Ma vie de merde commence a avoir raison de ma santé...
Shit, faut que j'arrête de fumer...........
![:sneaky: :sneaky:](./images/smilies/msp_sneaky.gif)
Ok je te fais un mp ce soirpsychokite a écrit :honnêtement ca me déprime d'en arriver là à 42 ans seulement.
Bon je sais que j'ai des prédispositions génétiques, ma mère ayant 2 stents, et que mon mode de vie n'aide pas
Merci en tout cas pour les témoignages.
Storm, si tu as des adresses sérieuses je suis preneur
va falloir que je fasse du vélo à fond (la course à pied ne m'étant plus possible pour des problèmes de dos)
Dac mais vu les quantités qu'il faut ingurgiter.... Il est à l'abrimyocastor a écrit :la réglisse, c'est hypertenseur .... faut pas crever d'un excès de cachous non plus ...
Tu veux taffer le cardio (sans impacter le dos) et te donner envie d'arrêter de fumer, tu peux aller sur de la Battle Rope.psychokite a écrit :honnêtement ca me déprime d'en arriver là à 42 ans seulement.
Bon je sais que j'ai des prédispositions génétiques, ma mère ayant 2 stents, et que mon mode de vie n'aide pas
Merci en tout cas pour les témoignages.
Storm, si tu as des adresses sérieuses je suis preneur
va falloir que je fasse du vélo à fond (la course à pied ne m'étant plus possible pour des problèmes de dos)
Envoie moi un mp avec tes casseroles physiques et je vois ce que je peux te proposer comme alternative de renfo (dans l'idée que tu sois en forme pour le kite en parallèle)psychokite a écrit :Déjà pour le cardio je vais me faire du vélo
Mais pour le Battle Rope, je n'attends que tes conseils ! ;-/