![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Faut dire que je n'ai plus pris le volant depuis plus de 10 ans
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
C'est bien ? Vas peut-etre falloir que j'y passe si ça continueLucius a écrit :En plein stage pour récupérer des points sur le permis...
Pareil mais moi je conduisSquyzz a écrit :J'ai encore tous mes points
Faut dire que je n'ai plus pris le volant depuis plus de 10 ansÇa aide !
Pareil et j'ai auto et moto et j'ai conduit pendant 11 ans en rp (périph toussa) et depuis 12 ans en région pacamanwalk a écrit :Pareil mais moi je conduis :PPSquyzz a écrit :J'ai encore tous mes points
Faut dire que je n'ai plus pris le volant depuis plus de 10 ansÇa aide !
Tout dépend des mecs qui parlent et du public. Sans donner trop de détails, j’ai l’impression d’être en prison...Erreip a écrit :C'est bien ? Vas peut-etre falloir que j'y passe si ça continue :$Lucius a écrit :En plein stage pour récupérer des points sur le permis...
Ah ouais j'vois le genre...Lucius a écrit :Tout dépend des mecs qui parlent et du public. Sans donner trop de détails, j’ai l’impression d’être en prison...
Sylean a écrit :J'ai perdu une moitié de ma paire de velvet
Du coup il en te reste plus rienSylean a écrit :J'ai perdu une moitié de ma paire de velvet
À mon avis, l’ophtalmo il est en tauleMrLocoLuciano a écrit :Toutes les 1,25 semaines exactement :8
Étonnant :jap:
asters a écrit :Sylean a écrit :J'ai perdu une moitié de ma paire de velvetDu coup il en te reste plus rien |-)Sylean a écrit :J'ai perdu une moitié de ma paire de velvet