Mouais a moins de la sucer je vois pas l’interêt ... il n’y a pas une méthode comme androïd ou il faut paire vol+ power pour atteindre un mode ?flipper203 a écrit :J ai teste rien a faire. .....y en a qui parlent de la mettre au congel 3h......
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- klennex
- Tombeau-Blaster
la vache
le confinement à laisser des traces quand même
le confinement à laisser des traces quand même
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Je suis à Chicago, à 20h alarme sur tous les portables... couvre-feu décidé par la maire, 35 minutes auparavant dans une conférence de presse. "Je les préviens avant, ils ont 35 minutes pour nettoyer et ranger!" Franchement ça fait un peu fliper!Td310 a écrit :Je viens de voir des vidéos sur Twitter de ce qui se passe au USA. Je suis choqué c'est abusé |-)
Et aujourd'hui le centre ville est dévasté, c'est à pleurer. Et en même temps depuis qu'on est là on se dit "Le jour où ça va péter ça va être moche, vaudra mieux être loin!"... sérieux dans ce pays la ségrégations est encore très très présente, les pauvres (Noirs en majorité) au sud dans une immense banlieue éloignée de tout, les blancs au nord dans les quartiers super sympas (je suis au nord, bien sûr)... tous les petits boulots tenus par Noirs et hispaniques, tous les gros postes par des blancs, alors qu'on est dans une ville plutôt mixte et ouverte (traditionnellement démocrate).
Ça fait flipper ton truc là ! Une copine passé là bas a la Fac (comme prof) il y a 15/20 ans avait le même sentiment
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
^^klennex a écrit :la vache
le confinement à laisser des traces quand même :8
:loool:
Ce n'est pas que dans les films alors Vinz101 cette idée de séparation... Merci pour ton retour
C'est aussi ce que je pensais naïvement avant de débarquer dans un airbnb dans un quartier 100% black à Washington en 2016.Td310 a écrit :Ce n'est pas que dans les films alors Vinz101 cette idée de séparation... Merci pour ton retour :-S
En attendant le bus pour rejoindre le centre ville, une black au volant nous fait un fuck, nous les blancs n'étions pas les bienvenues.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- Frater.VII
- Mélomaniac
Jeudi, je devais me faire livrer un colissimo par laposte.
Je regarde le suivi vers 11h, c'est indiqué "votre colis est livré dans votre boîte aux lettres". Je rentre vers 16h... rien. Dans la foulée, je téléphone au 3631 et dépose une réclamation.
Le lendemain matin, le gardien sonne à l'interphone pour me dire qu'il a mon colis. De là, il me dit que les colis (le mien et celui de quelqu'un d'autre) lui ont été remis par un habitant (bien intentionné) de l'immeuble qui, par chance, est passé juste après le postier. Les colis avaient été déposés sur les boîtes aux lettres!
Je redépose une réclamation directement sur le site de la poste en leur expliquant dans les détails la situation... je reçois une réponse aujourd'hui (je résume): "il n'y a eu aucun problème signalé par notre postier, le colis a bien été livré en boîte aux lettres. Affaire classée." Ah bon?!
Cet Xxx modération, pas de mots grossiers explicites stp xxXX ne devait pas remettre le colis en BAL? Et si il était dans l'incapacité de le faire (pas les clefs), il ne devait pas déposer un avis de passage dans la BAL, par hasard?
Je me demande si je vais pas aller faire un tour à mon bureau de poste principal pour leur expliquer en face...
Je regarde le suivi vers 11h, c'est indiqué "votre colis est livré dans votre boîte aux lettres". Je rentre vers 16h... rien. Dans la foulée, je téléphone au 3631 et dépose une réclamation.
Le lendemain matin, le gardien sonne à l'interphone pour me dire qu'il a mon colis. De là, il me dit que les colis (le mien et celui de quelqu'un d'autre) lui ont été remis par un habitant (bien intentionné) de l'immeuble qui, par chance, est passé juste après le postier. Les colis avaient été déposés sur les boîtes aux lettres!
Je redépose une réclamation directement sur le site de la poste en leur expliquant dans les détails la situation... je reçois une réponse aujourd'hui (je résume): "il n'y a eu aucun problème signalé par notre postier, le colis a bien été livré en boîte aux lettres. Affaire classée." Ah bon?!
Cet Xxx modération, pas de mots grossiers explicites stp xxXX ne devait pas remettre le colis en BAL? Et si il était dans l'incapacité de le faire (pas les clefs), il ne devait pas déposer un avis de passage dans la BAL, par hasard?
Je me demande si je vais pas aller faire un tour à mon bureau de poste principal pour leur expliquer en face...
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ça serait perdre du temps pour pas grand chose (si ce n'est se défouler)... De toute façon, ils s'en foutent. La poste a un espèce de quasi-monopole qui fait que quoi qu'il arrive, même si l'on est insatisfait, on passe quand même par eux la plupart du temps. Et comme les autres transporteurs sont globalement pareilsl (en plus cher), il ne leur est pas utile de s'embêter pour ça...Frater.VII a écrit :Je me demande si je vais pas aller faire un tour à mon bureau de poste principal pour leur expliquer en face...
Le plus sécurisé est peut-être de passer par des relais (mondial relai ou ce genre de trucs). Et encore, j'en suis pas sûr du tout.
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
- flipper203
- TN m'a tuer
eh ben, dernier espoir, je l'ai mis au congel 3h, et bah après un peu de repos derrière, bam, ça a redémarré!jprenaud78 a écrit :Mouais a moins de la sucer je vois pas l’interêt ... il n’y a pas une méthode comme androïd ou il faut paire vol+ power pour atteindre un mode ?flipper203 a écrit :J ai teste rien a faire. .....y en a qui parlent de la mettre au congel 3h......
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
bon ben il ne reste plus qu'à refaire le rodage alors
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- flipper203
- TN m'a tuer
ah mais oui c est bien dans l'immédiat mais je ne pense pas qu'elle va survivre encore des années....ca évite jutse d'acheter un pc a l'arrache ...LeFaucon a écrit : :bravo: :bravo:
(Y)(Y) (Y)(Y)
Apres... il semble que tu aies eu un souci électronique genre court circuit ou autre ?
Ça reste pas bon signe...
(pas pour te plomber)
Mais content pour toi :hb:
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Mdr mais c’est inquiétant tout de même !!!flipper203 a écrit :eh ben, dernier espoir, je l'ai mis au congel 3h, et bah après un peu de repos derrière, bam, ça a redémarré!jprenaud78 a écrit :Mouais a moins de la sucer je vois pas l’interêt ... il n’y a pas une méthode comme androïd ou il faut paire vol+ power pour atteindre un mode ?flipper203 a écrit :J ai teste rien a faire. .....y en a qui parlent de la mettre au congel 3h......
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Cnest quoi la CNAF ah ah bah alors PhilLeFaucon a écrit :Je ne sais pas pour quoi c’est faire... mais un PC à l’arrache ça coûte peanuts maintenant
Au pire tu l’arraches à une - petite - vieille qui vient d’en acheter un et qui sort de la CNAF (ou de chez le Boulanger ou autre si tu préfères ?) :mrgreen:
Ou bien tu lui proposes de l’aider à le porter et tu t’enfuis en courant avec tes grandes jambes : elle ne devrait pas pouvoir te rattraper ! :-O