Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est bien ? Vas peut-etre falloir que j'y passe si ça continueLucius a écrit :En plein stage pour récupérer des points sur le permis...
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
- manwalk
- Audio spammeur en force
Pareil mais moi je conduisSquyzz a écrit :J'ai encore tous mes points
Faut dire que je n'ai plus pris le volant depuis plus de 10 ans Ça aide !
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Pareil et j'ai auto et moto et j'ai conduit pendant 11 ans en rp (périph toussa) et depuis 12 ans en région pacamanwalk a écrit :Pareil mais moi je conduis :PPSquyzz a écrit :J'ai encore tous mes points
Faut dire que je n'ai plus pris le volant depuis plus de 10 ans Ça aide !
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tout dépend des mecs qui parlent et du public. Sans donner trop de détails, j’ai l’impression d’être en prison...Erreip a écrit :C'est bien ? Vas peut-etre falloir que j'y passe si ça continue :$Lucius a écrit :En plein stage pour récupérer des points sur le permis...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Visite médicale pro prochainement avec des ecams à passer dont ophtalmo avec une prévenance de 15j comme d'habitude. Résultat je dois descendre sur paris depuis cherbourg pour passer un examen huhu. 8h de route allez retour pour un pauvre rdv. Vive les déserts médicaux.
En prime la super secrétaire sur cherbourg (bah oui j'ai tenté) :
Bonjour jaimerai prendre rdv avant le 1er octobre 2020 pour un examen dans le cadre de mon travail. Oui pas de soucis je peux vous proposer mars 2021. Je pense qu'elle a un soucis dans la partir située entre le cuir chevelu et les yeux ?
En prime la super secrétaire sur cherbourg (bah oui j'ai tenté) :
Bonjour jaimerai prendre rdv avant le 1er octobre 2020 pour un examen dans le cadre de mon travail. Oui pas de soucis je peux vous proposer mars 2021. Je pense qu'elle a un soucis dans la partir située entre le cuir chevelu et les yeux ?
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- Erreip
Ah ouais j'vois le genre...Lucius a écrit :Tout dépend des mecs qui parlent et du public. Sans donner trop de détails, j’ai l’impression d’être en prison...
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
Gros coup de gueule contre colissimo (ou un de ses prestataires) : Le livreur a forcé ma boite aux lettres pour déposer mon colis Ma boite aux lettres était grande ouverte à la vue de tous. N'importe qui aurait pu prendre mon paquet. Ma boite aux lettres ferme mal maintenant et il suffit de tirer légèrement pour l'ouvrir. Mail de réclamation et...pas de réponse bien sur !
Actuellement
J'ai perdu une moitié de ma paire de velvet
J'ai perdu une moitié de ma paire de velvet
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Sylean a écrit :J'ai perdu une moitié de ma paire de velvet
Du coup il en te reste plus rienSylean a écrit :J'ai perdu une moitié de ma paire de velvet
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
À mon avis, l’ophtalmo il est en tauleMrLocoLuciano a écrit :Toutes les 1,25 semaines exactement :8
Étonnant :jap:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Audiocratie
asters a écrit :Sylean a écrit :J'ai perdu une moitié de ma paire de velvetDu coup il en te reste plus rien |-)Sylean a écrit :J'ai perdu une moitié de ma paire de velvet