Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Voila mon coup de gueule ou plutôt mon exaspération,
J'ai commandé un câble chez dyson audioconnection aux USA, le câble n'est jamais arrivé, j'ai commandé directement sur leur site plutôt que de passer par ebay (ils ont quand même 99.7% d'avis positif) https://www.ebay.fr/str/dysonaudio . Colis soi-disant déposé le 1er octobre il est au statut pré-shipment USPS depuis.
Aucune nouvelle du vendeur malgré 3 mails à l'adresse cablearchitect@yahoo.fr. Plus d'accès à leur site qui est en reconstruction. https://www.dysonaudio.com/
je ne sais pas quoi faire, j'aurai du passer par ebay, 100€ jeter par la fenêtre à priori...
J'ai commandé un câble chez dyson audioconnection aux USA, le câble n'est jamais arrivé, j'ai commandé directement sur leur site plutôt que de passer par ebay (ils ont quand même 99.7% d'avis positif) https://www.ebay.fr/str/dysonaudio . Colis soi-disant déposé le 1er octobre il est au statut pré-shipment USPS depuis.
Aucune nouvelle du vendeur malgré 3 mails à l'adresse cablearchitect@yahoo.fr. Plus d'accès à leur site qui est en reconstruction. https://www.dysonaudio.com/
je ne sais pas quoi faire, j'aurai du passer par ebay, 100€ jeter par la fenêtre à priori...
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro,Hifiman sundara CB, Hifiman Ananda stealth magnet
, Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2 et XM4
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro,Hifiman sundara CB, Hifiman Ananda stealth magnet
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
En effet j'ai payé par paypal mais j'avais oublié,
j'ai pu ouvrir un litige. Il y a un numéro d'expédition du 01 octobre mais qui n' jamais changé de statut (pré-shipment). Paypal annoncé un délai jusqu'au 15 décembre avant de faire évoluer la procédure. Je croise les doigts. Merci Kristo de m'avoir redonner espoir. ![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Je commence à en avoir ras le cul de cette année de merde.
Deux cancers dans mon équipe en cours d’année et aujourd’hui un arrêt cardiaque du père de mon meilleur ami et un infarctus de mon associé et maître qui m’a tout appris.
Stop !!!!! Merde à la fin !!!!!
Deux cancers dans mon équipe en cours d’année et aujourd’hui un arrêt cardiaque du père de mon meilleur ami et un infarctus de mon associé et maître qui m’a tout appris.
Stop !!!!! Merde à la fin !!!!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Bon courage à toi, espérons que 2021 soit plus positive.
Bon je vais pas être original mais les frais FedEx !!!
11 EUR d'import tax et 18eur de frais FedEx![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
11 EUR d'import tax et 18eur de frais FedEx
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Flûte ma TV vient de lâcher (pas bien grave mais c’était pas prévu).
Vous me conseilleriez quoi comme marque / modèle pour une utilisation basique, un tout petit peu de console, taille 40/43” et avec une interface pas trop nulle (l’actuelle Philips était d’une lenteur affligeante) et pour pas trop chère (ça m’arrangerait de ne pas dépasser les1000€ 800) ?
Vous me conseilleriez quoi comme marque / modèle pour une utilisation basique, un tout petit peu de console, taille 40/43” et avec une interface pas trop nulle (l’actuelle Philips était d’une lenteur affligeante) et pour pas trop chère (ça m’arrangerait de ne pas dépasser les
Dernière modification par comte zero le 08 déc. 2020 19:57, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Perso j'ai un 4K 55". Samsung ça vas très bien. Et tu en trouve en dessous de 1000 euros
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Pour 1000€ t'as en effet pas mal de choix. Même en 65' tant que tu ne vas pas taper dans de l'oled de compétition.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Parfait, je baisse mon budget alors !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
Allé j'y vais de bon cœur, cette année j'ai pété mon bras droit (fracture ou ouverte avec nonos à l'air), mon poignet gauche, ma rotule gauche, mon pouce droit, félé trois côtes et flingué une hanche (tout ça en une fois), et je passe 2 fois au bloc semaine prochaine pour le retrait de la ferraille. Je vais donc en chier encore comme un moine pendant les fêtes.
Alors oui 2020 est une année de merde![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
Alors oui 2020 est une année de merde
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
Bon rétablissement, la vache tu t'es pas loupé ![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)