Ils ont l'air costaud en tout cas ...Florence75 a écrit :+1.....Fabaaroan a écrit :Depuis le temps que je veux les essayer
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- flipper203
- TN m'a tuer
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Celui que tu avais acheté et qui déconnait ? C'est bon, tu as eu un SAV ?
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Et rebelote, même commande.the wizard of oz a écrit :Commande pour perpétuer la tradition familiale : vingt boites de vingt bougies de sapin de noël à la cire d'abeille Eika
Et je continue de régresser avec les modèles réduits :
Universal Hobbies - Citroën SM
Die-cast 1:43
Un bon ami à mes parents en a une vraie exactement comme ça, couleur champagne métallisé. Comme je doute pouvoir en avoir une à moi un jour, car outre le fait que je ne compte pas sur la chance incroyable qu'a eu ce même ami d'en choper une autre plus récemment couleur azur à... 4k€ , en meilleur état que sa champagne , les frais d'entretien sont juste prohibitifs, le moteur Maserati est trop fragile, etc. je vais donc me contenter du modèle réduit. Et puis j'ai mes étoiles, ça me convient très bien, je roule en classique quand même .
Universal Hobbies - Jaguar Type E
Die-cast 1:43
Ah, la Type E...
Ahhh j'ai la même Jaguar Type E, mais malheureusement également en modèle réduit !
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En provenance de hong kong et reçu fraichement ce matin les shozy stardust
La photo montre la totalité de ce que j'ai reçu dans le colis, un peu light pour le tarif.... j'espère que le son compensera
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- the wizard of oz
Oui, quand ça dépasse 50k€, je me vois plus investir dans de l'immobilierfa_02 a écrit :Ahhh j'ai la même Jaguar Type E, mais malheureusement également en modèle réduit !
De toute façon, en automobile, jusqu'à présent je reste en dessous de 10k€
La 280TE en vaudra entre 15 et 20 complètement restaurée, mais j'ai fait une vraie bonne affaire je crois. L'avenir le dira.
- flipper203
- TN m'a tuer
joli ttaazz!!!! amuses toi bien
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Merci, c'est déjà le cas
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flying baboon
Un bottlehead SEX3 pour les enceintes ou pour quand j'ai envie de tester un casque plus gourmand en puissance.
Il vient remplacer un Schiit Ragnarok trop gros/cher pour l'utilisation que j'en fait. En plus le SEX est moddable a fond (condensateurs Juipter !!! ) et c'est du tube...
Il vient remplacer un Schiit Ragnarok trop gros/cher pour l'utilisation que j'en fait. En plus le SEX est moddable a fond (condensateurs Juipter !!! ) et c'est du tube...
Mon matos :