Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
-
- Je me suis greffé des intras
Bon à savoir :D
Grand merci
Grand merci
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
ugui_ a écrit :Bon à savoir :D
Grand merci
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Il t a 3 mois de ça, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur DVD 4K chez SV pour la modique somme de 218€.
(Ce n'est pas du HDG)
Juqu'à avant hier, je ne l'ai utilisé que pour lire des fichiers video par l'entrée USB. Pour la première fois ,j'ai voulu visionner un film du commerce.Las le tiroir ne s'ouvre qu'à moitié, impossible de placer le dvd dans le tiroir.
La garantie étant de 24 mois sur l'appareil (marque LG) ,j'utilise le rappel immédiat pour contacter le SAV. Manque de bol , il faut appeler un numéro surtaxé! (1€ la minute) ,Je m'exécute mais au bout de 5mn , me trouvant toujours en attente d'un conseiller SAV, je raccroche.
J'ai la haine contre ce procédé et je pense que SV a perdu un client fidèle depuis pas mal d'années.
(Ce n'est pas du HDG)
Juqu'à avant hier, je ne l'ai utilisé que pour lire des fichiers video par l'entrée USB. Pour la première fois ,j'ai voulu visionner un film du commerce.Las le tiroir ne s'ouvre qu'à moitié, impossible de placer le dvd dans le tiroir.
La garantie étant de 24 mois sur l'appareil (marque LG) ,j'utilise le rappel immédiat pour contacter le SAV. Manque de bol , il faut appeler un numéro surtaxé! (1€ la minute) ,Je m'exécute mais au bout de 5mn , me trouvant toujours en attente d'un conseiller SAV, je raccroche.
J'ai la haine contre ce procédé et je pense que SV a perdu un client fidèle depuis pas mal d'années.
Email-les peut-être la prochaine fois avant de les appeler ?
Leur site indique le 0155091330 sinon ;)
Leur site indique le 0155091330 sinon ;)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ce ne doit pas être bien compliqué à réparer... Cela m'est déjà arrivé sur des lecteurs DVD de récup' : tu démontes le boîtier, tu accèdes à la crémaillère et tu recales sa course.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Oui ,tu as raison,je répare souvent moi même d'ailleurs, mais ça me fait suer de le faire alors que le matos est sous garantie
Pour Butchi , je vais leur écrire une belle bafoiuille qui exprimera ce que je pense de leur procédé.
Il y a une boutique à Antibes; la prochaine fois que je descends sur Niuce j'irai y faire un tour...
merci de vos conseils
Il y a une boutique à Antibes; la prochaine fois que je descends sur Niuce j'irai y faire un tour...
merci de vos conseils
Je m'y suis mis cet am. Problème règlé par mes soins; ça me servira pour la prochaine fois car je crois que ce sera une "panne" à répéttions
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bordel, je n'ai plus de DAP !!!
Hiby R3 : la batterie à gonflée et la vitre arrière à pété
Shanling Q1 : le lecteur démarre puis se fige
Fiio BTR5 : ne charge plus, ne démarre plus
Et les deux derniers ont moins de 2 mois
Envoyé de mon Samsung Chromebook Pro en utilisant Tapatalk
Hiby R3 : la batterie à gonflée et la vitre arrière à pété
Shanling Q1 : le lecteur démarre puis se fige
Fiio BTR5 : ne charge plus, ne démarre plus
Et les deux derniers ont moins de 2 mois
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Oui vu ta signature tu es au courant que le déconfinement est fini depuis un bon moment quand même.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
[quote="LeFaucon']
Mmmmmhhhhh
Restés trop longtemps confinés dans doute...? 8-)[/quote]Tout comme moi, et je fonctionne toujours (quoique :D )
Mmmmmhhhhh
Restés trop longtemps confinés dans doute...? 8-)[/quote]Tout comme moi, et je fonctionne toujours (quoique :D )
La tuile.
A une semaine ou presque de mes vacances je crois bien que le compresseur de clim de la voiture vient de lâcher..
Plus de froid et un beau bruit métallique ...
Hormis le coût assez élevé la plus grosse difficulté va être de pouvoir le faire réparer avant mon début de vacances...
A une semaine ou presque de mes vacances je crois bien que le compresseur de clim de la voiture vient de lâcher..
Plus de froid et un beau bruit métallique ...
Hormis le coût assez élevé la plus grosse difficulté va être de pouvoir le faire réparer avant mon début de vacances...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La loose... Bon courage
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01