MrLocoLuciano a écrit :Tu échanges quoi contre un Bescherelle ? :loool:Storm a écrit : Il revendit ses Soundwriter pour l'Olympe...
Le topic des gens contents
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- flipper203
- TN m'a tuer
après une grosse semaine d'attente (soit une éternité!!!) après récpuération de mes deux blocs nuprime sta9, j'ai enfin reçu mon nuprime dac9, que j'ai pu brancher à mes focal 936, pas encore beaucoup de temps d'écoute, mais je ne suis pas mécontent du tout d'avoir suivi les conseils et l'ancienne conf de ZeDuck, ça redonne un coup de fouet et de peps à mes enceintes qui n'étaient pas drivées comme elle le devrait.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'étais empétré dans des emmerdes administratives depuis Janvier 2018 et ça vient juste de se décanter; content et soulagé je suis.
Bon, dans quelques mois le cirque va reprendre mais ça éclairci un peu le paysage même si là tension de ces 17 derniers mois va mettre quelques temps à retomber.
Bon, dans quelques mois le cirque va reprendre mais ça éclairci un peu le paysage même si là tension de ces 17 derniers mois va mettre quelques temps à retomber.
Hier comme toujours j'accompagne mon grand de 11 ans à son match de basket mais en face ils ne sont pas assez nombreux.
Du coup match amical entre eux et le coach de notre équipe vient me voir pour demander si son petit frère veut jouer. Il a sept ans.
Et quel plaisir de voir mon petit faire une passe décisive à son grand frère.
Il faut pas grand chose aux parents.
Si jamais vous voulez voir l'action.
Du coup match amical entre eux et le coach de notre équipe vient me voir pour demander si son petit frère veut jouer. Il a sept ans.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Joli le panierFabaaroan a écrit :Hier comme toujours j'accompagne mon grand de 11 ans à son match de basket mais en face ils ne sont pas assez nombreux.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est clair, à l'audition de piano de ma fille j'ai chialé comme un môme.Fabaaroan a écrit :Il faut pas grand chose aux parents.
Merci c'est surtout le petit qui a beaucoup d'avance pour son âge. Il s entraine un peu avec les U11 (soit 3 ou 4 ans d'écart).Popof94 a écrit :Joli le panierFabaaroan a écrit :Hier comme toujours j'accompagne mon grand de 11 ans à son match de basket mais en face ils ne sont pas assez nombreux.
L année prochaine risque d'étre longue pour lui.
Normalement on a pas le droit de surclasser à plus de deux ans à cet âge
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Hier du coup mon petit a marqué son premier vrai lay up de grand en match.
D'habitude ce sont des shoots plus traditionnels à deux mains.
Bon juste après il a fini par terre avec un bilan croche patte . Bilan un beau bleu au genou et un fin de match un peu prématuré.
Comme on dit c'est un forgeant qu'on devient forgeron..
Allez j arrête là.
Je reviendrai en parler dans quelques années qui sait .
D'habitude ce sont des shoots plus traditionnels à deux mains.
Bon juste après il a fini par terre avec un bilan croche patte . Bilan un beau bleu au genou et un fin de match un peu prématuré.
Comme on dit c'est un forgeant qu'on devient forgeron..
Allez j arrête là.
Je reviendrai en parler dans quelques années qui sait .
Faut leur laisser faire leur vie.manwalk a écrit :On est tous comme ça avec nos gamins, faut juste réussir à pas trop se projeter sur eux et ça c'est pas toujours simple :'(
Et bien sûr prendre du plaisir en jouant.
- hakansukur
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai récupéré il y a 3 semaines un akg k702 que j'ai recâblé en symétrique et le résultat est ex-cell-ent.
Tu me donnes envie de m'en reprendre un troisième...
Si le pic d'aigu t'irrite par moments, n'hésite pas à tourner les pads, de façon à ce que le côté le plus rembourré se retrouve en haut. Cela ramène très légèrement la scène sonore vers le centre et calme le pic dans l'aigu, bien que ça reste à la marge.
Si le pic d'aigu t'irrite par moments, n'hésite pas à tourner les pads, de façon à ce que le côté le plus rembourré se retrouve en haut. Cela ramène très légèrement la scène sonore vers le centre et calme le pic dans l'aigu, bien que ça reste à la marge.
- hakansukur
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Tu es tout comme moi un grand maladeKarrthus a écrit :Tu me donnes envie de m'en reprendre un troisième...
Si tu arrives à mettre la main sur un ampli symétrique je peux t'envoyer l'akg pour test.
Je vais tester ça par curiosité... merci pour l'astuce.Karrthus a écrit :Si le pic d'aigu t'irrite par moments, n'hésite pas à tourner les pads, de façon à ce que le côté le plus rembourré se retrouve en haut. Cela ramène très légèrement la scène sonore vers le centre et calme le pic dans l'aigu, bien que ça reste à la marge.