terre, il faudrait en supprimer facile la moitié...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine