flipper203 a écrit :ça me rappelle le studio V les histoires de parasite tel par les voisins de métro !
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
L'image parle d'elle meme
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Bel achat !!!matty a écrit :
L'image parle d'elle meme :mrgreen:
Pour l'avoir testé... wahou
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Il est magnifique, bel achat Matty !!
Ca risque de te changer du PM-3 en terme de signature, non ?
Ca risque de te changer du PM-3 en terme de signature, non ?
- flipper203
- TN m'a tuer
j'ai recu mon cable balanced moon audio black dragon machin trux pour mes JH audio, sympa de premier abord!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Merci, je pense qu'il me fallait un casque pour la maison vu que le PM-3 est parfait en nomade, je pensais prendre un Edition X ou Ether Flow mais ce petit bijou Made in France m'a fait du charme.kookaburra a écrit :Il est magnifique, bel achat Matty !!
Ca risque de te changer du PM-3 en terme de signature, non ? :headphone:
Pour la signature, un peu de changement ne fait pas de mal
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
allez chez dar.. pour acheter une carte sd,faire un tour au rayon casque testé des casques et repartir avec une carte sd et un casque circum philips a 38euros et des poussieres qui me surprend d'un point de vue sonore presque aussi bon que le momentum m2.......avec deux petit interrupteurs sur chaque cup qui libere ou non un event pour plus ou moins de basse....
edit:apres écoute au calme ca sonne artificiel quand meme un.......bref ca fera un casque de dépannage^^mais le concept des interrupteur sur les cups pour changer l'impact des basses m'avait interessé
edit:apres écoute au calme ca sonne artificiel quand meme un.......bref ca fera un casque de dépannage^^mais le concept des interrupteur sur les cups pour changer l'impact des basses m'avait interessé
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Bah vu que je sens que ça va mettre des plombes à trouver les pièces, à faire valider tout ça par l'expert de l'assurance, commander les pièces, les recevoir, que le carrossier fasse les travaux, etc., j'ai dégoté avec certes un kilométrage double mais pour 10% du prix de la 280TE une 240TD de 1983, avec une carrosserie impeccable. L'intérieur est à rafraichir un peu, mais rien d'insurmontable et je ne suis plus obligé d'annuler mes projets de road-trips automnaux.the wizard of oz a écrit :Merco S123 280TE emboutie à l'arrière ... par ma mère La boite auto, elle ne maîtrise pas encore bien .
J'espère que le châssis n'est pas vrillé sinon...
L'expert mandaté par l'assurance et le carrossier doivent regarder ça cette semaine, on verra bien.
Elle ressemble beaucoup à celle-ci, sans les jantes alliage mais avec barre d'attelage :
Il n'y aura pas moyen de faire du 200km/h avec, ça va être à peine moins veau que ma 200D, mais je vais pouvoir charger la mule.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- will940
Ah dis donc ça me rappelle de vieux souvenirs la 240....increvable ! 500 000 km tranquille ! C'était construit comme un tank les Mercedes de l'époque. Pas d'obsolescence programmée !the wizard of oz a écrit : Il n'y aura pas moyen de faire du 200km/h avec, ça va être à peine moins veau que ma 200D, mais je vais pouvoir charger la mule.
Par contre pour les normes anti-pollution....c'est d'un autre âge !
- Florence75
- TN m'a tuer
C'est pas pour reprendre Petit Papa Noël ...????Gédéon Molle a écrit :Pour débuter :headphone:
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
La forme des vraies guitares de rock !Gédéon Molle a écrit :Pour débuter :headphone:
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Ben, pour l'acquérir, l'entretenir, je n'ai pas besoin de travailler plus pour gagner plus, donc, moins de trajets en voiture au total, donc pas tant de pollution au final. Je roule très peu. Parfois même pas une fois par semaine.will940 a écrit :Ah dis donc ça me rappelle de vieux souvenirs la 240....increvable ! 500 000 km tranquille ! C'était construit comme un tank les Mercedes de l'époque. Pas d'obsolescence programmée !
- will940
Oui, c'était juste un clin d’œil la pollution ! j'en ai eu une il y a bien longtemps....justement en 1983, l'âge de ta voiture....the wizard of oz a écrit :Ben, pour l'acquérir, l'entretenir, je n'ai pas besoin de travailler plus pour gagner plus, donc, moins de trajets en voiture au total, donc pas tant de pollution au final. Je roule très peu. Parfois même pas une fois par semaine.will940 a écrit :Ah dis donc ça me rappelle de vieux souvenirs la 240....increvable ! 500 000 km tranquille ! C'était construit comme un tank les Mercedes de l'époque. Pas d'obsolescence programmée !
Bon vent