Le topic des gens contents
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de recevoir le câble Dyson Audio pour mon Aeon Flow Closed !
Je n'y croyais plus trop... Je l'avais commandé le 19 février.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je viens de regarder mais pas trouvé. Juste quelques rom sur xda...CharlesM a écrit :
Ah ok :mrgreen: , je ne me suis jamais penché sur les rom alternatives. je viens de regarder mais Lineage ne semble pas exister pour mon Samsung A8 :-S
-
- J'ai des câbles en or massif
On appelle ça un tuyau d'aspirateur !DarkZunicorn a écrit :Je viens de recevoir le câble Dyson Audio pour mon Aeon Flow Closed !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Plutôt une corde de sécurité : la gaine comporte des brins réfléchissants.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Je profite du confinement pour tester le HM801 en mode DAC (j'ai honte, jamais eu l'occasion de tester)
NAS Synology => PC => HM801
et bin c'est pas dégueu ! (et j'entends plus les gosses)
NAS Synology => PC => HM801
et bin c'est pas dégueu ! (et j'entends plus les gosses)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Je suis le type le plus heureux du monde : bloqué au lit depuis lundi, douleurs lombaires, jamais été aussi mal, je supportais même plus le poids de mon casque, pourtant c'est un Diana Phi, réputé pour être plutôt léger. Hier soir mon toubib me dit de prendre du Tramadol. Depuis ce matin je revis, j'arrive même à dodeliner de la tête quand le rythme se fait entrainant.
Je vous le dit : je suis le type le plus heureux du monde.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Pahra a écrit :Je suis le type le plus heureux du monde : bloqué au lit depuis lundi, douleurs lombaires, jamais été aussi mal, je supportais même plus le poids de mon casque, pourtant c'est un Diana Phi, réputé pour être plutôt léger. Hier soir mon toubib me dit de prendre du Tramadol. Depuis ce matin je revis, j'arrive même à dodeliner de la tête quand le rythme se fait entrainant.
Le combo du Diana avec le 9038S te convient bien ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
C’est un combo tout ce qu’il y a de plus plaisant. Vraiment très agréable à écouter. J’ai eu d’autres dépenses photos qui m’ont conduites à décaler l’acquisition du remplaçant de mon SP1000 et je dois dire que pour l’instant je suis très content de ce petit engin. J’aimerai lui adjoindre un Xcan pour pouvoir utiliser mon iPhone comme source mais pas trouvé de bon plan pour l’instant.
combo tellement nomade : AirPods Max
Content pour toi mais attention, médoc qui rend vite accroc.Pahra a écrit :Je suis le type le plus heureux du monde : bloqué au lit depuis lundi, douleurs lombaires, jamais été aussi mal, je supportais même plus le poids de mon casque, pourtant c'est un Diana Phi, réputé pour être plutôt léger. Hier soir mon toubib me dit de prendre du Tramadol. Depuis ce matin je revis, j'arrive même à dodeliner de la tête quand le rythme se fait entrainant.
Et bien avec un week end confiné à la maison j'ai le temps d'enfin découvrir les flamenco K .
Et je dois dire que je m'éclate.
J'en profite encore aujourd'hui avant de reprendre le boulot dès demain.
Et je dois dire que je m'éclate.
J'en profite encore aujourd'hui avant de reprendre le boulot dès demain.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- J'ai des câbles en or massif
Oui et à ma connaissance le seul exemplaire moddé par music sanctuary .selon les mêmes critères que les soundwriter.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Alors les Flamenco K ne sont pas retunés, ce sont juste des Flamenco avec le même câblage interne et soudure que dans les Soundwriter.
Pour la petite histoire, l'ancien patron de MS avait demandé à Joseph de lui faire une paire de Flamenco custom en lui fournissant le matériel K. Puis il a fait reshell le modèle en universel pour le vendre. C'est de ce modèle dont on parle.
Le shell n'est pas le même que celui des Flamenco classique (taille et forme notamment), et le son est un peu différent.
Pour la petite histoire, l'ancien patron de MS avait demandé à Joseph de lui faire une paire de Flamenco custom en lui fournissant le matériel K. Puis il a fait reshell le modèle en universel pour le vendre. C'est de ce modèle dont on parle.
Le shell n'est pas le même que celui des Flamenco classique (taille et forme notamment), et le son est un peu différent.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus