Pareil ! Les impôts me prennent 900€... sauf que je suis pas indépendant... me demande bien à quoi servent les impôts que je paye tous les mois...Spunt2A a écrit :Oooooh une régulation des impôts et de l’Urssaf ...
Bon Bè les intra ce sera pour plus tard !
Indépendant : Vache à lait de la France
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’ai eu la même chose pour mes impôts sur le revenu ...
Notamment à sauver des vies à l'hôpital.Eykxas a écrit :Pareil ! Les impôts me prennent 900€... sauf que je suis pas indépendant... me demande bien à quoi servent les impôts que je paye tous les mois...Spunt2A a écrit :Oooooh une régulation des impôts et de l’Urssaf ...
Bon Bè les intra ce sera pour plus tard !
Indépendant : Vache à lait de la France
Ce n'était pas sur ça que portait ma réflexion. Je ne parle pas de l'utilité de l'impôt. Mais des modalités de paiement. Soit ils me prélèvent à la source, soit ils me font payer en une fois. Mais pas les deux !
Nous on avaient fait réévaluer histoire de ne pas etre dans ce cas justement. C'est le soucis quand d'une année à l'autre ton salaire augmente et/ou tes déductions baissent...
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Pareil que vous les amis...Sauf que c'est 1600 euros à régler avant le 31 décembre.....ça pique!!!
- klennex
- Tombeau-Blaster
ce faucon
quel escroc
quel escroc
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
LeFaucon a écrit :Aïe ! :(lolo33 a écrit :Pareil que vous les amis...Sauf que c'est 1600 euros à régler avant le 31 décembre.....ça pique!!!
Tu revends quoi du coup ? 8-) :mrgreen:
Je ne revends rien..
Mais les Penon Orb qui me faisaient de l'oeil sont décalés loin loin loin!!!!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de lire sur Head-Fi que BGGA avait dérapé dans l'insulte raciste (et à l'adresse de Joseph Mou, rien moins) : https://www.head-fi.org/threads/best-su ... t-15963088
Et qu'en plus il faisait de la rétention d'exemplaires de test (en l'occurrence des Bella V2 de Nguyen) : https://www.reddit.com/r/headphones/com ... _v2_uiems/
Bref, une personnalité à fuir et dont j'éviterai à l'avenir de citer les recommandations.
Et qu'en plus il faisait de la rétention d'exemplaires de test (en l'occurrence des Bella V2 de Nguyen) : https://www.reddit.com/r/headphones/com ... _v2_uiems/
Bref, une personnalité à fuir et dont j'éviterai à l'avenir de citer les recommandations.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ces évènements datent un peu. Tu n'étais pas au courant ? il me semble que ça a été évoqué il y a longtemps déjà.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il est ban surtout
Allez je poste ça ici c'est à la fois drôle et rageant.
Ça fait trois jours que j'ai un colis qui est bloqué en douane française . Il est en partance pour le Canada.
J'ai utilisé UPS à la demande de l'acheteur qui a payé les frais .
Depuis trois jours on ne comprend rien. Un coup c'était la facture commerciale qui était manquante.
Du coup je les contacte pour leur en envoyer une.
On me répond il est bloqué par les douanes on ne peut rien faire... Au secours..
Quelques heures après le colis est en partance finalement et l'acheteur paye les frais de douane.
C'était mercredi matin. Et depuis il ne bouge pas ..
Après de multiples appels de mon côté et du sien je viens d'avoir la personne qui gérait le colis.
Et bien le souci venait de la description de mon colis. Bêtement j'avais mis IEM pour In ear Monitors vu qu'il partait au Canada.
Mais il ne savait ce que c'était à l'intérieur.
Je leur ai dit que c'était des Écouteurs.
Et là le colis part enfin de France..
On est fort en France.
Ça fait trois jours que j'ai un colis qui est bloqué en douane française . Il est en partance pour le Canada.
J'ai utilisé UPS à la demande de l'acheteur qui a payé les frais .
Depuis trois jours on ne comprend rien. Un coup c'était la facture commerciale qui était manquante.
Du coup je les contacte pour leur en envoyer une.
On me répond il est bloqué par les douanes on ne peut rien faire... Au secours..
Quelques heures après le colis est en partance finalement et l'acheteur paye les frais de douane.
C'était mercredi matin. Et depuis il ne bouge pas ..
Après de multiples appels de mon côté et du sien je viens d'avoir la personne qui gérait le colis.
Et bien le souci venait de la description de mon colis. Bêtement j'avais mis IEM pour In ear Monitors vu qu'il partait au Canada.
Mais il ne savait ce que c'était à l'intérieur.
Je leur ai dit que c'était des Écouteurs.
Et là le colis part enfin de France..
On est fort en France.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En effet. Et le plus drôle c'est qu'ils n'ont pas tout simplement ouvert le colis en faite xd.
Petit coup de gueule contre la poste perso. Je commande mes cadeaux de Noël via Amazon avec des instructions de livraison et comme d'habitude la seule société de livraison a ne pas les lire et respecter la poste... bref en point relais avant horaire de confinement, on verra si j'arrive a les récupérer avant le renvoi haha
Petit coup de gueule contre la poste perso. Je commande mes cadeaux de Noël via Amazon avec des instructions de livraison et comme d'habitude la seule société de livraison a ne pas les lire et respecter la poste... bref en point relais avant horaire de confinement, on verra si j'arrive a les récupérer avant le renvoi haha
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +