mais non, on les aime bien les chats nous aussi les metalleux !LeFaucon a écrit : ...Tu devrais tuer ton chat s’il est noir ? 8-)
Ou bien le refiler à un metalleux s’il a moins de six mois !
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oui certes ! Mais ils se disent pas que c'est à cause des "touristes" qu'on est dans le rouge !LeFaucon a écrit :À Marseille vous n’avez rien à craindre... : vous avez Didier ! :lol:kyo9999 a écrit :Marre de voir les infos dire des conneries sur Marseille ! :@@
Les nouveaux cas, ce ne sont pas dû aux marseillais!
C'est ce qu'on se dit depuis le début... Ils auraient dû laisser la limite des 100 km pour les vacances, on aurait été tranquilles !kyo9999 a écrit :Oui certes ! Mais ils se disent pas que c'est à cause des "touristes" qu'on est dans le rouge !
J'adore voyager mais là, je ne peux pas donc je suis resté sagement chez moi : je suis d'ailleurs en congés cette semaine et c'est nul d’être à la maison mais je me fais une raison (enfin, j'essaie). Je ne comprends pas comment les gens ont si peu de jugeote et sont venus s'agglutiner dans le sud est. Donc forcément, les chiffres montent. Faut pas avoir un doctorat pour comprendre...
Bref, vivement qu'on puisse voyager normalement à nouveau ! Le Japon et les USA me manquent...
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ben même punition les pauvres !LeFaucon a écrit :C’est vrai : c’est du aux capd’agdiens ! :-O :loool:kyo9999 a écrit :Oui certes ! Mais ils se disent pas que c'est à cause des "touristes" qu'on est dans le rouge !LeFaucon a écrit :À Marseille vous n’avez rien à craindre... : vous avez Didier ! :lol:kyo9999 a écrit :Marre de voir les infos dire des conneries sur Marseille ! :@@
Les nouveaux cas, ce ne sont pas dû aux marseillais!
"oh ya des gens tout nus là bas, vous savez, ils font des choses aussi."
J'ai envie de leur dire :
Bande de conn..ds! C'est pas parce qu'ils sont nus qu'il vont attraper le virus ! C'est parce que tout le monde est descendus ! Ignorants !
Se tromper dans sa propre adresse pour une livraison d'intras achetés sur HF (TAL3). Retour à l'expediteur, si ça arrive...et frais de port à repayer :D
Coup de gueule contre moi-même !
Coup de gueule contre moi-même !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Se pointer chez l'ophtalmo et m'entendre dire qu'il a pris sa retraite !
Je lui avais justement posé la question il y a 3 mois et il m'avait ri au né.
J'ai donc appris que c'était un de ses collègues qui allait me suivre à présent.
C'est rude de changer de praticien ainsi quand on a établi une relation de confiance au fil des rdv (j'ai calculé, je suis allé pres de 500x chez l'ophtalmo en 12 ans).
il reste chez lui il a tout compris !!!
J'ai donc appris que c'était un de ses collègues qui allait me suivre à présent.
C'est rude de changer de praticien ainsi quand on a établi une relation de confiance au fil des rdv (j'ai calculé, je suis allé pres de 500x chez l'ophtalmo en 12 ans).
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Dans la sélection j’ai de la loose en ce moment mon rdv chez le stomatologue à été annulé (produit manquant) alors que j’attends depuis 3 mois ....
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est clair !LeFaucon a écrit :RhâaaaaaaaaaaaaaSquyzz a écrit :Se pointer chez l'ophtalmo et m'entendre dire qu'il a pris sa retraite !
Merci la sécu ! :mrgreen:
Je suis le 1er a le dire.
ça fait 1 rdv par semaine environ !Squyzz a écrit :(j'ai calculé, je suis allé pres de 500x chez l'ophtalmo en 12 ans).
!
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Toutes les 1,25 semaines exactement
Étonnant
Étonnant
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
En fait ça a été entre 2 et 4 rdv/semaine pendant 2 ans et c'était l'enfer car c'était pour traîter (lasers/injections/opérations).CharlesM a écrit :ça fait 1 rdv par semaine environ !Squyzz a écrit :(j'ai calculé, je suis allé pres de 500x chez l'ophtalmo en 12 ans).
!
Ensuite on a espacé progressivement mais c'est surtout du suivi/contrôle maintenant c'est plus que 4rdv/ans.
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
La journée qui commence bien:
Passage aux urgences pour un calcul rénal, perfusion de ketoprofene, retour à la maison.
Des livreurs viennent pour nous monter le canapé-lit qu'on a commandé, et il ne passe pas par le couloir..... donc obligé de refuser la commande....
Je me demande ce qui va se passer cet après-midi.
PS: le seul truc de bien c'est que j'augmente mon stock de Tramadol
Passage aux urgences pour un calcul rénal, perfusion de ketoprofene, retour à la maison.
Des livreurs viennent pour nous monter le canapé-lit qu'on a commandé, et il ne passe pas par le couloir..... donc obligé de refuser la commande....
Je me demande ce qui va se passer cet après-midi.
PS: le seul truc de bien c'est que j'augmente mon stock de Tramadol